Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:47

LOL J'avoue, mais "c'était" enfin bref on stop ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:11

Je ne flood plus, je poste qu'en cas de nécessité, donc non je ne suis pas un flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:05

Misτєя R a écrit:
Tagueul, la team que tu m'avais sorti était une exacte réplique de celle de Boudouche et Raito --" Après je souleverai pas le sujet sur la team à Youss... sarcastique: enfin c'est pas grave de sucer s'inspirer pour faire tes team, je ne t'en veux pas^^
Osef que tu me battes ou non c'est pas ça qui va m'empêcher de faire quelques remarques.


Je vois pas en quoi je suce mais bon...une exacte réplique tu dis? J'ai jamais vu Boud jouer avec et ça fait longtemps qu'on a pas joué Boud' et moi...et pour Raito on s'était joué un dimanche/lundi et ma team je l'avais finie depuis vendredi mon seul poké qui restait à faire c'était reset heatran...après dis ce que tu veux et pour la team de youss j'avoue mais c'était y a longtemps et je l'ai direct changé ma team quand j'ai post sur RDT...en même temps tu me sors une seule team et les autres elles sucent quoi? Tu fais un cas général en disant que je sais pas faire une team et que je suce toutes les autres teams...à la fin de l'itm je te montrerai toutes les teams que j'ai utlisé durant cette itm et tu verras que je suce pas et sur ma chaine tube, je vois pas en quoi mes autres teams ( à part celle vs toi même si j'ai rien sucé...) sucent...
Bref c'est HS mais j'aime pas qu'on vienne me dire ça alors que le mec pompe bien aussi des pokés comme staross scarf, ttak specs (piqué à M-Boss je crois...)
GL à Kiba et dsl du HS

PS: je vois aussi que Meister n'est bon qu'à insulter et faire chier les autres mêmes les membres de sa team *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:23

A part Staross Scarf je n'ai rien sucé, Ttak specs je le jouait bien avant Mboss (même si il croit le contraire sarcastique: ) bref mais moi je suce pas des teams entières vois-tu ? Smile
T'es chiant de répondre pour étaler ta merde tu m'obliges à flooder... T_T
Ah et dire que je fais chier les membres de ma team, t'es pas très bien placer pour dire ça vu qu'on m'a dit que c'était en parti à cause de toi que Shin a failli parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:57

Voggle stop faire les gamins ;(
[admin RnH/off]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:30

Tin voggle %)

Ou alors je lock ... (menace flippante, je l'avoue :=D:).
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:13

Vous faites chier a polluer le topic de l'ITm.

KIBA tu vas jouer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:37

Gotrunks dit: oui je suis content, je vais arréter de polluer ce topic.

(vive l'edit by Reap)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:40

Bon je lock sinon ça va etre indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:55

Ah merci Aelia ça m'évite de lui répondre et qui sait, de l'insulter Smile
Bon pour éviter le flood je dis gg à Kiba d'être arrivé jusqu'ici parce que je l'avais pas encore dit noel
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:58

Thank's j'ai entrer le msn de Florant/P€ et je le contacterais pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Yop ' Sama[~RnH~]
Konpaku
Konpaku
Yop ' Sama[~RnH~]


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : J'habite la ou tu c'est pas Mouhaha
Code Ami D/P : 0473 9892 6576
Date d'inscription : 31/03/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:30

Allez Kiba GL on compte sur toi mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:33

Bon Kiba, je sais pas si t'as pu voir floran cette semaine, mais je donne un délais jusqu'à ce soir seulement, donc bougez-vous un peu svp =p Parceque les demi-finales seront plus chargées en match donc bon il y a des délais, faut les respecter (histoire que ça puisse commencer les matchs/prise de contact du prochain tour dès demain).
Voilà, je sais que c'est pas de ta faute mais bon essaye de jouer vite pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:05

Si il voit toujours pas Florant Kiba sera déclaré vainqueur puisqu'il était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:17

Oé enfin si aucun des deux répond je suis un peu bloqué moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:03

Ouais mais vu que c'est Kiba qui a add Florant, ca lui donne pas la victoire pour "Cherche a contacter son adversaire" ?
H.S :Sinon Raito, faut se faire une IRL avec MBoss, genre on se fait une petite viré place Bellecour noel
Amar-VolteFace@hotmail.fr
We need to speak ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 2:35

C'est la honte de traîner avec toi quand même %)
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:03

Normalement le match se joue demain 16h =)
Sinon Amar ouais pourquoi pas mais bon chaud de trainer avec des gones des 15piges à mon âge x) on a plus trop le même trip sauf si tu me donnes une bonne raison de venir (Bedo/alcool/meufs de 20piges)
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:06

Lol nan faut pas rêver il va au pire te proposer un foot %)
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:11

Ah mais lol Raito = vieux qui a deja baisé
bon bah si on se fait une IRL c'est pour joué %)
Sinon Meister tg merci, tu mourrais d'envie de trainer avec moi yes
Au début je m'en rendais pas compte mais ouais tu provoc beaucoup pour rien, t'es chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:13

Godot ¤*Rnh*¤ a écrit:
Ah mais lol Raito = vieux qui a deja baisé
bon bah si on se fait une IRL c'est pour joué %)
Sinon Meister tg merci, tu mourrais d'envie de trainer avec moi yes
Au début je m'en rendais pas compte mais ouais tu provoc beaucoup pour rien, t'es chiant.

Lol c'est une blague ? Bon on arrête ou Tsumé va encore se fâcher Crying or Very sad Et c'est pas de la provoc c'est juste un peu de chambrage mais il y tjrs des cons gens qui prennent tout au premier degré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:15

Le second degré c'est le degré ou c'est pour rigoler c'est le premier degré que c'est vexant
Je répondais au snd degré aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:19

Je sais, je m'étais juste trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:55

Chaud amar je suis pas trop du genre à jouer à pokémon place bellecour, mais bon ça pourrait être marrant si je ramène tu tosma %)
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 EmptyDim 31 Mai 2009 - 4:08

Bah si y a un PBC je te préviens, en tout cas y en a un de prevu fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: