Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.

Aller en bas 
+18
Monkey-D-Mugdho
Coeurdedragon/Skt
Linck
Akmous®
Shadowtwem
Kim'San™¤P€¤
YaGaMi
dadoux/O-R
Aelia
Goms_roronoa/RnH
Hønest ◊RnH◊
harvest/p€
Lighto
Kibasan
Gσdσт~RnH
LS
Tsum€
Boudouche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:06

Moi je sais juste que KrystalFox est arrivé 4 eme donc no comment ^^

Ps:Lorsque je lui demande qui elle a battu pour arrivé a cette place elle me répond va voir le classement %)
Ensuite je lui dit si tu me dit sa c'est que ta pas du battre de bon joueurs vu que yavait 90% de noobs et vous savez quoi?Elle me bloque PTDR...
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:10

MDR moi j'ai appris hier que c'était un garçon enfaite mais IL met tellement des Pseudo ou phrase perso de victime que j'ai cru que c'était une fille lool.
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:15

Ah c'est un garçon...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:27

Krystal Fox c'est contre lui que j'ai été éliminé ...
Le mec je le gerais ( y joué SkamBlissCress dont Blissey qui était casi mort et 3 sweepers qui se prennent 25% sur les Pdr qui était placé ) mais sa DS a bugué et y a eu une erreur. Du coup on a appelé Froggy pour qu'il déclare le vainqueur il allait dire moi mais le gars a insisté pour qu'on fasse une mort subite ( 1vs1 ) et j'ai perdu.
Sinon l'organisation était vraiment de la merde mais j'ai bien rigolé quand on est allé au grec et quand on a mangé noel .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:31

KristalFox, c'ets pas un gars avec des lunettes (léger strabisme) avec cheveux assez long ?
Il me semble qu'il était en milieu de tableau à la G4 #6.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:42

Il est sympa, ce sousestime toujours et cela devant l'adversaire. Résultat vous avez toujours un peu le seum de perdre contre lui. Mais il est quand même gentil ^^. Il a éliminé Newek aussi, au temps. Le trio Skarm/Bliss/Cress fut un des trios les plus abusés sous DP. C'est relativement cheap, même pas besoin de savoir anticiper. Mais pas plus cheap que les top tier qu'il a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:48

Vous faites chier a dire les nom des poké en anglais ...C'est qui Skarm ?
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:49

Airmure
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:57

Compte rendu fait à l'arrache:

On arrive à poissonière avec Goms (vigil comme l'appelle Linck %)), on galère 10 min pour chercher la salle et on tombe dessus à peu près par hasard en prenant en fillature un groupe de jeunes avec des sacs à dos. %)
Sur place on recontre mughdo et quelques autres joueurs, le temps que ça ouvre boudouche se ramène, on parle etc... Puis on rentre, moi et boudouche on galère un peu pour l'inscription, vu qu'on devait prendre une carte d'intentité si on avait pas sa fiche d'inscription, par change j'avais ma carte de lycéen. %)
En haut on se pose un peu sur les canapé en cuir, moi j'étais déjà à moitié mort donc j'ai failli m'endormir. %)
On descends à un moment, Tsumé, L_K et Stolos se joignent à la "bande".
Bref au bout d'un moment on va aller manger au grec, j'prends un grec salade tomates / harissa - sauce américaine...(comment on s'en bat les couilles je sais...)
Stolos dit "Euh...Euh je vais prendre un gr...*il regarde la gueule du pain* un panini s'il vous plait." xD
On a aussi assisté à la "Circonsision du kebab" %)
Bref j'me tape une réput de crevard ayant bouffer mon grec, les frites et une partie du grec de Goms, la moitié du panini de boud et un bout de celui de Stolos. xD

Commencent les rondes:

1er match: Match contre Newek,
je gagne 4-0.

2ème match: Un inconnu que je bats 5-0.

3ème match: Contre KevKaichi,
je gagne 6-0 malgré un CC qui a rendu mon Levia inutilisable. xD

4ème match: Match contre Pikahuna
qui a duré assez longtemps et qui était assez serré, sur la fin tout le monde gueulait (surtout Linck %)) des actions à faire etc... C'était tendu pour se concentrer. xD
A la fin pour résumer je sacrifie scorvol pour empêcher son pokemon de reposer les pièges de roc qui allaient me faire perdre, car mon simia était dans le rouge et c'était le seul qui se faisait sa team. Après avoir fait ça je l'envoie, je tue ses poké et je gagne 3-0 je crois...

Après ça je croyais direct être dans le top mais là on annonce un changement de programme malsain, avec un Top 27 bref c'était la merde... Là on rajoute 3 matchs de rondes pour avoir un top 8, par manque de temps et aussi par désintérêt, avec boudouche on décide de se casser...

Bref niveau ambiance c'était quand même pas mal, faudrait bourrer Linck à chaque tournoi. %D
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:04

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Bref niveau ambiance c'était quand même pas mal, faudrait bourrer Linck à chaque tournoi. %D

Mdr linck ivre pendant un pokévenement jerry noel
==> je parie que c'est dico qui avait ramener plein ed truc a boire, c'ets pour ça qu'il a gagné il ne joue bien que bourré notre ami diconico :=D:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:15

Nan c'est kevin / izops / Linck qui ont ramenés de la picole. %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:35

mdr la jeune génération poké qui tise pendant des IRL %)
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:37

Il fessai exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:21

Je n'en reviens toujours pas que la finale se soit passée à 22h30 ... Ca pénalise les joueurs qui ont moins de 16 ans et qui sont venus avec leur papa maman : ils doivent rentrer plus tôt et ne peuvent pas finir le tournoi. Sinan, il y a ceux qui partent car foutage de gueule (on peut les comprendre) et ceux qui reste car ... car ils ont du temps à tuer %)
Je me demande comment ils ont pu décider de prolonger le tournoi, c'est inconcevable, et surtout ça se fait pas. D'après le planning cela devait se finir à 19h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:14

Bon bah j'vais aussi faire mon compte-rendu noel
Premier match : je tombe contre mec avec des pokémons niveau 60 Rolling Eyes 6-0

2ème match : Un mec dégouté pasqu'il a un carchacrok lvl 100 mais qu'il peut pas le jouer Rolling Eyes 5-0

3ème match : Je joue contre un certain Nephtys . Un mec assez stressant vu qu'il jouait avec un bloc note et une calculette noel . Match hyper tendu où je gagne 3-0 ou quelque chose comme ça grâce à un miss décisif de Lame de roc sur mon Drattak .

4ème match : Je joue contre un certain Kalista . Le mec me joue une RD que je gère sans trop de problème jusqu'au moment ( ça fesais 4-2 pour moi ) je laisse son qwilfish exploser sur mon Drattak et son dernier pokémon c'est fait les 3 autres ... Bref je perd 1-0.

J'ai donc 3 victoires 1 défaites. J'aurai du être éliminé ( et perso j'aurai préféré comme ça le tournoi aurait fini normalement etc ... ) mais il décide de faire jouer se à 3 victoires Rolling Eyes .
Là L*S et Boudouche se sont barrer mais bon vu que j'avais eu 3 heures de routes je voulais pas partir avant d'être éliminé noel

5ème match : Je rejoue contre Nephtys . Match tendu comme le précédent où je gagne au temps même si je pense que j'aurai fini par gagner mais de très peu .

6ème match : Je joue contre je-sais-pu-qui . Match facile je gagne 2-0 .

7ème match : Je joue contre Krystal-fox. Match de merde où je venais de buter son leupho : il avait pu de contre à 2 de mes poké. J'avais mis les Pdr et tout ces sweepers se prenaient 25% dessus . Mais là y a eu une erreur et il a insisté à mort pour faire un 1 vs 1. Je prend Heatran il prend Drattak . Seisme : je perd .

Bref j'ai était dégouté par ce match , même si il aurait du m'éliminer après les rondes ...
Sinon j'ai trouvé l'ambiance sympa mais dommage que y est eu ce *** de problème d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:31

Stolos/RnH a écrit:

3ème match : Je joue contre un certain Nephtys . Un mec assez stressant vu qu'il jouait avec un bloc note et une calculette noel . Match hyper tendu où je gagne 3-0 ou quelque chose comme ça grâce à un miss décisif de Lame de roc sur mon Drattak .
Il te l'a pas dit, mais c'était L-S, il s'est déguisé :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:36

mdr le mec trop trop pas sur de lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:50

Bah L-S a fait ça au PIP 16 avec son portable %) Après il voyait qu'il tuait le temps avec alors il a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:55

Nan mais je l'ai fais qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:57

Moi un mec a sorti sa calculette avec moi je lui ai dit que si il l'utilisait j'allais l'embrouiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:02

Tu t'en bats les couilles de s'il sort une calculette ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:02

Nan c'est une aide extérieur donc de la triche ...Enfin, pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:11

Ouais, c'est un peu comme s'il sortait la fiche Pokémon avec les stats. M'enfin bon, ça revient au même que de calculer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:21

Nan mais en plus les mec ils prennent trop de temps imagine en final sur PBR tu crois qu'il va faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:14

Y'a tjs des boulet pour pouvoir le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.   Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon G4 Masters ou comment definir la daube du siecle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon A Lyon Bellecour - Le Pokémon Bella Curtis #2
» La blague du siècle. (oopah)
» Moi...a pokemon [Refusé]
» recherche un pokémon
» STOP aux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: