Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:22

Je fais mon match contre Doron le mercredi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:25

Shadowtwem/RNH a écrit:
Je crois que ça va aller sur les blagues racistes Godot, ça fait deux fois, on a compris.
Désolé, personne le prend d'un mauvais ton avec moi... excuse moi ^^
Sinon je n'ai toujours pas vu mon adversaire sur MSN :/
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:34

mdr

Non mais LoL le Eronima m'a pris pour un con me passe son FC et tout et me dit non sa va pas être possible je prépare ma team et on a taper la discute et me fait genre tu as ses pokémons là dans ton équipes ? Alors qu'il le savait tres bien que non , et puis apres j'lui ai sortis un truc du genre vu que j'ai pas aimé son attitude envers moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:35

Lui parfois il te déclare la péruvien attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:39

C'est pour ça qu'avoir une chaîne sur Youtube et exposer ses match peut être à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:41

La j'avoue tu as completement raison =S
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:44

C'est pourquoi j'ai abandonné ma chaine moi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:15

mdr, je pense qu'il s'en fou de ça ero enfin bon il est pas pressé ça c'est sur. Si ça se joue a la guerre des nerfs en match yag a pomé d'avance T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:09

Faut être patient %)
Moi je me rappelle d'un de mes match d'IT où c'était la même chose, avec des dates repoussés, et pour au final dépasser les délais, et après je perds 3-0 : je dois avouer que j'étais un peu énervé et j'ai mal joué. En gros faut pas s'énerver, de tote façon si ça traine c'est à cause de celui qui repousse, faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:13

Bon je post ici un résultat dont un de nos membres doit avoir honte puisqu'il l'a pas annoncé (ou alors j'ai loupé lol)

"Je gagne 5-0 sur light sama , GG à lui."

Shadowlink vs LS: 5-0

LS tu t'es fait staller? =)

Bref 1V 3D pour nous en ce moment (c'est aussi le resultat contre les O-R sur le premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:15

Oh LOL C'ets mal parti encore une fois %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:36

c'est parceque je le fait pas sisi:
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:50

Bref j'vais faire simple c'est comme si je mettais fait duper --'

Il avait placer les PdR j'avais brulé son staller spé qui avait la moitier des PVs a la coupure a 6/6

Premier on joue comme par hazard il lag il aurait sûrment dû faire exprès puis , bug.
Deuxieme il s'était déco d'msn après la déco ne c'est plus reco je l'attendais comme un con et en lui envoyant des msgs sur msn.
Troisieme il a dû éteindre pourquoi ? Car je n'ai vu que 3 de ses pokémons et lui 4 des miens alors je pense qu'il changera alors là je trouve du bon foutage de geule.

No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:59

et ben? rien ne t'empeche de changer ton equipe entierement :XD:
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:01

Ah gateaux ? J'vais en prendre une elle va merdez a quoi bon ? Sa me deg les adversaires de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:02

Pourquoi elle merderait? Tu sais construire des equipes comme un grand alors ça devrait allez non?
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:04

Oui certes mais voilà quoi si je perds cella sera une défaite non mérité vu que Kiba étais au phone avec moi et regardait a la cam nous avons encore les historiques alors voilà.

J'veux pas être un voleur mais cette victoire met un peu dédié.

Vu que je contrais déjà ses 3 pokémons par un de mes stalls ppr.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:21

Je perds 5-0 vs shadowlynck.
J'ai raté une lame de roc assez décisive vu que je perdais un poké important pour la suite du match là-dessus. Bref à la limite j'aurais pu rattraper ça mais j'ai joué comme un grosse bite, un match à oublié... Si quelqu'un veut prendre ma place à l'ITm, je la lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eronima
Nukenin
Nukenin
Eronima


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:23

YaGaMi[RnH] a écrit:
Bref j'vais faire simple c'est comme si je mettais fait duper --'

Il avait placer les PdR j'avais brulé son staller spé qui avait la moitier des PVs a la coupure a 6/6

Premier on joue comme par hazard il lag il aurait sûrment dû faire exprès puis , bug.
Deuxieme il s'était déco d'msn après la déco ne c'est plus reco je l'attendais comme un con et en lui envoyant des msgs sur msn.
Troisieme il a dû éteindre pourquoi ? Car je n'ai vu que 3 de ses pokémons et lui 4 des miens alors je pense qu'il changera alors là je trouve du bon foutage de geule.

No Comment.

Oui, à la coupure (involontaire, j'tiens a le préciser ^^) j'allais me wish, et toi tu allais encore sûrement switcher (t'avais ton FireFrog devant mon wisher). Ensuite tu m'expliques comment faire exprès de lager ? =( Moi je vois pas coco, dsl. ^^ Et ta seule excuse non-valable serait de dire que je m'éloigne du routeur, or c'est faux étant donné que je te parlais en même temps sur msn.
Puis pour ce qui est des : " je l'attendais comme un con et en lui envoyant des msgs sur msn. " ça c'est ton problème étant donné que jtavais dis ensuite que j'allais quitter le PC (mais toujours en jouant près de ma Box).
Et troisièmement j'ai pas éteins (évite les accusations pourries dans ce genre stp ^^), et n'essaie-pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'tai même dis avant de voir ton post qu'on rejouera avec les même équipes qu'on avait avant.

voilà. =) Cette victoire ne t'est pas dédiée du tout, à 6-6 ya rematch c'est tout.


Dernière édition par Eronima le Mar 14 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:26

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je perds 5-0 vs shadowlynck.
J'ai raté une lame de roc assez décisive vu que je perdais un poké important pour la suite du match là-dessus. Bref à la limite j'aurais pu rattraper ça mais j'ai joué comme un grosse bite, un match à oublié... Si quelqu'un veut prendre ma place à l'ITm, je la lui donne.

Mdr LS, faut pas t'en vouloir pour si peu, tout le monde peu louper des matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:28

ben c'est bien si tu contrais ses poké, tu devrais avoir l'avantage a le refaire avec la meme team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:33

Bah je suis trop furieux >> Je perds 2/0 sur un putin de cc qui me coûtent le match >> En fait il y en a eu deux, âis je suis pas sur que le premier soit décisif
Et la victoire aurait été encore possible si mon poké avait daigné se réveiller en 1 tour, mais ça c'est trop demander après un match comme ça %) J'oublie ausi le moment où son poké résiste de même pas 10 pvs %)
Enfin, bref, une défaite absolument pas mérité, mais je sais que je passerai même pas les préliminaires mntn.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:38

Reaper a écrit:
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je perds 5-0 vs shadowlynck.
J'ai raté une lame de roc assez décisive vu que je perdais un poké important pour la suite du match là-dessus. Bref à la limite j'aurais pu rattraper ça mais j'ai joué comme un grosse bite, un match à oublié... Si quelqu'un veut prendre ma place à l'ITm, je la lui donne.

Mdr LS, faut pas t'en vouloir pour si peu, tout le monde peu louper des matchs ^^

Non mais j'ai pas win un match d'IT depuis le dernier ITm tour 3 je crois... Ca fait beaucoup... Surtout que bon je fais pas du tout honneur à ma réput qui va disparaître si ça continue... Sérieux hier ptet que j'étais encore plus mauvais que d'habitude parce que j'ai un peu joué à contre-coeur parce que j'étais crevé, mais étant donné que j'avais promis le match pour 20h, je vais pas le reporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:44

Bon les feux de l'amour continuent:
C'est à moi de raconter ma vie vs le "chlag" comme il dit :=D:
Alors je commence:
Tous d'abord MalekBoss/SGOT qui est mon adversaire d'ITM renonce à me donner la victoire...Pourtant il était fini et mon couz était présent,le seul prob c'est que j'ai pas voulu filmer pour pas spoil les teams.
Juste j'avais SubTrain vs metalosse avec 3/4 des pv et il lui restait:
Staross
Leuphorie + tonerre qui me pete pas le clone en 1 seul attaque
Crefadet qui ne fais absolument rien vs heatran car il a demi tour + psyko...

Bref alors voila à vous de juger ...Pour plus de renseignement veuillez me contacter via msn :=D:
Ps:J'avais encore mes 6 pokémon et un scarf qui OHKO Staross,Crefadet,Leuphorie
Ps2:J'ai les historiques prouvant qu'il prétend inventer une histoire bidon et que tout le monde le croirera..
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:57

Erf LS....il est vrai qu'en ce moment tu ne "brilles" pas, c'est pas pour autant qu'il faut abandonner, c'est trop faciel de dire j'arrete quand c'est un peu dur, montre que t'es un homme et va jusqu'au bout de l'ITm ou tu t'es engagé pour la team (tu peux tjs etre qualif tu sais) et ou tu as certaineùent pris la palce d'une joueur qui aurait voulu le jouer en entier.
Reviens à des valeurs de jeu plus sur qui te réussissent ^^, celles dont tu à l'habitude et joue avec le spokémons que tu aimes bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: