RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 #373 Drattak / Salamence [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salah13
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 24
Code Ami D/P : 0129 9373 4754
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:00

Dragon Dancer

Drattak @Orbe Vie
-Danse Draco
-Colère
-Séisme
-Déflagration / Lame de roc

Nature Mauvais (+ attaque / - déf spéc) ; 232 EV attaque ; 24 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 4 EV défense

=> La bonne attaque de Drattak couplée à sa vitesse et à sa couverture des types en font un candidat de choix pour le rôle de Dragon Dancer. Ce set est incroyablement efficace en milieu ou en fin de match. Le but est de trouver une occasion de placer une Danse Draco (d’ailleurs même sans il fera très mal) et avec les bonnes résistances de Drattak ça ne sera pas difficile, les attaques sol, eau, combat, feu étant très présentes. Une fois placé, Drattak a largement le choix pour mettre à mal l’adversaire, pour commencer Colère mettra à terre la plupart de vos ennemis, en effet cette attaque mettra OHKO Aquali, Electhor(avec le support des Pièges de roc), enlèvera environ 80% de leur vie à Laggron, Scorvol et autres Stallers ne résistant pas à Colère c'est-à-dire n’ayant pas de type acier. D’ailleurs pour ceux qui ont un type acier Séisme et Déflagration les couvrent largement : Airmure, Foretress et Cizayox sont OHKO par Déflagration tandis qu’Archéodong perdra une bonne partie des ses PV. Les autres aciers peu utilisés en OU tels que Steelix prennent beaucoup de dégâts sur Séisme. En ce qui concerne les EV, 232 EV en attaque avec la nature Mauvais permettent à Drattak de bien tenir son rôle de Wall-Breaker en faisant des dégâts massifs aux stallers de l’OU. Les EV en attaque spéciale servent à assurer un OHKO sur le Airmure standard avec Déflagration. Le max de vitesse permet quant à lui de dépasser ou d'être à égalité avec les autres Pokémon avec une base 100 de vitesse (Elechtor, Jirachi, Celebi, Shaymin, Libégon…) n’ayant pas une nature boostant la vitesse. On peut également le jouer en Jovial pour dépasser ces 299 de vitesse, cependant on perd la puissance nécessaire pour venir à bout de certains stallers. Enfin la nature Rigide est possible si l’on souhaite se passer de Déflagration pour opter pour Crocs Feu (qui fait plus mal à Archéodong). L’Orbe Vie permet généralement de faire plus de dégâts aux stallers adverses. Ne pas l’utiliser vous ferait manquer plusieurs OHKO ou 2HKO. D’autres objets sont utilisables tels que la Baie Nanone qui permet de réduire par 2 les dégâts d’une attaque glace et ainsi de passer certains stallers ou même certains sweepers qui penseraient vous mettre KO. Pour ceux qui détestent les statuts ou la confusion de Colère la baie Prine est une bonne option.

Contres : De part son imprévisibilité Drattak est assez dur à contrer. Concernant ce set, il faut faire attention aux attaques glaces et en particulier à Eclats Glace de Dimoret ou Mammochon qui frappera en premier.
Cresselia tient une Colère après une Danse Draco et peut soit le finir avec Laser Glace, soit le paralyser ou même placer Protection. Porygon2 calque Intimidation et baisse l’attaque de Drattak, il peut ensuite tenir une Colère après une Danse Draco et riposter avec Laser Glace.
Il faudra surtout faire très attention aux Piège de roc qui réduisent fortement le potentiel défensif de Drattak en lui enlevant 25% de sa vie à chaque entrée de jeu. Cependant le meilleur moyen de contrer Drattak est d’utiliser des types acier tels que Archeodong et Cizayox. Le but étant de le forcer à faire Colère sur un autre Pokémon pour switcher sur l’acier. Archeodong pourra lancer une Gyroballe boosté par le gain de vitesse de Drattak et Cizayox fera plus de 50% avec Pisto Poing et un objet de boost d’attaque tel que l’orbe vie ou le bandeau choix (jusqu'à 70% avec Pisto-poing de Cizayox choice bander).
Laggron, Scorvol et Hippodocus restent eux aussi de bons contres mais ont tendance à prendre trop de dégâts sur Colère ou à ne pas pouvoir répondre correctement surtout pour Hippodocus (sauf Crocs Givre et Lame de roc).

MixMence

Drattak @Orbe vie
-Draco Météor
-Déflagration / Lance-Flamme
-Casse-Brique / Séisme
-Atterrissage / Colère

Nature Naïf (+vitesse / - déf spéc) ; 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

=> Avant de commencer il faut distinguer deux Mixmences : le premier avec Draco Meteor / Lance-Flamme / Séisme / Colère et l’autre avec Draco Meteor / Déflagration / Casse-Brique / Atterrissage. Le premier est plus rapide mais tient moins longtemps de par le manque d’atterrissage. Mixmence est l’un des meilleurs sweepers mix de DPPt. En effet ce set OHKO/2HKO la majorité des Pokémon en OU. En plus de frapper globalement très fort ce moveset permet de se débarrasser facilement de Pokémon qui sont souvent envoyés pour contrer Drattak. Le combo Dragon/Sol(ou combat)/Feu ne rencontrera pas de résistances. Le défaut de ce set comparé à celui du Dragon Dancer est qu’il faudra plus anticiper les switchs pour réussir à sweeper correctement. Draco Météor est l’attaque de base pour frapper fort tout ce qui ne résiste pas ou a une Défense Spéciale très élevée : Scorvol, Laggron, Hippodocus, Donphan sont ainsi pour la plupart OHKO ou au pire 2HKO même avec la baisse d’Attaque Spéciale. Ces Pokémon KO, d’autres sweepers tels que Lucario Swords Dancer, Tyranocif Dragon Dancer ou Agiligross peuvent sweeper plus facilement. Déflagration ou Lance-Flamme permettent de faire d’importants dégâts aux aciers qui sont pour la plupart OHKO. Généralement, seul Archéodong résiste et cela avec très peu de PV. Le troisième slot sert à se débarrasser des éponges spéciales telles que Tentacruel, Leuphorie et Ronflex. Séisme mettra OHKO Tentacruel mais ne suffira pas pour Ronflex et Leuphorie, c’est pourquoi Colère peut être utilisé pour ces deux derniers. Si vous optez pour Casse-brique alors Atterrissage est l’option qui suit avec le quatrième slot. En ce qui concerne les EV, la nature Naïf avec 252 EV en vitesse permettent d’atteindre 328 de vitesse et de dépasser tous les autres base 100 de vitesse n’ayant pas maximisé leur vitesse. Les 16 EV en attaque sont là pour 2HKO Leuphorie avec Séisme+Colère et les EV en attaque spéciale pour booster la puissance de Draco Meteor. La deuxième répartition atteint les 280 de vitesse pour dépasser des Pokémon tels que Lucario Rigide/Modeste, Scarhino Rigide et Heatran avec une nature + vitesse. Les EV en attaque permettent de 2HKO Leuphorie tandis que ceux en attaque spéciale sont là pour frapper le plus fort possible avec Draco Météor et Déflagration / Lance-Flamme. L'Orbe Vie permet de booster la puissance d’attaque de Drattak sur les deux plans, de OHKO certains Pokémon et d'en 2HKO d’autres. Choses qui ne seraient pas possibles sans.

Contres : C’est la même chose que pour le Dragon Dancer généralement sauf qu’ici Laggron/Scorvol/Hippodocus et autres stallers à faible défense spéciale ne sont pas de la partie. On peut ajouter Tentacruel et Roigada qui font un assez bon travail si on fait attention à Séisme/Colère. Le but sera ici de le forcer à utiliser Draco Météor sur un Pokémon tenant bien l’attaque pour le rendre plus facile à gérer.

Choice Spec

Drattak @Lunettes Choix
-Draco Météor
-Lance-Flamme / Déflagration
-Hydrocanon
-Dracochoc

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=>Drattak avec Lunet.Choix a une très bonne puissance de frappe. Il profite surtout de Draco Météor qui mettra OHKO la plupart des Pokémon en OU.
Ceux qui résistent sont généralement les Pokémon de type acier ou ceux avec une très bonne défense spéciale et particulièrement Leuphorie (les autres même avec une bonne défense spéciale perdront plus de 50 % de leur vie).
Dracochoc est la deuxième attaque de type dragon du set, il peut sembler bizarre d’avoir deux attaques de type dragon dans un même set mais Draco Météor est là pour faire beaucoup de dommages d’un coup (baisse de l’attaque spéciale oblige) alors que Dracochoc précis et ne faisant pas subir de malus d’attaque spéciale est efficace pour finir les ennemis en fin de match. Les deux autres attaques sont généralement là pour la couverture de types : Lance-Flamme, qui est l’option préférée par rapport à Déflagration au vu de sa précision, sert à frapper fort les types acier tels que Archeodong et Cizayox. Hydrocanon touche efficacement Heatran et les Pokémon de type roche et acier et est généralement utile pour faire des dommages neutres dans des situations où l’on n’est pas sûr de l’attaque à choisir entre le Dragon et le Feu.

Contres : Leuphorie est le meilleur contre que l’on puisse trouver à ce set suivi de Pingoleon. Les Pokémon de type acier peuvent switcher dessus et tenir la plupart de ses attaques. Comme toujours les Pokémon rapides avec des attaques glaces peuvent gêner.
Les switchs sur des immunités/résistances comme d’habitudes contre les Choice.

Choice Bander

Drattak @Bandeau Choix
-Colère
-Crocs Feu / Déflagration
-Hydroqueue
-Séisme / Dracogriffe / Lame de roc

Nature Rigide (+ attaque /- atq spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse /- atq spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Un peu comme le Choice Spec, Drattak Choice Bander profite d’un puissant stab Dragon (Colère) pour infliger d’énormes dégâts sur les rangs adverses.
Les 180 de base power de Colère mettront, avec le soutien des Piège de roc, 2HKO tous les Pokémon n’y résistant pas. Ainsi des stallers physiques tels que Hippodocus, Cresselia, Laggron et Scorvol généralement envoyés pour contrer Drattak se feront surprendre par la puissance de frappe de Colère. Il faut cependant faire très attention au moment de lancer Colère car cette attaque, pendant ses 2-3 tours, d’exécution empêche l’utilisateur de switcher et le rend confus au terme de ces 2-3 tours. Pour cela Dracogriffe peut-être une solution, l’attaque est moins puissante mais permet en début de match de faire des dégâts acceptables tout en découvrant quels Pokémon l’adversaire envoie pour contrer Drattak.
Crocs Feu est là afin de faire de bons dégâts aux Pokémon aciers qui résistent au type Dragon. Déflagration, à jouer avec la nature Mauvais ou Naïf, fait plus de dégâts à Airmure, cependant Crocs Feu en fait plus à Archéodong (qui est plus présent dans le métagame actuel qu'Airmure). Hydroqueue se couple très bien à Colère car le combo touche au moins neutralement tous les Pokémon de l’OU à l’exception de Pingoleon et de Munja. De plus cette attaque touche super efficacement Heatran, Hippodocus et Scorvol (ces Pokémon seront au moins 2HKO). Lame de roc est là pour faire de très bon dégâts à Léviator, Electhor et autres volants à bonne défense sans se bloquer sur Colère, ils seront même OHKO la plupart du temps avec Piège de roc en jeu. Séisme quant à lui permet de toucher plus efficacement certains aciers (Steelix, Bastiodon, Galeking et Tarinorme) et Tyranocif bien qu'Hydroqueue soit déjà une bonne attaque pour frapper super efficacement ces Pokémon. La répartition d’EV est classique et optimise la vitesse de Drattak pour au moins faire égalité face aux autres base 100 de vitesse. La nature Jovial permet même de dépasser Ectoplasma modeste, Simiabraz avec une nature n’augmentant pas la vitesse, Lucario et Porygon-Z avec une nature + vitesse, mais en contrepartie Drattak perdra la puissance de frappe qui lui permettait de 2HKO/OHKO certains stallers.

Contres : Un peu comme tous les autres sets de Drattak en enlevant tout ce qui n’a pas une très bonne défense et même ces Pokémon peuvent ne pas suffire. Drattak Choice Bander est un Pokémon qui inflige beaucoup de dégâts mais qui ne risque pas de durer longtemps dans un match vu que dès qu’il se bloquera sur Colère un autre Pokémon viendra le revenge killer. Il faut donc faire très attention, surtout en début de match, à ne pas se bloquer précipitamment sur Colère.

Bulky Dragon Dancer

Drattak @Restes / Orbe Vie
-Danse Draco
-Dracogriffe / Colère
-Séisme
-Atterrissage

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 212 EV PV ; 120 EV défense ; 176 EV vitesse

=>Ce set vise à combiner la bonne défense de Drattak avec ses stats offensives. Le but premier de ce set est de switcher sur des Pokémon combats pour les contrer (Lucario, Scarhino, Chapignon etc.). De plus cette version de Drattak lui permet de passer certains de ses contres tout en restant sur le plan physique. En effet des Pokémon comme Laggron, Donphan et Hippodocus ne pourront pas gérer ce Drattak sans Hurlement, il peut même se placer sur eux en faisant attention à Laser Glace pour Laggron. En fin de match, quand on sent que Drattak peut se placer pour un sweep, il faut se booster avec Danse Draco et cela tout en utilisant Atterrissage pour réduire la puissance des attaques glaces et se régénérer. Dracogriffe fait de bons dégâts sur la plupart des Pokémon et est le STAB de Drattak sur ce set. Colère n’est pas très conseillé mais a 60 de base power de plus que Dracogriffe ce qui peut être décisif pour tuer/finir certains Pokémon. Séisme est surtout là pour la couverture des types. L’attaque touche quelques aciers tels que Heatran, Metalosse ou Jirachi et permet de faire des dégâts neutres face à Cizayox ou Forretress. 176 EV en vitesse couplés à la nature Jovial permettent de dépasser Lucario Jovial afin de le tuer avant qu’il ne puisse éventuellement lancer Lame de roc ou Poing Glace. Les EV en PV permettent d’atteindre les 384 pour profiter encore plus des Restes et le reste va en défense afin de mieux tenir les sweepers combat. Les Restes sont là pour plus de durabilité et surtout pour mieux se placer sur les stallers cités au dessus. L’Orbe vie, quant à elle, est là pour faire plus de dégâts si vous sentez que vous couvrez déjà assez bien les Pokémon que contre ce Drattak. Si vous optez pour l’Orbe vie alors utilisez cette répartition 232 PV / 100 Déf / 176 Vit qui permet d’atteindre 389 PV afin d’obtenir un coup supplémentaire avec les dégâts de recul de l’orbe. Si vous voulez que ce Drattak puisse se booster sur des utilisateurs de Laser Glace tel qu’Aquali ou même qu'il tienne PC Glace venant de Pokémon comme Heatran et Ectoplama Timide alors vous pouvez jouer cette répartition d’EV : 236 PV / 64 Atq / 116 déf spé / 92 Vit. Accompagnez-le avec la nature Rigide. Avec cette répartition on gagne en défense spéciale mais on ne dépasse plus Scarhino et Lucario, de plus on perd en résistance physique. Les EV en vitesse permettent d’atteindre 259 de vitesse afin de dépasser Heatran Modeste.

Contres : Comme d’habitude sauf que l’on doit enlever certains stallers tel que Hippodocus, Laggron et Donphan.

Bilan : Après le départ de Carchacrok en Oober, Drattak est devenu le dragon le plus utilisé de l’OU. En effet ce pokémon a un énorme potentiel pour éliminer les stallers ou pour tout simplement sweeper et cela encore plus dans Platine avec l’addition de Colère à sa panoplie d’attaques. De plus il peut tenir plusieurs rôles ce qui le rend très peu prévisible. En effet on peut trouver des versions frappant fort sur le spécial ou le physique, et parfois même sur les deux plans. Sans oublier qu’il peut tenir les rôles de staller afin de contrer certains Pokémon. C’est donc un Pokémon de choix qui se casera bien dans la plupart des équipes et qu’il ne faut pas hésiter à utiliser. Cependant l’omniprésence des Pièges de roc et des aciers qu’il a causés dans ce métagame font qu’il est parfois moins efficace qu'il ne devrait l'être.


Dernière édition par salah13/RNH le Jeu 17 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:11

Moi je le joue Dragon Dancer, mais bon le mien est mal répartie ...

Il y a tellement de choix de Move avec lui Zapy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:14

Etat donné que j'adore drattak, Laisse moi corriger tout ce qui va pas, et pour les prochaines fiches, pitié faisons emsemble...Parce que la non plus ça va pas...Je corrige dans la citation...

salah13/RNH a écrit:
DRATTAK




Movesets proposés :

1 -Drattak @ Bandeau Choix
Rigide de nature


- Dracogriffe
- Déflagration / Croc de feu
- Séisme / Psykoud'boul
- Lame de Roc / Eboulement / Croc Givre / Croc Eclair

EV : 252 Vit, 252 Att, 6 PV
Voilà LE choice bander comme on les aime avec un vitesse de 299 et une attaque de 405, Drattak fait parti des Choice Bander les plus dangereux du jeu. De plus, il a un moveset très versatile, donc vous n'aurez qu'à choisir selon le besoin de votre équipe. Vous remarquerez une attaque spécial dans le lot, c'est simplement pour OHKO les Airmure, Jirachi, Metalosse ou autre Archeodong.

Commentaires:
-Psykoud'boul n'est pas un si bonne attaque sur drattak, elle ne couvre pas beaucoup de type utile,enfin bref, mauvaise option Wink...
-Sinon le choix entre seisme deflagration j'aurai mis crocs feu pour profiter de la nature/EVs/band choix, et d'ailleurs ca fait bien assez de dégats a airmure/archeo...
-Ok pour les autres slots, quoique drattak n'apprend pas crocs givres :/ LOL


2 -Drattak @ Restes
Rigide de nature


- Dracogriffe
- Déflagration / Croc de feu / Lame de Roc / Eboulement / Croc Givre / Croc Eclair
- Séisme / Psykoud'boul
- Danse-Draco

EV : 136 Vit, 252 Att, 120 PV
Drattak en version Dragon Dancer. Bien évidemment et personnellement je ne le trouve pas aussi efficace que Léviator mais si vous avez des bons IVs en PV et en Vitesse ça passera sans problème. En utilisant juste une fois un Danse Draco, votre Drattak aura 607 d'attaque et 405 de Vitesse, c'est-à-dire très dangereux, de plus avec l'objet reste gagnera ses petits PV tranquillement chaque tour de ses 361 PVs. En utilisant deux fois un DD, il devient quasiment increvable à part quelques exceptions bien sûr.

Commentaires:
-Deja commen dit précédement il n'apprend pas crocs givre...
-Ok pour la répart.nature
-Non pas psykoud'boul, seisme est 100x plus utile.
-rajoute lance flammes et atterissage dans le choix du deuxieme slot Wink
-Orbe vie en objet possible, cela lui va bien etant donné qu'il utilise mal provoc...Mais restes est aussi une option


3 -Drattak @ orbe de vie

- Dracochoc
- Lance-flamme / Deflagration
- Hydrocannon
- Draco-meteor / pc electrik-plante

255 vitt / 255 att
Avec des IV special il devient un véritable danger, l'ennemi souvent persuadé qu'il attaquera physique, la nature timide est la pour être sur de mettre KO le Pokémon adverse en attaquant deux fois. Je vous promet qu'il est efficace... On peut choisir de changer sont objet et sa nature pour privilégier la vitesse avec le mouchoir choix ou les lunettes choix, la ceinture force pour le placer avec un relayeur de machination. Cepandant ce pkmn est fait pour etre versatil donc orbe est preferable, attention à la faible precision d'hydrocanon (80) et de deflagration (85).

-Deja 252 atk spé/252 vit~PV /4 PV~Vitesse et nature modeste
-Lunettes choix en objet et pas autre chose
-draco-meteor oblige, donc la variante est sur hydrocannon, avec PC sol en option et non pas PC. elektrik -plante...
-Ok pour le choix entre lance flammes et deflagration


4 -Drattak @ Orbe vie

- Draco meteor
- Casse brique / Seisme
- Deflagration
- Dracogriffe / Machouille / Atterrissage

Draco-meteor pour OHKO pas mal de choses, deflagration pour la combo dragon/feu et la puissance de l'attaque, casse brique pour leupho et tyranocif, seisme pour la couverture de types et enfin dracogriffe pour continuer a taper avec le stab meme apres draco meteor, machouille surtout pour cresselia, atterrissage pour rester un peu plus longtemps ^^

Commentaires:
-MMh c'est le mixmence , pour la repart Foufou|252 atk spé/136 vit/120 PV
-Ok pour le move, mais je verais néanmoins atterrissage sur le dernier slot^^

Source: Pokemon League

Voila pour la correction^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:16

Hum ShadowSama pas la peine de faire ensemble et puis les moves proposer ne sont pas si pourrie ...

Propose des Moves et puis il éditera pour le mettre dans son post Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:17

Bah j'ai corriger avec ce qui me parraisait le plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:23

Oui, mais pour tout corriger Salah va prendre 10 ans fait juste un Move et on l'ajoute Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Jeu 17 Avr - 21:25

Bah ajouter un dragon dancer alors qu'il y en a deja un...Autant corriger le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 0:12

oO Ya trop de Moveset, je m'y perds ... Je trouve que le Mixed lui va assez bien.
Le Choice Bander ne me dit rien du tout ^^
Le Dragon Dancer est tentant.

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dans le désert...
Code Ami D/P : 3479-9891-5935
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 14:22

Tout comme Léviator et Dracolosse, le mode Dragon Dancer est le mieux pour Drattak :

Danse Draco / Dracogriffe / Crocs Feu / Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 14:35

Juste le Vol qui est pas bien, Seisme, Casse Brique ou Aéropique à la place Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Sabaku No Gaara
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dans le désert...
Code Ami D/P : 3479-9891-5935
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 14:44

Ouais je sais mais j'aime bien apprendre des attaques qu'apprend Drattak lui-même, enfin c'est mon avis...
Tout comme Dracolosse, Séisme est utile pour Drattak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 22:12

Vol sur drattak ,on aura tout vu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 22:36

Laisse tomber Gaara. Vol sur Drattak n'est pas une mauvaise idée que quand on joue dans le jeu. Ici, le but c'est de gagner, de créer le Pok 100% artificiel en poussant les possibilités du jeu à fond.
Mais t'inquiète, t'es pas le seul joueur à penser que, apprendre Vol à un Pok vol n'est pas "inconcevable" °0°' , moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 22:39

Very Happy Silver je sais que toi aussi tu es R/S je te comprends ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Silver
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 22:46

C'est fort probable quand on compare le temps que j'ai passé sur chaque version. Je sait même pas si j'ai fait 100 heures alors que Rubis+Colosseum je dois être à 500.

Je pensais pas que la transition au niveau stratégique serait si marquée ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dans le désert...
Code Ami D/P : 3479-9891-5935
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 22:49

ShadowSama/RNH a écrit:
Vol sur drattak ,on aura tout vu -_-"

Bon ben apprenez-lui Aéropique si vous voulez, c'est votre attaque favorite à tous GUN
Et puis, après, si tout le monde veut se casser la tête à faire le meilleur Moveset possible allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 23:00

Eh du calme, vol n'est tout simplement pas une bonne attaque car quand tu t'envole au 1er tour, l'adversaire sait que tu va fair vol, et a juste besoin de switcher sur une resistance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 23:10

Je comprend Gaara qui s'impatiente. Sama, plutôt que de répondre avec des " on aura tout vu -_-" " donne directement la raison pour laquelle ce n'est pas un bon choix. Quand on te lit, tu fais vraiment méprisant, c'est pas forcément très agréable. Je peux comprendre que c'est frustrant quand quelqu'un peut dire des trucs abusés sur des choses qui te sembles évidentes mais reste tolérant. Ca sera tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Ven 18 Avr - 23:11

Nan mais désolé je suis fautif c'est vrai, j'avais juste la flemme d'ecrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Dans le désert...
Code Ami D/P : 3479-9891-5935
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Sam 19 Avr - 0:17

Oui je sais pour Vol, c'est facile pour l'adversaire de contrer mais Aéropique est toujours la solution, moi je mets juste Vol pour changer Very Happy
Enfin bon, comme je l'ai dit, chacun fait comme il veut, faudra que j'entraîne Drattak sur Perle pour voir Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Dim 6 Sep - 5:40

Enorme maj sur Mence, fiche de Aqua' j'ai du retirer certains trucs, parce que sinon c'était trop long pour forum actifs. Si vous voulez voir la fiche en entier.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche290__Drattak.html
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 29
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Dim 6 Sep - 13:41

Surpuissance sur le choice spec (donc sans nature -ATT), Histoire de dire fuck blissey full def spec?

_________________
"Death is upon you"

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)

Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

RnH ou la team des illuminés noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edualc
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Grenoble, France
Code Ami D/P : 1805 6900 7152
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Dim 6 Sep - 16:24

Surpuissance sur drattak... gné?
J'ai du mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemontaktikal.niloo.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Dim 6 Sep - 16:28

Pour taper Bliss mais c'pas trop son rôle donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Edualc
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Grenoble, France
Code Ami D/P : 1805 6900 7152
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Dim 6 Sep - 16:31

Mais Drattak peut pas apprendre surpuissance... >__<
(Dracolosse le peut lui par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemontaktikal.niloo.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #373 Drattak / Salamence [Finie]   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
#373 Drattak / Salamence [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]
» Méga-Drattak [Uber]
» Drattak [UU]
» République de Genèse
» Jewel Lilly ? Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Echange & Stratégie :: Pokédex Stratégique-
Sauter vers: