Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des avertis et bannis temporaires

Aller en bas 
+19
Foяzα/P€
Akiinou
YaGaMi
Gσdσт~RnH
Boudouche
Trunks'/RDT
Nyøkiller
Eagle/RnH
Aelia
Scarhiband/RnH
Aqua'/RnH
Linck
DracoZach
Gbs/RnH
LS
Lighto
Tsum€
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:36

Ouais Meister mais t'es pas obligé de le montrer =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:41

Certes, mais c'est ton avis. Si tu penses que Pik est un vantard qui n'est pas prêt de le reconnaître, tu te tais et tu n'envenimes pas la situation, si tu crois savoir ce qu'il en est de lui. Ca sert à rien d'aggraver la situation.

Le problème est que pour ton cas et celui de Pik, je ne peux pas intervenir ... Parce que si j'en défend un, l'autre fera la gueule et se sentira mal-aimé par toute la team ... Alors la seule chose qu'on puisse faire, et que L-Sama et Tsumé ont fait, c'est de vous dire : "Stop l'embrouille" ... Ca ne règle rien du tout ça ... Et c'est très regrettable : vous êtes allé à un point où l'on ne peut plus vraiment intervenir sans blesser l'autre. Et dans ce cas, il n'y a que vous deux pour régler cette affaire. Cependant, vous votre ego, ce n'est pas prêt de s'arrêter, et vous êtes alors dans un cercle vicieux où aucun de vous deux ne cédera.

Donc la seule chose que je puisse faire, c'est alarmer toute la Team afin qu'elle prenne conscience du chemin qu'elle est en train d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:46

...De quel embrouille tu me parle ?
Y a jamais eu d'embrouille, je les ai jamais provoqués, ils se sont énervés pour rien --'.
Après si moi j'dois ramasse parce que d'autre ont agient, j'ai l'habitude.
Sur ce Twem évite de dire que j'suis vulgaire (tu le sous-entends), j'ai juste une expression très expressive... --'
Après si l'admin de MA propre team choisit de favoriser l'autre, bah j'peux le concevoirn pour ne pas avoir une mauvais entente entre team. Mais c'est DEGUEULASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:53

Bah oui, le problème c'est qu'il faut que tu choisisse tes mots pour ne pas être vulgaire, ça blesse les gens : c'est comme ça que les RDT l'ont pris (après une défaite, c'est normal de réagir ainsi, mais quand même : tu ne trouves pas que tu es quand même pour quelque chose ?)

Je peux pas punir la RDT ... Ils ne sont même pas d'ici ... C'est à leur Admin de réprimander leur membre. Parce que si toute la Team RNH se met à gueuler sur la RDT, y'aura une guerre ...
Après si leur Admin ne fait rien, cela montre à quel point ils sont très "grands".

Je ne te vise pas toi en particulier : c'est juste que le sujet te concernait (les RDT se plaignait de tes paroles) : si ç'avait ét un autre, j'aurais fait la même chose ...

"j'ai juste une expression très expressive..." --> Oui, c'est justement ça que je voulais dire, en abandonnant la façon de "vivre", les habitudes : je sais que c'est inconcevable que ce soit nous qui devons changer, mais c'est comme ça que marche le monde. La politesse, c'est de l'hypocrisie.

Je suis désolé que tu prennes ça tout pour toi, mais c'était un message à toute la Team. Pour les prochains avertissements, je ferais ça par MP.


P.S : ah oui, encore une chose à préciser. J'administre un autre forum, où la plupart des membres ont 14 ans. Je dois dire que là-bas ils se comportent moins comme des gamins. Faut dire qu'ils ne connaissent rien aux combats Pokémon, donc leur ego est infiniment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:02

Lawl bon il y une part de vérité dans ce que tu dis >> faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:04

Bah c'est que j'ai eu moi aussi 16 ans ... Un véritable rageux à l'époque qui faisait sans cesse son BG et en parlant en verlan et en argot de la rue, je vous comprends. En tout cas, j'essaie de limiter la casse jusqu'à vos 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:06

Mon ego ne vient pas de Pokemon, mais du milieux dans lequel je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:09

Ouais, j'avoue que moi, je vis dans un endroit qui ne ressemble pas au 93 ... Là-bas, la vie est surement très intense, et la loi du plus fort est celle qui est la meilleure.

Mais ici, on n'est pas le 93 : c'est surement le seul endroit où vous pouvez trouver du calme, parler des problèmes. Mais au lieu de ça, vous vous défoulez ... C'est énervant à la fin : tout le monde ne vous déteste pas !! (Putin, je suis en train de me convertir en psychologue :XD:)

Non, vraiment, j'avais espéré que ce lieu soit plus convivial qu'il ne l'est pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:11

RnH a toujours été convivial, on est tous des fous qu'est-ce tu y peux ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:12

Je te rappelle que dans un asile, il y a des docteurs qui contrôlent les actes %)

Mais je ne veux surtout pas me faire passer pour votre papa ou maman (maman, ça va être plus dur) : considére-moi comme un frère qui vous écoute :=D: Sérieusement, quand chuis entré dans le monde des adultes, je me suis pris une telle claque que je me suis reconsidéré : pensez alors que je vous prépare à la vie.

P.S : d'ailleurs, Pik le confirmera ptet --> Le monde du travail est vraiment dur, on se fait sans cesse écrasé et marché sur les pieds par les supérieurs.


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Lun 20 Oct 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:13

Ici on a plus de liberté, tu es bloqué par la barrière de la Toile %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:49

Comme Mboss mon égo vient aussi du fait que j'habites dans une cité >>
Mais bon faut pas abuser non plus c'est pas la loi du plus fort qui dirige là-bas -__- ' c'est juste qu'il faut pas se laisser faire c'est tout Wink
Et Twen ta qu'a pas travailler en France %)(pays le plus dur en Europe pour trouver du taf qui en plus est mal payé)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:51

Ouais en effet, mais un peu tout le monde ici vient de la banlieue, faut pas abuser...
Disons que je reste tranquille, mais qu'il faut savoir se faire respecter, juste analyser l'utilité d'une réponse possible.


Dernière édition par Light*Sama~RnH~ le Lun 20 Oct 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:02

L'emploi du mot cool c'est ridicule par exemple.
Bref ne divaguons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:04

Meister R * [¤ RnH ¤] a écrit:
Comme Mboss mon égo vient aussi du fait que j'habites dans une cité >>
Mais bon faut pas abuser non plus c'est pas la loi du plus fort qui dirige là-bas -__- ' c'est juste qu'il faut pas se laisser faire c'est tout Wink
Et Twen ta qu'a pas travailler en France %)(pays le plus dur en Europe pour trouver du taf qui en plus est mal payé)
Non c'est pas la loi du plus fort c'est celle du premier qui tire GUN ...
Bon je me barre et aussi avec ce message arrêtez les H.S si quelqu'un ne l'a pas déjà dit he
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:15

je trouve les actions de twem tout a fait justifiées, et son discours logique.......
Pour ce qui est de l'ego faut savoir le mettre a coté parfois comme il a dit......
A force de creer des embrouilles, certains vont se faire passer pour des minilinck, et je pense pas que ça leur plairait d'avoir se genre de réputation (linck peut il s'en fou.....c'est justemuvais pour l'image de sa team: les P€ ont pas une super bonne image en ce moment...j'ai pas envie que ça devienne pareil chez nous a cause de vos gamineries.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:33

J'enlève l'avertissement de Mboss parce que je suis pas d'accord un point c'est tout,Seul les ADMIN pourrons donner leurs avis sur ma décisions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:35

Merci Lk !
Voilà lui au moins il a comprit que les RDT enfin Youss s'est énervé pour très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:22

Oui, c'était rien moi je suis pas pour l'avertissement, mais LK tu ne peux pas dire "Je retire l'averto a Mboss" même si t'es admin c'est a Twem de lui enlever ..

Sachant que qu'il sera enlevé très bientôt ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:33

-----> L_K est tout puissant :XD:
Oo Mboss a jsute pris la grosse tete et c'est mal exprimé, comme bcp de joueurs maintenants.....c'est dommage.....ça creer des embrouilles qui devraient pas ce creer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:44

Tain mais arrêtez j'pas pris la grosse tête, j'ai juste fais une remarque constructive sur le nom de la team et son rapport en IT ...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:47

Pourquoi que tu ne veux pas admettre que t'as fait de la provoc' ? Mdr, l'histoire est passée, t'as le droit d'être honnête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:56

J'ai pas fais de la provoc --'
J'ai juste fais: "une remarque constructive sur le nom de la team et son rapport en IT ...".
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:57

Linck qui débarque et qui s'occupe des affaires de RnH ... C'est marrant :=D:

Bon, je suis pour enlever l'avertissement, car de toute façon, ce que je cherchais à faire c'était d'avertir MBoss : et c'est fait, je pense que MBoss a compris où je voulais en venir.

Et puis, la phrase de MBoss peut être interprétée de différentes façons selon le personnage :
- si ç'avait été Zaborg ou Djedje qui avait dit ça, on l'aurait pris pour un minus qui veut se faire beau;
- si ç'avait été L-Sama, MBoss ou Tsumé, on l'aurait pris pour un BG qui veut encore plus montrer son "Bégéisme" :XD:

Et puis, je pense que la RDT ne s'était pas remis assez vite de la défaite, alors prendre cette phrase a été un peu trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:05

Ah ok on est des BG ventards qui se la pètent. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des avertis et bannis temporaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres [RnH] sur Pokémon
» Liste des membres [RnH] SSBB
» Liste des autres team SSBB
» Une petite liste rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: