Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des avertis et bannis temporaires

Aller en bas 
+19
Foяzα/P€
Akiinou
YaGaMi
Gσdσт~RnH
Boudouche
Trunks'/RDT
Nyøkiller
Eagle/RnH
Aelia
Scarhiband/RnH
Aqua'/RnH
Linck
DracoZach
Gbs/RnH
LS
Lighto
Tsum€
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:08

Si on contunu les RnH meurt ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:58

2 contre 1 Tsumé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:07

Je vaut 1000 ... %)

De toute façon il arrête Pokémon d'après ce qu'il m'a dit. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:12

En tout cas Tsumé, tu es pas très net :=D: A cause de toi, je dois réparer ton merdier !! :XD:

Si tu vois pas de quoi je parle, rendez-vous sur MSN.

En tout cas, le cas Dracozach est réglé alors ? Vu qu'il arrête Pokémon c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:42

Mise à jour de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:21

Ban de narutachi pour avoir envoyer ceci par MP à plusieurs membre du forum :
"Salut !

Si ce forum t'intéresse viens nous voir

adresse : http://pasdepubsurrnh.forumsactifs.com

A+"

Voila donc 1 semaine et puis ne dit pas que c'etait interdit et il y a la section partenaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:37

Kozak est Sg... J'voulais pas qu'il parte de la RnH c'est un membre qui progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:42

Kenshin m'a demandé cet aprèm pourquoi elle a été banni du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:13

Linck a écrit:
Kenshin m'a demandé cet aprèm pourquoi elle a été banni du forum ?
Je viens de lui dire le pourquoi.

PS: Cette aprèm bizzare, elle a su qu'elle allait être bannie alors. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:06

Voilà, Crayer et Beuzzy n'ont plus d'avertissement : la date d'expiration de leurs avertos est passée ^^ Vous pouvez à présent remettre le bordel sur le fofo si vous voulez, mais je vous surveille :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:25

Liste éditée + nouvel averti :
- MBoss --> Faut savoir choisir ses mots, pour ne pas blesser les gens (on en a parlé il y a longtemps sur MSN ^^) (fin d'avertissement le 1er Novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:30

Woké on m'avertit moi...J'ai rien mfais mais pas grave et lui alors on le bannit du forum --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:33

Lawl Mboss a fait une petite métaphore et ce sont juste les RDT(qui sont très intelligent apparement)l'ont pris aux 1er degré au lieu du 2ème ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:39

Bah comme quoi même au sein de ma propre team la connerie règne : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:40

Pour que ce soit au moins égale mettez un averto a Youss qui a inulté Mboss :sisi:

PS:J'espere que tu disais pas ça pour moi Mboss %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:21

Non, mais ce n'est pas que pour cet incident ... C'est juste que depuis quelques temps, tu n'arrêtes pas, c'est tout.

En ce qui concerne Youss, il n'est pas membre régulier, et je ne pense pas qu'il va revenir de sitôt, ça sert à rien de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:36

Ah bon depuis quelques temps ? Vas - y cite, j'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:38

Je n'ai pas à me justifier, si tu ne vois pas pourquoi tu es averti c'est très regrettable .. Parce que j'ai été vraiment très indulgent, j'aurais pu te sanctionner de puis un bout de temps.

Mais je te rappelle que ce n'est qu'un avertissement, qui sera retiré début Novembre. A toi de voir si tu compte aggraver ton cas, ou si tu te calme (j'entends par là dans ta façon de rédiger tes posts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:45

Chacun son style, Tsumé me reprend parfois mais c'tout...
Il sait que c'est une habitude qu'est dur à laisser tomber.
Bref te justifie pas c'est ça, pour qu'on voit comme les bisounours sont vilains : /
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:57

... Bah si Tsume te reprend, et que tu n'arrêtes pas, cela signifie ptet que sa méthode ne marche pas ...

Je comprend pas pourquoi tu le prends aussi mal, c'est juste un avertissement, y'a rien de terrible, tu vas pas mourir, ou autre ...

Je te demande juste de faire plus attention, c'est tout. Mais plus attention durant les 2 prochaines semaines, pour t'habituer, comme ça j'aurais l'espoir que tes efforts de ces 2 semaines se prolongeront pour un temps plus long.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:59

En réalité il le prend comme une humiliation, et je pense qu'il n'a pas appprécier. Donc bon, aussi c'était pas la peine de lui mettre un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:10

Alala ... Quand on vit en communauté, il faut savoir mettre son orgueil et sa fierté de côté, parce que si tout le monde veut montrer son ego, le forum tombera dans le chaos ...

Déjà, cela s'est déjà produit, avec l'histoire entre Meister et Pik, qui ne veulent pas reconnaître que tous les deux sont bons ... Y'a de trop fortes têtes ici, ou plutôt tout le monde a la grosse tête, et c'est pas facile à gérer* pour moi ...
L-Sama avait une trop forte tête au début du forum. Mais depuis il s'est calmé et je trouve que son attitude est bonne, quitte à jouer un faux jeu ...

* Oui, je dois gérer ça, parce que si personne ne le fait, y'aura des "taggle" et des "tamaire" dans tous les messages (au moins je suis satisfait que Meister et Pik ne s'insultent pas ... j'aurais encore mieux aimé qu'ils ne s'embrouillent pour des raisons futiles).

Je vais vous dire la vérité : moi aussi j'ai de l'orgueil dans la vie. Mais quand je suis sur un quelconque forum, je ne le montre pas, pour ne pas énerver les membres, quitte à être une "tapette" ... Savoir vivre en groupe, c'est savoir accepter les autres (arrêtez d'agresser Zaborg). Savoir accepter les autres, c'est changer sa propre façon de vivre, c'est adopter la vie du groupe.

Pour ce qui est de l'avertissement, il est vrai que le faire en privé (MSN ou MP) serait moins humiliant. Mais que voulez-vous ? Je suis obligé de le dire dans ce topic, pour montrer que j'agis. Après, les gens vont croire que les Admins foutent rien, ne contrôlent pas leur forum ... Je veux pas de ça. il y a une hiérarchie, faut la respecter. Après, c'est sûr les Admins aussi peuvent faire des erreurs : rappelez-nous à l'ordre. Mais je vois pas en quoi avertir MBoss constitue une faute pour moi ... Il y a eu embrouille récemment entre la RDT et MBoss, je suis obligé d'intervenir.

Changez votre fierté en humilité, et tout le monde se portera bien.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:31

Non mais tout simplement répondez pas, perdez pas votre temps, sachant que les messages de flood sont ou seront supprimés. Rolling Eyes


EDIT: Bon Aqua et Meister, c'était les 2 premières et dernières minutes de vie de vos messages. xD

EDIT²: Ah merde, je suis pas modo dans cette section. :XD:


Dernière édition par Light*Sama~RnH~ le Lun 20 Oct 2008 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'/RnH
Densetsu
Densetsu



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Mauritanie
Code Ami D/P : DP: 2535 6023 1996 Plt: 1934 3460 0215
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:32

Citation :
Déjà, cela s'est déjà produit

Laughing

Bon je vais lire ce que tu as écrit twem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:34

Tu t'es trompé dans les quotes ^^ Heu Twen j'aime pas les rageux vantards c'est mon droit nan ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des avertis et bannis temporaires   Liste des avertis et bannis temporaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des avertis et bannis temporaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres [RnH] sur Pokémon
» Liste des membres [RnH] SSBB
» Liste des autres team SSBB
» Une petite liste rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: