Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 2:22

Une maj au premier post avec les résultats serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:25

Je viens de jouer mon match vs Maxou/SKT match ou j'ai gagné 5/0. GG à toi.

Je finis cet ITM après je jouerais plus trop déjà qu'en ce moment je ne joue plus je joue juste mes matchs d'itm Wink

J'ai 2V 1D.
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:30

Chaud Couz...Oki ba essaye de finir au moins cette ITM :S
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:10

Je l'emporte 6/0 face à Adrijere (bug à 6/4, mais il me laisse la victoire, avec l'appui et le dégoût d Harvest quand il a appris qu'il avait utilisé Vandetta sur mon Curselax avec 50 pvs, me laissant ainsi placer repos et me permettant ensuite de finir sa team xD)
Bref, 2V 1D pour l'instant, même si je devrai avoir 3V sans le haxx =/

Si quelqu'un pouvait le poster sur le fofo itm, si les p€ l'ont pas fait, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:23

Bon, voici le résumé de l'IT m après 3 tours :

2 V - 1 D, donc ceux qui passent au prochain tour :
Shadowtwem
Aqualouis
Boudouche
Yagami
Godot
Aqua' (ptet 3 V :XD:)


Dites-moi s'il manque des gens ^^

L-S --> Et ton match vs pouchon ??
Kiba --> Et ton match vs Zeaon ??


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Ven 1 Mai 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:31

aqua' aussi a 2V et 1D twem

edit: a ba non il a pas finit son 3eme match


Dernière édition par Reaper le Ven 1 Mai 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:41

Au fait Twem, tout le monde passe au prochain tour xD c'est ceux qui gagneront leur prochain match et qui auront 3V qui arriveront au 5ème tour. Ce même 5ème tour qui décidera de qui passe et qui passe pas sisi

Donc Tsumé, je compte sur toit pour nour tirer un bon 4ème tour noel :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:46

Nan Twem moi j'ai 1V 2D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:53

Shadow moi j'ai 2V en 2 tour donc meme si je perd jsuis au tour 4 sinon je fais mon match cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:27

Shadowtwem/RNH a écrit:
Bon, voici le résumé de l'IT m après 3 tours :

2 V - 1 D, donc ceux qui passent au prochain tour :
Shadowtwem
Aqualouis
Stolos
Boudouche
Yagami


Dites-moi s'il manque des gens ^^

L-S --> Et ton match vs pouchon ??
Kiba --> Et ton match vs Zeaon ??

J'ai 2 V - 1 D aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'/RnH
Densetsu
Densetsu



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Mauritanie
Code Ami D/P : DP: 2535 6023 1996 Plt: 1934 3460 0215
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:05

Rien n'est sûr pour moi j'ai posté sur le forum ITM même si je pense que si le match avait continuer mon dernier Pokémon aurait sweep ses Pokémons restants si les deux autres l'avait pas fait vu que leurs contres étaient morts ou affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:19

J'espere que Maxou a posté sur le fofo de l'itm car je ne connais plus mon mdp sinon Twem si il l'a pas fait tu pourrais aller le faire pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:22

C'est quoi ton Score ?
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:22

J'ai gagné 5/0.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:23

Ca a été déjà posté en fait %)
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:24

Okey c'étais juste par mesure de précotion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:36

Juste un post pour dire de motiver vos troupes, LS doit jouer Kimblee (oui il doit pas jouer Pouchon et il le sait, c'était une erreur d'Akro), Kibasan doit jouer Zeaon, ils ont étés là tout les jours alors je m'étonne que ça s'est pas encore joué, je rappel que vous avez jusque demain matin donc magnez vous parceque je sens déja que sinon ça va rager pour rien... c'était un post amical visant à "no rage" pour la suite

PS : je rappel que Tsumé est celui qui gère le tirage du tour4 donc faut qu'il s'y mette demain midi ou voit quel RNH l'aide ou le fait, je rappel aussi que y a un topic indiquant les ratios des joueurs visant à aider lors du tirage et que tout les joueurs avec 3D ne pourront jouer la 4eme ronde (puisqu'il s'agit principalement de joueurs inactifs), ce topic je sais pas si Akro va le mettre à jour ou si c'est Tsumé qui devra le faire donc faudrait se renseigner pour faciliter la suite (perso j'ai fais une MAJ pour tout les P€ qui ont joués)
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:39

harvest/p€ a écrit:
Juste un post pour dire de motiver vos troupes, LS doit jouer Kimblee (oui il doit pas jouer Pouchon et il le sait, c'était une erreur d'Akro), Kibasan doit jouer Zeaon, ils ont étés là tout les jours alors je m'étonne que ça s'est pas encore joué, je rappel que vous avez jusque demain matin donc magnez vous parceque je sens déja que sinon ça va rager pour rien... c'était un post amical visant à "no rage" pour la suite

Justement c'est Zeaon qui ne veut pas faire le match et non Kiba. Il a même les converses donc si il ne joue pas son match vs Zeaon demain il sera vainqueur Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:41

harvest/p€ a écrit:
Juste un post pour dire de motiver vos troupes, LS doit jouer Kimblee (oui il doit pas jouer Pouchon et il le sait, c'était une erreur d'Akro), Kibasan doit jouer Zeaon, ils ont étés là tout les jours alors je m'étonne que ça s'est pas encore joué, je rappel que vous avez jusque demain matin donc magnez vous parceque je sens déja que sinon ça va rager pour rien... c'était un post amical visant à "no rage" pour la suite

PS : je rappel que Tsumé est celui qui gère le tirage du tour4 donc faut qu'il s'y mette demain midi ou voit quel RNH l'aide ou le fait, je rappel aussi que y a un topic indiquant les ratios des joueurs visant à aider lors du tirage et que tout les joueurs avec 3D ne pourront jouer la 4eme ronde (puisqu'il s'agit principalement de joueurs inactifs), ce topic je sais pas si Akro va le mettre à jour ou si c'est Tsumé qui devra le faire donc faudrait se renseigner pour faciliter la suite (perso j'ai fais une MAJ pour tout les P€ qui ont joués)

On s'est arrangé avec kimblee, juste je lui ai dit que jouer le plus tard possible m'arrangeait.
Il m'a dit que ça serait possible demain soir.


Dernière édition par Light*Sama~RnH~ le Ven 1 Mai 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:43

J'ai parlé à Zeaon et c'est pas ce qu'il m'a dit, quand c'est un match qui compte pour 3v faut pas espérer une victoire par forfait, pour ça que je préviens... bref Kiba tu dois le jouer today et parait que c'était prévu alors fais pas le coup de disparaitre et de demander demain un forfait

PS : Yag depuis quand c'est toi qui décide? parceque moi il me semble que pas mal de matchs non joués ont étés arbitrés à pile ou face alors bon voila quoi... surtout que le match est arbitrable par Akro vu que les arbitres de teams peuvent pas arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:45

Ah autant pour moi :XD:

Non j'savais pas j'croyais que ça ce déroulais ainsi. Relax mec ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:45

:XD: L-S le suicidaire :XD:
Parce que si jamais Kimblee n'est pas dispo, t'es bien owned ... Vaut mieux jouer quand on est libre.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:46

J'assumerai ma défaite... Mais aussi qu'il vienne pas me dire qu'il peut pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:51

Kimblee a jamais été du genre à chercher les victoires par forfait, s'il est dispo et que vous avez prévus de jouer il jouera, m'enfin attends pas demain matin pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:57

C'est prévu, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: