Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM

Aller en bas 
+14
Gσdσт~RnH
LS
Boudouche
Linck
Gotensan
Lloyd
Lycans/P€
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
Aelia
Tsum€
Rubiz
Salamence
Raito/RDT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:08

A sa place oui ^^
Quand je reconnais mes fautes je m'excuse et arrête de faire la lavette Twem tu défend Hina comme si c'était ton père
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:14

Je le défends pas ... Je défends tout le monde, pas lui en particulier.
C'est pour ça que je comprends pourquoi vous voulez le boycotter.

Et aussi, arrêtes de m'insulter de tous les noms parce que je veux arranger les choses.

Vous, vous en foutez, pas moi, je suis Admin RnH, je vais pas laisser les gens voir la RNH comme des bolosses rageux. Quand on est juste membre, c'est facile de défendre son équipe au nom de la Team. A chaque fois que vous faîtes une connerie, chuis obligé de rectifier le tir, pour empêcher que vous salissiez la RnH. Ca devient chiant. J'ai été indulgent avec vous trop longtemps, si ça continue je serais impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:17

Je me répéte ...
Hina devrait déjà s'excuser,reconnaître ses erreurs etc
Il ne l'a pas fait il mérite donc sanction
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:18

Bah j'ai pas dit le contraire.

Je ne vois pas en quoi mon comportement te permet de dire que je suis une lavette qui se cache et qui a peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:22

Moi je suis admin RDT et j'ai défendu l'honneur de notre team en repondant à Hinasan qui n' a fait que mentir sur notre compte et créer des fakes... Bref on me crache dans le dos je vais pas faire dos rond c'est sûr ^^ On pourra me traiter de rageux ou ce que vous voulez (Cf Pikahuna sur l'adhésion de boudouche, j'ai ri du mec qui connait rien de notre team ni de lembrouille et qui catalogue sec)... Bref je suis passé à autre chose car j'ai compris que c'etait inutile d'essayer de raisonner un con pareil, j'ai juste boycotté les P€ de ma vie virtuelle :XD:
Mais je ne suis pas pour le pardon par contre, c'est facile de cracher sur la RDT/RnH et de mentir sur tout et rien, faire ses fakes et truqués les ITM car il se croit tout permis. Même s'il ya des excuses je pourrai même pas les accepter perso, je pourrai juste passer à autre chose mais pas pardonner ce qui a été dit, le mal est fait comme on dit :/ son comportement a été indigne d'un admin et ce depuis TRES longtemps, donc c'est pas aujourd'hui que ça va changer quoi, même sil essaye de prouver le contraire, c'est un fakeman donc ses paroles n'ont aucune valeur... Un con reste un con, on aura beau lui rabacher les mm choses c'est inutile :/
Je comprend ton point de vue Twem mais tu as peut être été moins concerné par ses conneries que nous tous donc pour toi c'est plus facile d'emettre une idée pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:32

Omg...
Alors pour récapituler:

-Pokémon est un jeu.
-Les Teams Pokémon sont des groupements de joueurs qui sont crées pour être en compétition avec fair-play, et aussi pour aider les joueurs d'une même team à progresser.
-Hina a fait de la merde par le passé, ok, mais pas mal d'autres joueurs aussi, de plus on peut pas lui en vouloir éternellement.

Alors moi je dis, cette embrouille ne finira pas tant que non pas l'un, mais les deux camps s'abaisseront. Pour une fois abandonnez votre fierté, je veux bien que par fierté on réponde aux provocations, mais y répondre éternellement, ça devient une fierté mal placée.

Bref je dirais plus rien, j'ai dis ce que j'avais à dire, juste que ça me pète les couilles de voir tout le monde s'embrouiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:44

Au niveau des fakes je pense que Hina va jamais s'arrêter on dirait que c'est une maladie, il a dit lui même j'adore me faire passer pour quelqu'un d'autres ...

Et pour le ban du tournoi moi j'ai juste dis oui parce qu'il m'avait fais un sale coup dans l'ITM 1 et qu'il n'a rien eu comme punition, mais sa date aussi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:14

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Omg...
Alors pour récapituler:

-Pokémon est un jeu.
-Les Teams Pokémon sont des groupements de joueurs qui sont crées pour être en compétition avec fair-play, et aussi pour aider les joueurs d'une même team à progresser.
-Hina a fait de la merde par le passé, ok, mais pas mal d'autres joueurs aussi, de plus on peut pas lui en vouloir éternellement.

Alors moi je dis, cette embrouille ne finira pas tant que non pas l'un, mais les deux camps s'abaisseront. Pour une fois abandonnez votre fierté, je veux bien que par fierté on réponde aux provocations, mais y répondre éternellement, ça devient une fierté mal placée.

Bref je dirais plus rien, j'ai dis ce que j'avais à dire, juste que ça me pète les couilles de voir tout le monde s'embrouiller comme ça.

La voie du sage a parlé :bave:
Quel sagesse chez L*S je l'ai toujours dit tu es un bon gars sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:16

Ca coule encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:49

GoTrunks/RDT a écrit:
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Omg...
Alors pour récapituler:

-Pokémon est un jeu.
-Les Teams Pokémon sont des groupements de joueurs qui sont crées pour être en compétition avec fair-play, et aussi pour aider les joueurs d'une même team à progresser.
-Hina a fait de la merde par le passé, ok, mais pas mal d'autres joueurs aussi, de plus on peut pas lui en vouloir éternellement.

Alors moi je dis, cette embrouille ne finira pas tant que non pas l'un, mais les deux camps s'abaisseront. Pour une fois abandonnez votre fierté, je veux bien que par fierté on réponde aux provocations, mais y répondre éternellement, ça devient une fierté mal placée.

Bref je dirais plus rien, j'ai dis ce que j'avais à dire, juste que ça me pète les couilles de voir tout le monde s'embrouiller comme ça.

La voie du sage a parlé :bave:
Quel sagesse chez L*S je l'ai toujours dit tu es un bon gars sisi:

C'est ce que j'ai dit :XD:

Bref !! Je crois qu'on va locker tout ça. Y'a plus de débat ... On va reprendre ça quand y'aura l'IT M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour moi l'aventure s'arrete ici !!
» AR pour ou contre?
» Suggestion pour le chat.
» POUR UNE ADHESION [Refusé]
» Un site pour les mangafan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: