RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Topic d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
salah13
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 24
Code Ami D/P : 0129 9373 4754
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 7 Juil - 22:58

Non ^^
En fait la cloison nasale a bouché la partie droite de mon nez ( à l'intérieur ) ce qui fait que je respire mal Smile
Pour plus d'explications consultez Mr.Twem qui est un expert en SVT :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 7 Juil - 23:02

Moi je veux une photo :(.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salah13
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 24
Code Ami D/P : 0129 9373 4754
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 7 Juil - 23:03

Arrête un peu le H.S L.Kira Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 8 Juil - 22:21

JE SUIS REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 8 Juil - 22:23

Youhou ! Le retour du Bulgare !
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 13:53

Ah Sama t'es déjà là dommage ... :XD:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 13:59

Ah le batard !
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 14:02

Tsumé---->enflure :XD:
Mboss----->Qu'est ce qu'il a l'algérien ? Il va pas au désert cette année ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DracoZach
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 16:22

Mad ,c'est bizzare, je me sens visé aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 21:40

L'Algérie elle a une équipe de foot reconnu par la FIFA contrairement aux Bulgare %)
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 21:51

Me sens pas visé je suis kabyle ce qui n'est pas du tout la même chose Smile.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 22:20

... Kabyle c'est pas Algérien ? :XD:
Tu sors d'où mdr ! T'es algérien sale caca :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 22:37

Ouais mais je préfère dire kabyle ...

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 22:38

Mb¤§ [*RnH*] a écrit:
L'Algérie elle a une équipe de foot reconnu par la FIFA contrairement aux Bulgare %)

Absolument rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 22:47

Moi si je vais en Bulgarie je part avec 10€ je me prend 3-4 pute Smile.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10



Dernière édition par Light_K!ra[RnH] le Mer 9 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 9 Juil - 22:50

Lol comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 1:25

En plus c'est vraie là bas ça grouille de femme faite pour ce boulot %)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 18:56

Génial les clichés, même si c'est pour rigoler Pff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 20:35

LOL Surtout que sa sent le H-S AU

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 21:56

Bon, moi je m'absente du vendredi 11 Juillet à dimanche 13 juillet --> Je vais à Lourdes Smile Pour demander la chance aux combats Pokémon :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 21:58

Ouais casses toi, xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 22:02

MDR LOL Ok Ok, mais j'ai pas compris le :

"Pour demander la chance aux combats Pokémon" %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 22:10

Euh bah londres censé porter chance je crois, et il se prend pour un poisseux je crois aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 22:11

Tsumé/RnH a écrit:
MDR LOL Ok Ok, mais j'ai pas compris le :

"Pour demander la chance aux combats Pokémon" %)
Bah parce qu'il a pas de chance en combat :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 10 Juil - 22:35

Ah ok :XD:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic d'absence   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Halo Reach
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody
» Topic de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Team Rakuen no Hikari :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: