Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...

Aller en bas 
+6
Speeder Mateur
Aelia
Aqua'/RnH
Shadowtwem
Gotensan
Eagle/RnH
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chomp debann sous Platine ?
Oui, (boarf avec Lugia j'arrive plus ou moins à le gérer)
Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_lcap38%Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Non.
Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_lcap48%Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_rcap
 48% [ 10 ]
KIKOOO !!!!!!!!!
Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_lcap14%Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:12

Platine est arrivé, selon vous es qu'on réautorise Chomp dans les régles de la team ? A vos claviers noel je fais ce sondage à la place de Tsumé qui a la flemme de le faire %)
Bien sûr que les RnH votent.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle/RnH
Densetsu
Densetsu
Eagle/RnH


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : rouen
Code Ami D/P : 3308 1891 2294
Date d'inscription : 01/07/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:23

moi je suis pour le retour de chomp, bon aprés je peu comprendre qui soit un peu abusé, trop haut pv def def spé, mais bon je le vois pas spécialement plus dangereux que drattak
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:41

Lugia a peur de SE au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:42

Bah on va dire que pour faire chier Chomp, il faut posséder dans sa Team Ttak ou Levia.
Moi j'ai voté oui, mais je suis prêt au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:44

'Ttak et levia' ont eux aussi peur de Stone edge ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'/RnH
Densetsu
Densetsu



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Mauritanie
Code Ami D/P : DP: 2535 6023 1996 Plt: 1934 3460 0215
Date d'inscription : 04/07/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:44

Non, je vous invite à jouer en Uber ou sur le suspect test où même avec platine, les deux Lati, Manaphy et Skymin Chomp continue toujours de sweeper quasi tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:47

Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:47

j'ai voté kikoo pour dire bonjour a tout le monde ^^

En fait je peux pas me prononcer je suis pour et contre, je m'explique:
je suis pour en ce sens que OK il est fort avec une bonne repart et un moove pool offensif parfait (dragon sol feu) comprenant danse lames, donc un excellent sweeper très interessant a manier a a jouer contre.
je suis contre parceque avec chomp c'est la mort quasi assuré des staller et team principalement stall tellement il est chaud a gérer (faut tenir les attaques et reussir a l'affaiblir après...lol en stall). Le metagame va trop passer au full sweep de partout avec des chomp dans 80% des equipes.....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'/RnH
Densetsu
Densetsu



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Mauritanie
Code Ami D/P : DP: 2535 6023 1996 Plt: 1934 3460 0215
Date d'inscription : 04/07/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:51

Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.

Ba tous les Uber aussi peuvent être intimidé :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:52

En même temps si y'a des Chomp dans toutes les équipes, c'est parce qu'on l'a débanni, et donc, c'est la même chose pour tout le monde : personne ne va se plaindre de Chomp alors qu'il l'utilise LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:52

Aqua'/RnH a écrit:
Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.

Ba tous les Uber aussi peuvent être intimidé :/
Les Uber sont principalement Spé hein ^^ Chomp est exclusivement Phy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:55

Argument daubé sarcastique: Aelia en fait j'ai l'impression que t'as l'air bien contre Laughing Goten pas besoin de SE vu qu'avec les SR Lugia est OHKO sur Outrage du Chomp après la SD et l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:55

Shadowtwem/RNH a écrit:
Aqua'/RnH a écrit:
Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.

Ba tous les Uber aussi peuvent être intimidé :/
Les Uber sont principalement Spé hein ^^ Chomp est exclusivement Phy.

Bah oui mais non.

Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.


Mais lol quoi, arriver a ce point c'est pas plus simple de le ban ? Surtout que la fonction 'switch' est pas pour les chien

Meister : C'était juste pour dire qu'on a pas besoin d'etre bloqué sur outrage pour sodom lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

Pardonne-le mais Twem ne connait pas la stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:56

Genre les Uber sont pas Spé pour la plupart ...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:22

Le Uber métagame est vachement orienté spécial hein...


S'nan je dis non à son retour, casi instopable... Et tout a déjà été dit sur Chomp. Plus facile RK et s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:40

Speeder Mateur /[RnH]\ a écrit:
Le Uber métagame est vachement orienté spécial hein...


S'nan je dis non à son retour, casi instopable... Et tout a déjà été dit sur Chomp. Plus facile RK et s'tout.
C'est ce que j'ai dit, mais bon, Meister est un Dieu en stratégie, faut pas contester :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:45

Hum pourquoi "Meister" j'ai été le seul à dire ? sarcastique: mais ne débattons pas sur ça c'est pas le sujet...
Et arrête de m'appeller Meister ou je vais t'appeler Twen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:49

%) Nan mais à l'époque t'étais Meister R no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:50

Plus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:51

LO Bah Aelia, je l'appelle toujours Aelia malgré Reaper. Enfin bon, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:53

Nan mais Meister Mister il y a pas de haute diff tant que tu peux te passer du "e" je pense sarcastique: c'est comme si t'appelais L*S Shadowsama ou SS...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:57

Juste que ya des pseudos qui restent Monsieur R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:19

Mesiter ben en fait je suis pour car il est interessant, mais malheureusement il appauvrira grandement le metagame OU chose qui ne me plairais pas.

Donc je suis plutot contre mais bon il me derange pas temps que ça j'ai jamais eu de probleme avec encore ^^

Enfin le metagame et les oober platine sont encore a definir ^^

Latias sweeper est lui aussi monstrueux. Le choice spec (meme timide=350 de vitesse) avec dracometeor est tout simplement une enorme brutasse !!!!
cest le probleme des pokémon dragons: il existe une seul rsistance a ce type: l'acier é.è
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'/RnH
Densetsu
Densetsu



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Mauritanie
Code Ami D/P : DP: 2535 6023 1996 Plt: 1934 3460 0215
Date d'inscription : 04/07/2008

Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:42

Shadowtwem/RNH a écrit:
Aqua'/RnH a écrit:
Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais c'était pour dire qu'ils peuvent au moins l'intimider, c'est déjà ça de pris.

Ba tous les Uber aussi peuvent être intimidé :/
Les Uber sont principalement Spé hein ^^ Chomp est exclusivement Phy.

Non ça c'est une légende, le spécial est plus présent que le physique cependant "principalement" est un très grand mot, regarde le top 20 et compare le nombre de Physique et de spé en n'oubliant pas les mixed: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/world-cup-iv-t11729-20.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty
MessageSujet: Re: Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...   Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sondage à la con qui n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage FTW
» Sondage: Tyra aubeurre ou pas ?
» Un lieu d'entrainement intensif et de test interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: