Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noctali Wisher

Aller en bas 
+5
Aelia
Rubiz
YaGaMi
dadoux/O-R
Lighto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Noctali Wisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctali Wisher   Noctali Wisher - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:26

Aelia a écrit:
merci un gars qui sait au moins comment on joue nocta trape passe %)

noctami a plein de forme chiante, et peut s'averer un poison mais a mla mauvaise repute de ni a placement (hors une fois le sweep combat d'en face eliminé il gere nickel), avec charme il bloque aussi les sweep combat non spé pas DL.
Il bloque pas Levia DD Taunter :=D:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Noctali Wisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctali Wisher   Noctali Wisher - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:31

Tonton Soupic a écrit:
C.Tsum€ [RnH] a écrit:
Tonton Soupic a écrit:
Le trapper est cheap.
Merci pour l'info. chant

Il est cheap mais facilement contrable.

C'est vrai,qu'après avoir trappé et taunté un staller quelconque et avoir relaiyé a un Ninjask qui se fera une joie a son tour de relaiyé un clone des SD et des Turbos a un Gross,le tout sera facilement contrable.

Place ça sur les full sweep du moment. : >
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Noctali Wisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctali Wisher   Noctali Wisher - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 4:11

Comment ça vous parlez de noctali sans moi =O
:=D:
je vais donc donné mon avis puisque je joue nocta depuis tjrs %)

J'ai pour ma part jouer tte les formes possibles de noctali (sauf choice specs xD), et sérieux le trap-pass a marché pendant 1 moment (trap de leuphorie puis relais sur kicklee echauffement par ex, ou trap de milo puis relais sur 1 gros sweep phy), mais il ne marche plus du tout aujourdhui sauf contre ceux qui sont ignorants quoi (noob) ^^ Il n'a plus beaucoup d'éfficacité, sauf dans les teams BP mais on a la bonne vieille règle du relais unique en tournoi =/
Donc le wisher est conseillé quoi (ou le curser mais qui est plus difficile à jouer), il peut dailleurs etre joué de tres nombreuses manieres sisi (go pavé que personne ne va lire, GOOOOO)
Vous parlez du moveset Wish/Baillement/Abri/Represailles je crois, mais on peut aussi jouer différement et ça cartonne.
Du genre Wish/Relais/baillement/représailles, risqué un wisher/baillement sans abri me direz vous, mais faut savoir le jouer et ça roxx pas mal :=D:
J'explique -> Relais pour passer son voeu sans risque de se faire ownd le poké à restaurer (si on est sur que nocta va encaissé bien sûr, CC FTL), Et Relais sert aussi pour faire une sorte de demi tour, sans les dégats Crying or Very sad, apres un baillement ce qui est putain d'utile =) oui la plupart des joueurs vont switché apres avoir été touché par baillement, ce qui fait qu'abri serait useless, alors que relais permet d'envoyer directement un contre au switch adverse Very Happy Et si l'adversaire laisse s'endormir son poké, soit on anticipe bien et on switch sur 1 poké qui peut resister, soit on perd nocta mais il aura endormi l'ennemi, soit nocta sera amoché (ou pas) et pourra donc faire son relais sur un sweeper qui se placerait sur le pauvre poké endormi mouhahahaha... Si vous n'avez pas capté qqch, c'est ma faute j'ai fait de trop longues phrases %) Alcool FTL !
On pourrait aussi jouer le wisher Relais + Abri + baillement, mais sans move offensif tu te mords les doigts quand l'adversaire place un magireve, mentali ou encore ecto sub xD
Bref nocta powaaa, même s'il n'est pas à la portée de tous les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctali Wisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctali Wisher   Noctali Wisher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctali Wisher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Echange & Stratégie-
Sauter vers: