Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:05

T'es pas obligé de préciser. Tu dis juste qu'il est indisponible et voilà tout. Inutile d'étaler sa vie privée sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:06

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:51

En effet²...
Meister tu suxx ;(
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:45

YonDaim£~RnH a écrit:
T'es pas obligé de préciser. Tu dis juste qu'il est indisponible et voilà tout. Inutile d'étaler sa vie privée sur un forum public.

il a pas tort. Surtout qu'on ira jamais verifier ça (et je vois pas pourquoi on en aurait besoin) et que les raisons nous importe peu au final surtout si c'est privé.
'Fin sympa d'avoir prévenu gg

PS: je comprend mieux pkoi les admins RDT ont creé le fofo ensemble. ils vivent a la meme heure (cf post de raito) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:26

D'où j'ai copié ta team Meister? Mon match vs toi bah c'était une full sweep (toi) vs une team 3 sweep 3 stall pour moi! Où est le sucage? Nul part donc parle pas pour dire de la merde tu critiques tout le monde alors que t'es pas fichu de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:58

Tagueul, la team que tu m'avais sorti était une exacte réplique de celle de Boudouche et Raito --" Après je souleverai pas le sujet sur la team à Youss... sarcastique: enfin c'est pas grave de sucer s'inspirer pour faire tes team, je ne t'en veux pas^^
Osef que tu me battes ou non c'est pas ça qui va m'empêcher de faire quelques remarques.
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:14

J'ai pas étalé sa vie en disant qu'en semaine il est en foyer, je l'ai juste signaler pour éviter que des gens comme "Aqualouis" fassent en sorte qu'il soit éliminé sans jouer... (c'est ce qui s'est passé et qui fait que Florant aurait été éliminé avec 5V/5) c'est pas comme si j'avais raconté des trucs intimes, je le dis juste parceque certains aiment éliminer les gens sans qu'ils jouent et après osent dire que c'est de notre faute (on se fait éliminer sans être au courant en ayant prévu une date pour jouer et avec accord du responsable, on nous remplace alors que c'est impossible, le mec perd et on est jartés, voila ce que visent certains et qui justifie le fait que je suis éliminé sans avoir de défaites en phases finales si certains sont pas encore au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:37

J'te rappelle qu'il a une défaite, et sinon renseigne toi sur ce qu'il y a vraiment eu durant la convers où tu n'étais pas avant de l'ouvrir Hina ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:41

Je te rappel que sa défaite c'était pas lui qui jouait c'était Sora Rolling Eyes
je me suis renseigné, je sais que ça vient de toi et que c'est toi qui a réclamé ça à Ash, Dico et lui se sont même excusé de ce qui s'est passé parcequ'ils savaient pas et au final on sait tous que ça nous pénalise en nous empéchant de l'emporter alors que ça aurait pu être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:22

J'ai demandé à la base si Space pouvait faire le tirage, puis j'ai essayé de te faire appeler pour contacter Floran mais de mémoire j'ai jamais demandé à le remplacer, car moi même j'aurais pas apprécié qu'on me remplace contre mon gré aussi loin dans la compêt %)
Donc j'ai peut être préssé pour que le match soit joué et je m'en excuse, mais j'ai obligé personne à remplacer, et j'étais même plus dans la convers quand Ash et Dico ont décidés de mettre Dav %)
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:35

Hina qui pue la rage ^^ Vous empecher de l'emporter ? Dsl de te le dire mais vos chances étaient + que restreintes, et on voit direct que quand vous trichez pas vous arrivez pas aussi loin.. %) C'est un juste retour des choses je dirai sarcastique:

Rep au post d'en dessous ;(

Haha jai lu la 1ere phrase ça ma suffit :XD: Le mec fier de m'avoir battu par chance incroyable en esquivant 2 DM décisives au plus haut point... Et depuis j'ai une team bien mieux foutue, avec la team que je t'ai joué, j'aurai jamais pu éliminé Zaborg et Boudouche à mon avis...qui étaient 2 matchs un peu + difficile x)

M'enfin que certains trouvent ça dégueulasse c'est la décision du boulet de Ced/AW en mm temps ^^ comme je l'ai dit c'est un simple retour des choses... Si ça m'était arrivé j'aurai ragé mais les RDT n'ont rien à se reprocher sur les précédents ITM eux =p Tu parles de triche ? T'es le mec le moins bien placé du pokeweb pour dire ça, arrete toi la :XD: Il n'y a eu aucune triche, Ced a tranché, si t'es pas content c'est pareil tu vois ;p Les OR/RDT/RnH n'ont rien à se reprocher, le gagnant sera un VRAI gagnant, pas comme vous quand vous aviez vraiment tricher comme des moins que rien -_-
Et pour aelia/twem, no prob on est pas encore au stade embrouille, je m'arrête là x)

Edit 2 : Oui j'aurai win sans raté 2 DM consécutives, tu aurais été dans le rouge avec la 1ere, je t'achevais avec une dracogriffe...Et derriere t'avais plus rien j'y crois pas a ton last poké FAKE... M'enfin bon continue dans tes fakes, c'est bien =p Ah oui tu penses que t'étais un mec redouté pour les phases finales ? permet moi de te dire que boud et zaborg sont bien loin devant toi à ce que jai pu voir ^^

Edit 3 : Oui jai le seum davoir loose par poisse mais bon ça ma pas empeché de me qualif ^^ sinon sans mes ratés ça se serait aps passé de la mm maniere je le pense vraiment... Mais je critique pas ta victoire que t'as "mérité", juste que jai pu voir des joueurs meilleurs que toi apres ça, et que jai pas loose bizzarement... %)
Bref x)


Dernière édition par Raito/RDT le Lun 25 Mai 2009 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:46

Nos chances plus que restreintes? c\'est toi qui dit ça alors que je t\'ai battu et que t\'es encore en course, tmtc que j\'aurais pu être finaliste et que cumulé au classement de Florant ça aurait pu nous faire gagner, je pue la rage mais t\'aurais autant pué la rage en étant éliminé comme ça ^^

en tout cas je vois que toujours t\'es obligé de parler de triche, surement pour justifier le fait que la team qui va l\'emporter l\'emportera en trichant par rapport à la P€ puisque personne conteste le fait que ce remplacement c\'est clairement de la triche et contraire aux règles ^^

edit : Twem excuse moi, à la base je postais juste pour signaler les disponibilités de Florant et j'ai "expliqué" à certains pourquoi il n'y a pu qu'un P€ en course puisqu'ils savaient visiblement pas pour certains (parceque même chez vous certains trouvent dégueulasse ce qui s'est passé...)

edit 2 : c'est clair que tout le monde verra que sans ça je perdais le match quand je la mettrais en ligne :=D:, tmtc que tu perdais même en les réussissant, la preuve est que ça ne ohko pas leviator et tu parles, surtout qu'en plus je te baisais quand même avec ce que j'avais derrière ^^
le gagnant ne sera pas un vrai gagnant car dans tout les cas moi je sais que j'aurais eu de grandes chances de gagner et que le gagnant m'aura pas sortit, ça justifie ce que je dis et je suis pas le seul à le penser, ose dire l'inverse si tu veux, tu seras le premier à oser PTDR je contesterais pas la victoire du gagnant, mais il aura pas le mérite d'avoir gagné équitablement chant

edit 3 : tellement fake mon dernier pokemon que j'avais déja joué cette même team avant de te jouer devant témoins, mais bon toutes les excuses sont bonnes quand on assume pas la défaite méritée qu'on s'est mangé par quelqun qu'on aime pas mais qui est considéré comme meilleur par les 3/4 du pokeweb, après je dis pas que je suis le meilleur mais oui j'étais parmis les plus redouté comme toujours, j'abaisse pas les autres en disant qu'ils l'étaient pas, je dis juste que je l'étais aussi et que j'aurais win Bedo sans soucis donc j'aurais été plus loin ^^


Dernière édition par harvest/p€ le Lun 25 Mai 2009 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:48

Faut pas polluer le forum de la RnH %)=
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:58

P€¨et RDT: vos petites "discussions fortement animés" n'ont rien a faire sur ceux forum. Merci de vous exprimés sur vos forums respectifs. ^^

(Tention hein sinon twem va ban temporairement sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:09

M'okay j'ai rep en editant mon précédent post... noel
Sinon pour pas flooder : GL au dernier RnH en course, à savoir Kiba => T'as pas intérêt à avoir éliminé Linck pour rien space de haxxor x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:20

Raito/RDT a écrit:
M'okay j'ai rep en editant mon précédent post... noel
Sinon pour pas flooder : GL au dernier RnH en course, à savoir Kiba => T'as pas intérêt à avoir éliminé Linck pour rien space de haxxor x)

On ne gagne que en haxxnt dans la RnH tu le savais pas? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:47

Ah non tu m'apprends qqch là... noel
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:02

Nan c'est que moi ça %) En plus, sans utiliser Toge- et Jira-haxx.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:33

moi aussi je gagne en haxxant tu peux demander confirmation a shin Railtox :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:56

Et moi alors ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:04

Je suis arrivé au Tour 5 de l'ITM en haxxant moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:40

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:42

Vas-y toi, t'as pas l'air de comprendre que tu pètes les couilles de toute la team avec ton flood. S'il faut te parler mal, j'me gênerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:43

Moi aussi, Mister tu deviens de plus en plus fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:44

Oué un msg de flood sur une journée (et encore) géniale x) Errase le msg si t'es pas content et demande mon bann Smile Ah oué toi tu me sors que je suis saoulant avec le flood, mais parle pas vu que t'es l'un des plus gros floodeurs de la team =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: