Sujet: Re: [RnH] vs [TA] (Défaite : 3-4) {IT n°15} Sam 16 Mai - 15:57
Merci merci même si j'ai failli perdre mon libegon bander en balançant outrage alors qu'il avait plus rapide avec pc glace ^^ C'était tellement gros qu'il a dû croire que j'étais scarf Faut savoir bluffer à poké^
Sujet: Re: [RnH] vs [TA] (Défaite : 3-4) {IT n°15} Mer 20 Mai - 13:40
Merci les gars (j'ai supprimé la video y avait un probleme...)
Invité Invité
Sujet: Re: [RnH] vs [TA] (Défaite : 3-4) {IT n°15} Jeu 21 Mai - 21:17
Bon bah je perds 3/0 contre Fred j'ai un peu fais n'imp enfin premier match en wifi depuis ma reprise x) Enfin je comprend pas sur Smogon pourtant ya pas de blems x_x
Nombre de messages : 4966 Age : 31 Localisation : Schtroumphville Code Ami D/P : 2749 8666 7561 Code Amis SSBB : 3093 8534 2700 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [RnH] vs [TA] (Défaite : 3-4) {IT n°15} Sam 23 Mai - 21:20
Bien pour mon premeir match d'IT depuis quelques temps....Fallait revenir par la grande porte c'est chose faite ^^ : je bat derji 6 a 3 il fuit ne pouvant pu rien faire, il me dit de considerer cela comme un 6 a 0....
Une premeire bonne anticipation de switch me permet de kill un sweeper dangeureux pour moi.
j'ai CC son ronron ce qui m'a grandement faciliter la tache. Ensuite une anticipation bien méchante d'un atterissage m'a permis de tuer un pomon avec seisme.....Bref à ce moment il pouvait pu rien faire c'est vrai.
De son coté un def fell qui m'a obligé a switché mais m'a pas tant gêné que ça. GG a toi derji et dsl du CC meme si c'était deja très tendu pour toi sans le CC.
Stolos je compte sur toi ^^
_________________ "Death is upon you"
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)
Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.
Nombre de messages : 4966 Age : 31 Localisation : Schtroumphville Code Ami D/P : 2749 8666 7561 Code Amis SSBB : 3093 8534 2700 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [RnH] vs [TA] (Défaite : 3-4) {IT n°15} Dim 24 Mai - 0:50
merci. je suis le premeir surpris du résultat quand meme, je savais que j'avais pas a faire a un guignolo et j'y ai pas été de main morte ^^
Stolo m'a dit qu'il jouait assez regulierement avec giister et qu'il le batait souvent donc bon il part plutot confiant pour ce match meme si il a la pression encore plus maintenant que son match est décisif
_________________ "Death is upon you"
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)
Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.