Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Afin d'améliorer la vie du site ...

Aller en bas 
+38
Pokeman
brolydbz
seiya/RnH
Monkey D. Cristiano
dadoux/O-R
Coeurdedragon/Skt
Aks
Akmous®
Speeder Mateur
Aqua'/RnH
Lloyd
Alexfcb/p€
Aqualouis
Stolos
Gσdσт~RnH
YaGaMi
Akiinou
Boudouche
Kenshine/RnH
Hønest ◊RnH◊
Crayer/RnH
Djedje
MathJack/RnH
Goldor/P€
Gbs/RnH
Basara SKT
Sabaku No Gaara
Rock_Lee*/RnH
ҚɪŻ
salah13
Aelia
Bart Attack
LS
Ev0li 124
Lighto
Tsum€
Shadowtwem
Silver
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:26

T'es un galérien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:27

Bah je vois pas pourquoi on devrait cacher ce rang à tous ...
Donc ceux qui veulent ce rang Shichibukai, qu'ils me font signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:28

Le cacher ? Non t'es juste un galérien... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:28

OK, penses ce que tu veux de moi, mais à la base, si j'annonce ça, c'est à cause de toi, qui fait ton capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:29

Non, j'ai bien l'droit à mes délires, et à la base c'était a Tsumé alors gonfle moi pas avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:36

Nan mais le Ying Yang ça le fait plus sur les avatars de chnaws en faite
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:36

Oui, à la base c'était Tsume.

Pour moi, il me semble légitime qu'il ait ce rang, car Admin qui se retire.

Ensuite Mister vient me demander de lui mettre Shichibukai : je lui dit que ça n'existe pas. Il me dit que si, que toi et Tsume l'avaient.

Je lui dis "Non", car j'aime pas les capricieux, en plus ce rang ne sert STRICTEMENT à rien.
Il me dit "Bah justement", je lui réponds que si tout le monde me demandait à avoir Shichibukai, c'est se foutre de ma gueule, comme si j'étais là à réaliser vos caprices.
Donc je lui dis que je vais t'enlever ce rang.

Le fait que tu aies ce rang, et pas les autres, je dis que c'est du privilège, je te l'explique par MSN, tu me dis que je comprend pas ... Non, je comprend parfaitement : c'est pas la première fois que tu demandes des faveurs aux Admins.

Tu redemandes le rang à Tsume : OK, joues à ça. Donc, moi, par simple caprice, je mets ce rang pour Mister et moi
Tu me dis je galère : Non. Je te fais chier. Ne te sens pas unique, ou au dessus des autres. On est tous égaux dans nos rangs respectifs : Admins, Modos, Elites, Membres. Pas de privilège. Donc non, je ne suis pas un galérien. Je suis juste un Admin avec qui tu n'auras plus de caprices réalisables, donc tu me "traites" de galérien.

Et oui, je te fais chier, j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:38

Continues... nananer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:40

Oui, prend moi pour un galérien, je m'en fous complètement tu sais. Ignore mes conseils, ça te retombera dessus un jour, je vais en rigoler, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:42

Bon ok ça va je vais vous remettre tous vos rang et y'a que moi qui aura ce rang ok ?

Je l'avais mis a Mazir pour lui faire plaisir mais après j'ai vu que Mister ma demandé et puis la je vois ça ne plait pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:43

Je veux le rang "arcobaleno" =O
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:50

celui de maitre est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:19

Il faudrait améliorer le rang "Elite". Dans ce sens je parle de son utilité peu importante au sein de la team, si ce n'est de déterminer les meilleurs joueurs.
Je pense donc que l'élite devrait être boostée par une sorte d'équipe. Le nom du rang Elite est Yonkou, ce qui implique être le chef d'une dite armée/équipe/équipage enfin tout ce que vous voulez.
Donc je pense que l'on devrait nommer les Elite chef de différentes équipes composées par les joueurs de la team.

Prenons mon exemple: Yonkou => Mboss (Redsoul D. Mazir).
Je serais le chef de 4 voir 5 Tenshi (membres) ou plus selon le nombres de membres au sein de la team.
Ceci pourrait nous permettre de faire des petit IT entre nous, et donc raviver l'activité de la team sur Poké qui commence tout juste de se relever.
Par la suite il serait possible de faire un ITm au sein de la team afin d'élire par exemple la meilleur équipe, le chef devenant le meilleur Yonkou (nouveau rang ?) tout en restant l'un des 4 élites.

Suis-je clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:48

ce que u viens de dire la ligue de Boud' le fait déjà %D (déterminer le meilleur élite etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:50

J'parle des équipes, ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:51

Oui mais non, on est que 14 actifs divise 14 en quatre >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:55

Bah on va retrouver que l'activié avec les retours de vac's etc, et de plus ça fait des équipes de 3 pour le moment, on va augmenter ça avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:03

trop dur a faire. surtout que la ligue dur 2 moi avant de reprendre c'est deja pas mal 20 match obligatoire tout els 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:08

On verran j'dis que c'est possible, ça va augmenter le niveau des joueurs de manières fulgurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:38

MAJ du tableau faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:08

MAJ tableau de la ge d'accueil: Ajout de trois ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:20

Moi j'ai une idée pour améliorer le forum !!!! C'est..... !!!... Ha bah non j'ai oublié he
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:41

Bah déjà arrêter de flooder sa serait cool :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:59

C'est quoi le "floux hood" ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:42

Bon ça me navre d'en etre arrivé jusqu'ici mais j'ai banni akmous.

je lui ai expliqué les raisons dans un MP que voici:

Spoiler:

PS: si il est deban j'en tirerais les conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Afin d'améliorer la vie du site ...   Afin d'améliorer la vie du site ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin d'améliorer la vie du site ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SITE] Lockerz
» Un site pour la team ?
» Un site pour les mangafan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: