Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM

Aller en bas 
+14
Gσdσт~RnH
LS
Boudouche
Linck
Gotensan
Lloyd
Lycans/P€
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
Aelia
Tsum€
Rubiz
Salamence
Raito/RDT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:58

T'as pas pigé %) Lick veut dire lecher en Anglais, il leche qqchose ce mec et ca se sent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:04

Mais qu'est-ce qu'il raconte Amar ? mdr
Sinon pour le niveau de Linck, c'est pas à la Pe qu'il est devenu bon, il l'était déjà avant. Jme rapelle de touts les Pip qu'on a fait xD Avec Zappy et Ossa :=D:

Pour ce qui est du boycott, jsuis pour aussi, de boycotté seulment Hinassan.
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:06

Lycans leche Hina aveuglement %)
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:12

La ferme Godot, tu cherche la merde. Supprimez les post de lycan ou il insulte et on en parle plus, pas besoin de provoc gratuite autant pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:31

Il a bien commencé, j'ai surenchéri mais vu qu'il poste plus, j'ai plus a m'inquiéter %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:33

Vos gueules tout les deux, ou c'moi qui m'y met. --'
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:35

Tu parles comme les vieux %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:35

Bha ouais la trik. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:35

Ba ouais la trik :XD:
Bon je vois que la majorité d'entre vous sont pour un boycotte d'hina, j'attend lé décision finale de vos admins :=D:
(Amar t'avais émi une super idée aussi en privé, donne moi ton msn a loccaz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:56

Nan mais son idée est mauvaise :XD: Encore pire que le simple boycotte :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:13

Nan elle roxxe grave :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:21

News :

Hina n'est plus Admin sur P€, mais juste Modo. Personnellement, je pense qu'il a fait une introspectoin de tout ce qu'on lui a dit, et qu'il a réagi de manière réfléchie.
Pour cela, j'aimerais qu'on lève le boycotte sur Hina, ou sur la P€, pour le prochain IT Massif.

Certes son geste n'efface pas ce qu'il a fait dans le passé, mais je trouve que ce qu'il vient de faire est un grand pas vers une nouvelle P€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:50

Cherche pas, il est rusé ce coco, il utilise la maîtrise de la bonne foi pour nous faire rentrer dans son jeu. Le boycotte doit rester au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:06

... Alala :XD: Je vois pas pourquoi vous êtes têtu : on boycotte Hina parce qu'il fout le bordel pour les IT Massif et parce qu'il fakerait P€. Là, il se met en retrait, pour le bien de sa Team, et on s'en fout ?

Franchement, ce n'est pas la bonne réaction qu'on doit adopter. Si on persiste sur ce chemin, on nous prendra pour des connards qui n'ont pas de cervelle ... Un gars qui essaie de se racheter, et on dit qu'il est "rusé", je ne vois aucune raison pour nous d'affirmer ça.

Attendons de voir comment la nouvelle P€ se comporte avant de condamner.

S'il s'avère que c'est encore du mito, OK, on le boycottera sûr, mais là, y'a pas de raison. S'il dérape à l'IT Massif, le nouvel Admin fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:10

... Je ne crois pas qu'il essaye de se racheter je dirais plutôt ue ce sont ses membres qui l'ont obligé a changer de rang %)
Et Twem t'es vraiment trop naif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:11

Tu es naïf, il est rusé, il est manipulateur, encore une fois il manipule ses joueurs, on le découvrira bien assez tôt.
Le boycotte doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiinou
Konpaku
Konpaku
Akiinou


Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : Au Pays Du Zahef (95)
Date d'inscription : 02/02/2009

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:49

Ba deja faire des fakes juste pour gagner je trouve sa scandaleux, Sa gache tout le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:52

Nan je ne suis pas naïf : au contraire, parce que je suis moins concerné en ce qui concerne les rapports d'Hina avec la RnH, j'ai tendance à vouloir donner des chances.

C'est pas parce qu'il vous a tellement menti qu'on ne pourra plus jamais lui faire confiance ... Je trouve que c'est ingrat de votre part. Bien qu'il vous ait fait du tort, c'est pas une raison de le condamner à tout jamais.

L'histoire du gars qui criait au loup, et qui s'est fait manger, a une moralité bien plus complexe que vous ne le pensez : le gars qui criait au loup est fautif, mais les villageois sont aussi responsables de la mort du loup, car étant trop ancrés dans leur préjugés, ils ont isolé cette personne, qui au final n'a fait que prévenir qu'un loup arrivait.

Je comprends parfaitement qu'il vous est difficile de pardonner, ou de faire semblant qu'il ne s'est rien passé, mais je trouve regrettable que vous ayez un avis si fermé, et que ça a l'air définitif.

Peut-être que ma proposition de ne plus boycotter Hina est trop fraîche et que donc pour cet IT Massif on sera forcé de faire comme il vous sent, en tout cas, j'aimerais qu'à l'avenir (proche ou lointain) vous arriverez à pardonner Hina, quand il vous semblera avoir mieux tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:54

Hina a qu'a s'excuser =)
Et là on pourra songer a le faire participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:56

Twem vieu voleur de réplique (avec le loup) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:57

Ouais, mais c'est moi qui a dit que les villageois sont aussi coupable, toi le coupable c'est que le gars qui criait au loup :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:00

Rien à foutre il joue pas c'est clair. Vous fermez trop vite les yeux en bonnes tapettes que vous êtes. Il ferme sa gueule et il joue pas, voilà la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:03

Toi tu restes dans tes préjugés, c'est pas mieux ... Un gars emprisonné à vie, qui se retrouve innocenté 20 ans, tu le condamneras toujours ?

Si tu sais lire, j'ai dit que pour cet IT Massif, je ne peux que suivre la voie du plus grand nombre, et donc qu'Hina ne participera pas. Je dis juste qu'il ne faudra pas le boycotter tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:05

Déjà faudrait qu'il s'excuse =) Ce qu'il fera jamais donc on continue a le boycotter
Et même des excuses ça n'efface pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:07

Et vous ? Vous vous excusez de toutes vos conneries sur MSN ?

Les gars ont du mal à s'excuser à cause de leur fierté. Vous demandez à ce qu'il s'excuse, mais vous, le feriez-vous à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi l'aventure s'arrete ici !!
» AR pour ou contre?
» Suggestion pour le chat.
» POUR UNE ADHESION [Refusé]
» Un site pour les mangafan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: