Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+34
Lord Voldemort
Raito/RDT
MaSatOo
Zeaon/P€
Ash
max483/DKF
Yop ' Sama[~RnH~]
SKT/luxray1705
Eagle/RnH
Eronima
Zorro
harvest/p€
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Ciel Phantomhive
Trunks'/RDT
Akiinou
Aelia
Kibasan
Hønest ◊RnH◊
Gotensan
Lloyd
Speeder Mateur
Tsum€
Stolos
Aqualouis
YaGaMi
Aqua'/RnH
LS
Scarhiband/RnH
Lighto
Shadowtwem
Gσdσт~RnH
Boudouche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Pour ou contre débannissement ...
Pour Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap13%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Contre Latias
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Celebi
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap12%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Pour Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap11%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Contre Magnezone
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Pour Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap8%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Contre Triopikeur
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap10%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Pour Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Contre Queulorior
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_lcap9%Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:41

C'est pas encore fini, je reclame la victoire de Kiba !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:44

Nan mais déjà, vérifiez que c'était Hina qui a joué à la place de Florant, avant de réclamer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:51

Ba franchement tous laisse a penser que c'est Hina qui va pas tarder a tout nous expliquer d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop ' Sama[~RnH~]
Konpaku
Konpaku
Yop ' Sama[~RnH~]


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : J'habite la ou tu c'est pas Mouhaha
Code Ami D/P : 0473 9892 6576
Date d'inscription : 31/03/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:06

Ouais serieux j'suis pour RDT déja que P€ nous a caroté ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:13

mdr bon on attends juste de savoir qui va gagner....
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:10

Quelques questions vu que je lis des débilités profondes d'un mec qui disait à mon cousin qu'il est pas "rageux" mais sort des conneries pour pas assumer sa défaite...

Avant match Florant t'as proposé d'allumer la cam pour te montrer qu'il jouait, tu as dis oui, il l'a fait et tu l'as vu, pourquoi tu en parles nulle part?
Comment j'aurais fais pour jouer à sa place et pourquoi j'aurais retardé ses matchs avec le fait qu'il soit en foyer en semaine si c'était faux alors que j'étais dispo tout les jours?
Sa DS et son code sont les même depuis plus d'un an, ça veut donc dire que j'aurais joué avec, bizarre que quand on voit ses posts après votre match l'IP est la sienne nan?

Florant a joué, avec sa DS, sa team et son jeu, de chez lui, a allumé la cam avant match exprès, a subit 2 bugs "anormaux" dont Kiba ne parle pas, s'est mangé un CC décisif qui fait qu'ils ont tout les 2 autant haxxés et Kiba oublie de dire que si son heatran avait explosion il gagnait le match (mon cousin me l'a dit et Kiba le contestera pas je pense...)

après ça on s'étonne que j'annonce que l'Itm est daubé?
je rappel que Aqualouis a foutu la merde et créé mon élimination sans que je me fasse éliminer dans le vent et là parceque Florant gagne encore un match ça fais les GROS RAGEUX (oui parcequ'il en a perdu aucun sur l'Itm pour les rageux qui ont pas grillés il a le plus beau palmarès...), ça a rien d'un fake le fait d'avoir un cousin qui joue des IRL, est connu et qui joue, mais quand celui d'Hina gagne ça va pas, malgrès le fait que lui a prouvé sans soucis qu'il jouait pour éviter les accusations douteuses du genre de celles vs mon ptit frêre... mais bon même quand il me bat IRL (genre à Bruxelles, disons que c'était un fake qui m'a battu devant Diconico, Sug, Musashi, Lycans...)

ça devient quand même ridicule là... bande de jaloux, rageux spotted
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:58

Cet itm est ptetre daubé, mais moins que les précédents je dirai... Falcon Punch
Les P€ se sont fait roustés donc c'est daubé quoi noel Par contre quand tu fake c'est l'itm parfait cest ça ? ^^ apres tu te répètes un peu là tu peines à trouver des pretextes bidon pour expliquer vos éliminations, tu rages pour une disqualif de floran vs d-gray mais tmtc que t'as pas ton mot à dire vu que le prob vient de chez vous encore une fois, aqualouis qui met la pression a 2 admins pr 1 remplacement d'un match qui le concerne pas ? laisse moi rire xD t'es plus credible mon gars, personne veut de toi ici ;(
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:53

J'avoue, les ITM c'était cool avec Lucifer et et ton autre fake ( j'ai oublié le nom ), bref, on sème que ce que l'on récolte hein :p
Revenir en haut Aller en bas
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:51

Hybrid-Human ? noel

Y'en avait un autre je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:01

Raito/RDT a écrit:
Cet itm est ptetre daubé, mais moins que les précédents je dirai... Falcon Punch
Les P€ se sont fait roustés donc c'est daubé quoi noel Par contre quand tu fake c'est l'itm parfait cest ça ? ^^ apres tu te répètes un peu là tu peines à trouver des pretextes bidon pour expliquer vos éliminations, tu rages pour une disqualif de floran vs d-gray mais tmtc que t'as pas ton mot à dire vu que le prob vient de chez vous encore une fois, aqualouis qui met la pression a 2 admins pr 1 remplacement d'un match qui le concerne pas ? laisse moi rire xD t'es plus credible mon gars, personne veut de toi ici ;(

J'ai dis que quelqun voulait de moi? je pense pas je suis pas homosexuel alors calmos yes

y a aucun rapport entre les précédents Itm et celui là mais c'est vrai que c'est toujours facile de se servir de conneries passé qu'ont fais des gens pour justifier les conneries actuelles qui se passent sur elles, sauf que ça a rien d'objectif, moi je suis viré alors que je devrais pas l'être (mais encore une fois Raito pense ce que tu veux, la majorité des joueurs m'approuve et je parle pas des P€ hein, je dis pas c'est de la faute aux RDT, je dis juste que ça fausse l'Itm, du coup on peut pas se retrouver en finale, dommage non )

j'ai pas à trouver de prétextes pour justifier nos éliminations, je sais très bien que je serais encore en course là et que donc on serait autant de P€ que de RDT, par contre certains ont attaqués dans le vent mon cousin, à croire que certains pensent que c'est un noob ou un triso, je suis content qu'il soit là, pas pour sa performance mais surtout pour montrer que lui + moi ça pouvait nous faire gagner, même s'il perd ses 2 prochains matchs nananer

j'espère quand même que ça arrètera de jouer les rageux, moi j'ai été calme, j'ai fais chier personne mais sous prétexte que je suis bon (je dis ça dans le sens ou tout le monde sait que j'étais encore une fois armé pour aller loin et pas éliminé...) et que pour une fois mon cousin se débrouille on m'attaque... GL à tout ceux qui sont encore en course pour leurs matchs, je suis content pour Flo qu'il finit dans les 5 meilleurs et je pense que le gagnant de l'Itm sera un de vous 3 (Cirdec, Raito ou Florant) parceque tout simplement y a 2 joueurs que je mettais dans mon top10 dedans et que vous êtes 3 joueurs dont je connais le bon level donc je fais pas mon rageux à dire "Florant va gagner" ou "Raito tay nulle"
et pour Hybrid c'est tellement un fake que comme je l'ai dis il jouera le prochain Itm donc vous vérifierez à chaque fois son IP ou lui demanderez d'allumer la cam, comme ça si vous perdez vous aurez encore plus la rage chant
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:35

GG HINANUS, Jerry que florant en demi final XDXD c'est plutot toi non ? ITM 1,3,4 sont faké par toi. Tu as pas la honte ? Vas-y va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
YaGaMi
Konpaku
Konpaku
YaGaMi


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:58

Jerry tu te rebelle. noel
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:01

LOL Hina et comment t'expliques la belle ortho de Florant ou son jeu bien meilleur qu'à l'ordinaire... ? %) Et puis la cam c'est plutôt un prétexte pour cacher le fait que ce soit toi qui joue, il a une ds devant lui et s'tout, toi tu joues à côté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:19

zaborg en délinquant du pokéweb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:21

Au lieu de tagger des mur, lui il flood sur les forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:36

harvest/p€ a écrit:


après ça on s'étonne que j'annonce que l'Itm est daubé?
je rappel que Aqualouis a foutu la merde et créé mon élimination sans que je me fasse éliminer dans le vent et là parceque Florant gagne encore un match ça fais les GROS RAGEUX (oui parcequ'il en a perdu aucun sur l'Itm pour les rageux qui ont pas grillés il a le plus beau palmarès...), ça a rien d'un fake le fait d'avoir un cousin qui joue des IRL, est connu et qui joue, mais quand celui d'Hina gagne ça va pas, malgrès le fait que lui a prouvé sans soucis qu'il jouait pour éviter les accusations douteuses du genre de celles vs mon ptit frêre... mais bon même quand il me bat IRL (genre à Bruxelles, disons que c'était un fake qui m'a battu devant Diconico, Sug, Musashi, Lycans...)

ça devient quand même ridicule là... bande de jaloux, rageux spotted

Juste pour répondre je cite un vieux post :

Citation :
J'ai demandé à la base si Space pouvait faire le tirage, puis j'ai essayé de te faire appeler pour contacter Floran mais de mémoire j'ai jamais demandé à le remplacer, car moi même j'aurais pas apprécié qu'on me remplace contre mon gré aussi loin dans la compêt %)
Donc j'ai peut être préssé pour que le match soit joué et je m'en excuse, mais j'ai obligé personne à remplacer, et j'étais même plus dans la convers quand Ash et Dico ont décidés de mettre Dav %)
Revenir en haut Aller en bas
harvest/p€
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2009

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:42

Speeder Mateur /[RnH]\ a écrit:
LOL Hina et comment t'expliques la belle ortho de Florant ou son jeu bien meilleur qu'à l'ordinaire... ? %) Et puis la cam c'est plutôt un prétexte pour cacher le fait que ce soit toi qui joue, il a une ds devant lui et s'tout, toi tu joues à côté... Smile

Et dans ce cas là comment j'ai fais pour être en train de détresser ma tête toute l'aprem et être au téléphone avec Ash132 qui m'appelait chez moi pour me résumer les qualifiers de Londres en étant chez Florant? pour son jeu il était pareil que d'habitude, mais qui peut juger son jeu sans savoir ce qu'il jouait et comment il joue? nan parceque Florant m'a battu à Bruxelles devant témoins pour rappel et est loin d'être un noob mais il est vrai que des gens qui ne le connaissent pas jugent son niveau, ça je conteste pas...

enfoncez vous dans la rage et la débilité j'adore, et après ça accuse les autres d'être des rageux, LOL :XD:

PS : vous croyez que Florant écrit toujours en sms? il a 17 ans hein et c'est pas un triso, je le dis pour ceux qui savent pas, parcequ'on est plusieurs à lui dire depuis un moment de faire des efforts... Zaborg c'est toi qui devrais te pendre depuis longtemps, mais bon parait que t'es triso, je te pardonne pour tes posts cons...
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:54

Moi Triso ? Tu veux quoi là. Pourquoi tu fake tous le temps ? A 23 ans ? C'est anormal. La meilleur solution c'est : te pendre ou va chez un psy. Tu es un gros trou du cul, ton nom "Hinanus" qui va gravé dans la pierre dans Panthéon des fakemans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:58

Y'a un truc que je comprend: Pourquoi c'est tout le temps les topic RnH que vous polluez? C'est parcequ'on est devenue la team la plus importantes alors tout le monde parle ici? :=D:

Bref moi je me rappelle d'une histoire: celle du garçon qui criait au "au loup, au loup!!" pour faire peur au gens de son village sauf que le loup était jamais là....

La suite vous la connaissez et je vous laisse faire un rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:17

C'est quoi la suite :=D:?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:22

tu n'avais pas qu'a naitre adolescent pour le savoir :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:42

J'ai strictement rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:05

Ok mon petit voici la fin de l'histoire.

Ah force de crier au loup au loup alors qu'il n'y avait rien, un beau jour il cria au loup au loup et les villageois ne réagir pas puisqu'il fakait tout le temps et pas de bol pour le garçon cette fois ci c'était vrai il y'avait le loup et il fut mangé par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:14

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:15

Laughing ça t'embouche un coin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: