Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:55

J'ai pas joué j'menfou j'vais spoilé ma team c'est celle de Youtube donc aucun moove platine alors je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop ' Sama[~RnH~]
Konpaku
Konpaku
Yop ' Sama[~RnH~]


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : J'habite la ou tu c'est pas Mouhaha
Code Ami D/P : 0473 9892 6576
Date d'inscription : 31/03/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:55

Ouais mais il a pas joué de moove PL ...
Ba demande arbitrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:56

Heu ben tu demandes un rematch sans Chomp.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:04

Hé je comprends tout à fait sauf que sur le topic blabla du fofo itm Hina a dit platine autorisé pour ce tour car platine sort vendredi prochain donc carcha autorisé également. Yag a joué sur sa platine même Kiba l'a dit...maintenant ça a été dit sur le forum itm par un admin donc moi je l'ai joué...on aurait joué vendredi ça aurait été la même...hina a dit pour une histoire de quelques jours on l'autorise pour ce tour...et qui n'a pas platine today? Yag l'a et je le sais c'est pour ça que je l'ai joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:06

Nan mais c'est pas qu'il jouait sur sa platine qu'il jouait AVEC les MOVES Platines --"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:08

Nan mais c'est pas ça le blem :
sur le forum IT M, Hina a dit "Move Platine autorisé donc Carcha déban ce tour-ci car Platine sort cette semaine".

Gotrunk a appliqué la règle.

Pour moi c'est absurde, mais je ne peux rien y faire : ceux qui veulent absolument jouer Platine s'appuieront sur cette règle établie non concertée. Ceux qui ne veulent se sentent owned.
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:16

J'te comprends Gotrunks mais voilà

Voici les propos de ton leader ma plagieuse noel :

ça sort jeudi prochain je crois, donc si les gars jouent avant jeudi ils peuvent interdire platine ? et si ça joue apres ils sont obligés de faire avec ? :XD:
J'ai ri %)

Ah mais j'oubliais : carcha est déban à la sortie de platine c'est ça...

Platine pas sortis noel

Voici Hina :

Voila qui va bouleverser certains lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:20

Qu'on vienne pas me faire croire qu'il ne jouait pas avec move platine...bref platine est joué depuis je ne sais combien de temps dont Yag (il a même le jeu...) et maintenant qu'il va sortir dans 5 jours on va l'interdire surtout qu'Hina l'a dit "platine autorisé et carcha aussi à partir de ce tour là car il sort la semaine du premier tour des phases finales"
J'ai appliqué cette régle comme l'a dit Twem
Maintenant Yag pour ton post on autorise platine ce tour ci donc carcha aussi...si platine aurait été interdit ce tour ci carcha aussi...
Désolé et GG
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:21

Att Att ma team affirme le haut et fort ! MA TEAM EST CELLE DE YOUTUBE VA VISIONNER MES VIDEOS ET DIT MOI SI UNE SEULE FOIS JAI UTILISER MOOVE PLATINE VAS-Y PRENDS TA VICTOIRE SA M'A DEJA FAIT DEUX FOIS CE COUP J'DEGAGE DE RNH.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliss[RnH]
Konpaku
Konpaku
Gaeliss[RnH]


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : paris
Code Ami D/P : 2106 3255 1188
Date d'inscription : 30/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:26

Tu pars =(
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:33

Bref !!

On va pas revenir dessus, y'a eu un blem c'est vrai.

Honnêtement on pourra rien changer. Donc arrêtez d'insulter Gotrunk sur le Chat, ça sert strictement à rien si ce n'est de créer d'autres embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:54

On insulte pas GOtrunk mais HINASAN CE GENTIL GARCON.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:12

Je perds vs Satoshi/RDT 1-0 ^^

C'était TRES serré, ça s'est joué à 13 PV.

Bien joué à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:19

Shadowtwem/RNH a écrit:
Oui, on dirait un tirage en carton %)

Mais bon faut faire avec.

J'avoue c'est quoi ce tirage daubé là ? A croire que ça veut que les RnH/RDT se dépouillent entre eux... Mouais vraiment chelou mais bon... %) Je joue enfin contre boudouche c'est cool j'espere qu'il sera pas privé de PC cette semaine :XD:

Sinon GG à yag et gogo, pour chomp + platine je pensais que vous étiez au courant de leur autorisation pour les phases finales... =(
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:25

Plagieuse t'aurais pu p'tre m'avertir non ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:38

Je voulais te parler affaire en + hier plagieuse, mais j'étais pas là x)
Et je pensais pas que vous auriez joué aussi vite quoi, après j'avoue que ça a été mal fait on (hina) aurait du prévenir tte les teams avant le debut des phases finales, au moins faire un topic sur FT quoi ^^

Sinon GG a twem et bendo <3
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:42

Co toi sur Msn poyur les affaires j'sais pas de quoi tu parle. noel
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:58

OMG !!!
Le tirage est trop trop improbable quoi

pas uns eul RnH vs OR ou un seul RDT vs OR ni un RNH vs P€ ou un RDT vs P€
----> le mec qui a fait le tirage pensait peut etre que les phases finales devait vraiment se faire jouer les plus de mec d'une team contre le plus de mec d'une autre nan?

Bref quel tirage de merde.....s'entretuer avec les SKT ça craint trop du sboub T_T

GG a twem et Yag (ownage des regles sur le coup lol) ça aurait été bien de prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nukenin
Nukenin
Ash


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Code Ami D/P : 3308 7555 4089
Date d'inscription : 20/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:16

Je sens qu'on va m'insulté mais bon

Hina a dit ca hier sur FT personne n'a contester la règles fallait vous y prendre a l'avance les gens ^^

et si y'en a un qui veux m'insulter qu'il se ramène sur msn j'ai pas envie de perdre mon temps a flood .
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:18

pkoi on insulterait? Oo

Si tout les modo et admin était au courant c'est eux qui ont pas fait leur boulot c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nukenin
Nukenin
Ash


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Code Ami D/P : 3308 7555 4089
Date d'inscription : 20/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:22

Nan mais j'étais persuadé de recevoir des : C'est a cause d'hinasan etc etc la routine quoi m'enfin j'me suis surement tromper dsl x)


M'enfin gg quand meme yagi
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:24

:XD: arrete tu vas te faire passer pour un martyre :XD:

C'est aux joueurs de voir les sujets sur le fofo de l'ITm et aux admin des teams puis aux modo du tours de prévenir les joueurs aussi. Si personne n'a fait ça c'est juste un raté d'organisation c'est pas un drame tu sais.

C'est pas comme si on s'était fait chourré les lots un PC portable...(tu vois de quoi je parle non? sarcastique:)
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:20

Chaud déja 2 RnH d'éliminer sa craint :S
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:18

Ash*P€ a écrit:
Nan mais j'étais persuadé de recevoir des : C'est a cause d'hinasan etc etc la routine quoi m'enfin j'me suis surement tromper dsl x)


M'enfin gg quand meme yagi

Pas GG j'ai le seum profond , j'ferais plus d'ITM j'me suis fait entubé deux fois deux suite donc no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: