RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Topic Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 15:15

Le mec qui fait genre alors qu'il bande à l'idée de voir sa tête sur celle de calimero... Quel naab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 23
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 15:16

Light*Sama~RnH~ a écrit:
C.Tsum€ [RnH] a écrit:
AKA Tu as quelle age déjà ?

Sinon Sama si tu vas comme ça à la JE tu peux te faire des meufs, et une pour le soir même de la journée ... noel

Bah ouais j'sais bien. xD
Mais d'habitude ceux qui écoutent du rap n'aime pas le style Visual, donc c'est normal que qui sont ici n'aiment pas trop. %)

J'écoute du rock mais j'aime pas, dommage (y a que la première photo qui est plutôt cool).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 15:18

Ouais j'avoue moi aussi je préfère la v1, celle là est vite fait, elle est pas très bien mise en forme, mais faut que je réussisse à refaire l'autre. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 15:28

:=D: Bah nn, moi j'adore le rap, mais j'aime bien ta coupe aussi ^^

" Y a de quoi rager, Ils veulent me clasher
Et moi les calasher,
Jrape pas comme un ptit tu sait quel âge j'ai ?!
Les freins arrières de ma voiture ont lâcher,
Encourager par la voyoucratie,
Promis jvais tout arracher "

Aîe Aîe, il est trop violent Rohff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 15:33

Ouais tu roxx. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 16:27

Semih me dit qu'il hait le rap sur MSN et maintenant il adore... --'
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 22
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 18:46

J'écoute du rock et j'aime bien ta coupe :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 19:38

Comme quoi c'est une question de goût. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 20:16

Mb¤§™ [RnH] a écrit:
Semih me dit qu'il hait le rap sur MSN et maintenant il adore... --'

:=D: " Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

xD, Avant j'aimais pas, mais un pote m'a fait "écoute pour de vrai tu verra", depuis jkiffe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 20:48

Rock_Lee/RnH a écrit:
Mb¤§™ [RnH] a écrit:
Semih me dit qu'il hait le rap sur MSN et maintenant il adore... --'

:=D: " Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "

xD, Avant j'aimais pas, mais un pote m'a fait "écoute pour de vrai tu verra", depuis jkiffe lol.
Ou alors, la première impression est toujours la bonne :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linck
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:24

ué raulf il rape treau bi1 tayu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:29

Sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:31

Linck a écrit:
ué raulf il rape treau bi1 tayu

PTDR !
J'avoue j'ai ri. %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linck
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:38

Tonton Soupic a écrit:
Sans commentaires ...

Pas de " s " à " commentaires " :p

Sinon y'a des bons rapeurs avec de bonnes paroles, et y'en a d'autres qui rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:41

Le rap fr perso c'pas du tout mon kiffe, à la limite le rap US mais le rap fr je trouve que c'est de la merde car ça manque de mélodie.

(je vais attiré les foudres de certains avec ça. %))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:43

Nan t'as raison en ce moment le Rap fr ça suxx =/
Le rap US est good par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:46

Comme 50 cent il roxx :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:47

Le rap US c'est écoutable, je respecte même si j'aime pas.
Le rap fr par contre même si j'ai pas toujours trouvé que c'était de la merde maintenant j'arrive à apprécier aucune des chansons de ce style...

Bref stop le H-S. xD

EDIT: Zaborg t'es un espèce de sans personnalité, c'est le truc le plus connu et j'suis sûr t'as dû suivre ton entourage...


Dernière édition par Light*Sama~RnH~ le Lun 16 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linck
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:48

ué b2o il suxx graveee

Plus sérieux, le Rap US tu comprends rien mais le rythme est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:50

On va arrêter le HS hein ^^

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 16 Fév - 23:54

Light*Sama~RnH~ a écrit:


EDIT: Zaborg t'es un espèce de sans personnalité, c'est le truc le plus connu et j'suis sûr t'as dû suivre ton entourage...

Je plussoie mais d'une force ...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Mar 17 Fév - 0:09

C'est une espèce, pas un espèce, malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Mar 17 Fév - 0:10

Pour lui on s'en fout, les deux marchent, c'comme les escargots. %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Mar 17 Fév - 1:29

Stop le HS prochain post HS supp , merci .

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Photos   Lun 23 Fév - 7:02

On a voler mon art ! loool
http://bgstar.xooit.com/index.php

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Photos   Aujourd'hui à 23:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des photos des copines d'interflo
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Test Drive Unlimited 2 - Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Halo Reach
» Topic import UK/US/Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: