Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM

Aller en bas 
+14
Gσdσт~RnH
LS
Boudouche
Linck
Gotensan
Lloyd
Lycans/P€
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
Aelia
Tsum€
Rubiz
Salamence
Raito/RDT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:31

TPPM/P€ a écrit:
Salamence/RnH a écrit:
Ceci dit il n'y a que quelques PE qui sont "méchants" ou hautains , Gotensan peut-être , Hina , kimblee surtout , certains ne mérient pas ça comme Mootek mais qu'ils changent de team alors %) .

On se connait ? On a pas élevé les poules ensemble j'vois tres mal comment tu peux juger une personne en ne la connaissant meme pas. J'vien pas pour chercher la merde mais évite les post de ce genre, c'est dénué de sens de pointer du doigt une personne sans la connaitre.
Tu est peut-etre tombé sur un post un peu "direct" de ma part, simple exemple, en voyant les post de Meister R actuellement je pourrai affirmer que c'est un connard ...
Enfin bon, le "peut-etre" sauve les meubles mais essaye d'éviter ce genre de chose please. Quand un mec est accusé d'abord de hack a plusieur reprises, ensuite qu'il a utilisé des fake pour pouvoir connaitre la team du prochain adversaire et pour finir, qu'il a participé au tirage fake ( chose dont je n'était meme pas au courant ... ) pour "choisir" un adversaire d'un niveau prenable... A prendre avec des pincettes...

En ce qui concerne le boycott, perso. j'ai participé de maniere honette, j'ai add les msn et jouer tout simplement donc je tien a avertir le monde que dans tout les cas je participerai a cet ITM. J'vois pas pk j'devrai changer de team pour participer a cet ITM, est-ce si dur de comprendre que certain P€ ont joué de maniere loyal ? Et surtout, quitter la P€ pour participer a l'ITM est d'une connerie... genre on nous oblige a quitter la P€ pour participer a un tournoi, mais où va le monde...

Du calme je t'ai jamais insulté =O
Tu récoltes les conneries d'Harvest c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:32

En fait, je vous ai tous fake les RnH !! Tsume, c'est moi, et L-Kira aussi :=D:

Bref ... :XD:

Sinon, pour Salamence --> Lis mon long post, tu comprendras un peu que c'est pas aussi facile que ça, de quitter une Team.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:34

Bon, je suis contre boycotter les Pe de l'itm, ils n'ont pas à subir la connerie de leur admin. Juste exclure Hinasan de ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:34

+ ses Fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:35

Meister |*RnH*| a écrit:
Spoiler:

Du calme je t'ai jamais insulté =O
Tu récoltes les conneries d'Harvest c'est tout =/

Nan, on dit pas ça ... Moi je ne récolte pas les conneries des RnH qui foutent le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:35

hum Meister R, j'ai absolument rien contre toi, c'est juste que tes post insultant Lycan pourrait laisser penser que t'es un connard rien de plus. Ya rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:36

Ce qui semble difficile , il est sournoi Hinasan , sinon je suis d'accord avec vous deux . En plus y'a pas que Hina qui nous prend pour des cons , ash nie le fait qu'Hina = Hybrid aussi , malgré les preuves de Boud' et moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:39

Mais arrêtez avec ça ... Vous n'avez seulement que des indices. Aucune preuve tangible.

Vous allez me prendre pour un naïf, mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:40

TPPM/P€ a écrit:
hum Meister R, j'ai absolument rien contre toi, c'est juste que tes post insultant Lycan pourrait laisser penser que t'es un connard rien de plus. Ya rien de personnel.

Oué bon c'est juste que dès fois je mâche pas mes mots ^ ^
Après exclure Harvest ça pourrait être une solution,mais il y a quand même des chances qu'il refasse un fake pour participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:42

En gros une autre team que les Pe organisent le prochain itm et lorsque les P€ s'inscriront tous les membres seront acceptés sauf hina. Qui sème le vent récolte la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:47

Meister |*RnH*| a écrit:
TPPM/P€ a écrit:
hum Meister R, j'ai absolument rien contre toi, c'est juste que tes post insultant Lycan pourrait laisser penser que t'es un connard rien de plus. Ya rien de personnel.

Oué bon c'est juste que dès fois je mâche pas mes mots ^ ^
Après exclure Harvest ça pourrait être une solution,mais il y a quand même des chances qu'il refasse un fake pour participer ...

Encore une fois, lisez mes posts, nom de dieu :XD:
J'ai dis que si vous voulez faire bouger es choses, c'est à nous de surveillez ses fakes s'il fait l'IT Massif sous un autre pseudo ... On a rien sans rien ... Faut se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:49

Mwé alors faudrait que les 10 P€ soient des P€ qu'on soit sûr que ce soit pas Harvest (genre Mootek et Goten)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:51

Evidemment ... Mais bon, même avec ça, j'ai mal au coeur quand je pense qu'on devra sélectionner les P€ ... J'aimerais ne pas avoir à choisir, et que tout ce qui veulent yy participer le font, mais les organisateurs veilleront à vérifier si ce n'est pas Harvest.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:01

osef on boycotte hina =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycans/P€
Konpaku
Konpaku
Lycans/P€


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:15

Arrete de baver toi tu as oublier ou tu vient...
C'est la p€ qui ta donner ta reputation dont un peu plus de respect stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:16

La P€ lui a donné une sale réputation aussi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Konpaku
Konpaku
Lloyd


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans le nord
Code Ami D/P : 2277-9106-1747
Date d'inscription : 20/11/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:17

En meme temp c'est pas la p€ qui a fait c'est match donc sa reput en quelque sorte il l'a faite lui même.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:40

Je pense pas que la p€ ai fait ses résultats Irl ou autre, mais Lycans sérieux stop.
Tu parles pour défendre aveuglement ta team, sans te rendre à l'évidence, sans donner d'arguments tangibles, en te basant sur rien, juste en niant ou en essayant de parfois rabaisser les autres, je sais que j'ai d'habitude un avis plutôt neutre sur toutes les embrouilles qui ont lieu, mais là je trouve que la p€ est tombé bien bas à cause de Hina, malgré que la team possède de membres honnêtes et réglos... D'ailleurs Lycans, tu défends Hina / Hybrid avec autant d'ardeur qu'on pourrait croire que tu étais au courant.

Bref perso je suis juste pour le bannissement de Hina, dont la réputation à mes yeux s'est salie de façon progressive, même après mon départ de poké. Ce départ d'ailleurs, devrait me rendre extérieur à tout celà, mais je souhaite quand même exprimer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:50

Bon ben tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:51

Euh, tout est dit, mais rien n'est décidé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:53

Lycans/P€ a écrit:
Arrete de baver toi tu as oublier ou tu vient...
C'est la p€ qui ta donner ta reputation dont un peu plus de respect stp.

Lol, c'est toi qui dit ça alors que c'est grâce au fake d'Hina Lucifer que t'es P€ ? t'étais tellement une merde qu'Hina a eu pitié et s'est fait un pti fake pour vous former mdr.

Heu loool, la Pe ne m'a rien donné du tout. Et si tu avais un minimum d'intelligence, tu aurais compris dans mon post que je suis pas contre les Pe, juste contre les fake d'hina, d'où le boycott d'Hina à l'itm et non de toute la team ( qui est en train de couler au cas où tu ne l'aurais pas remarqué )
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:55

Dans Lycans y a Lick et Lick veut dire qqchose en Anglais ce qui me fait comprendre pourquoi tu as pris ce pseudo, Lickans %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:55

Bah au minimum on bannit Hina quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:56

Bref !!! On va arrêter les embrouilles là ... Il n'est pas question de Linck ou de Lycans, donc CHUT !! * pour ne pas dire voggle %)
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:57

Godot ¤*RnH*¤ a écrit:
Dans Lycans y a Lick et Lick veut dire qqchose en Anglais ce qui me fait comprendre pourquoi tu as pris ce pseudo, Lickans %)

*Linck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM   Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotte d'Hinasan/P€ pour le prochain ITM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi l'aventure s'arrete ici !!
» AR pour ou contre?
» Suggestion pour le chat.
» POUR UNE ADHESION [Refusé]
» Un site pour les mangafan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: