Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]

Aller en bas 
+25
jango/O-R
Djedje
Eronima
Rock_Lee*/RnH
Monkey-D-Mugdho
Salamence
jOss/ME
Shinou
Linck
Gσdσт~RnH
Trunks'/RDT
Shadowtwem
Aqualouis
Aelia
Lloyd
Stolos
Speeder Mateur
Aqua'/RnH
Tsum€
Scarhiband/RnH
Beuzzy/RnH
Boudouche
LS
Lighto
Hønest ◊RnH◊
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:41

SM c'toi qui a spoil ?....
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:42

Speeder => J'ai joué contre Datcit au deuxième tour, tu devrais pas avoir trop de mal je pense, il est juste moyennement bon j'trouve =) (Par contre, c'est pas une raison pour le sous estimer, j'ai perdu contre Drake au premier tour en grande partie car j'l'avais sous estimé >_<)

Mboss => Non c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:44

Nan c'pas moi. Va voir le tirage du premier tour, c'est cui qui a joué contre Shin >_> Tu vas encore plus vouloir l'étrangler.
Ok merci Scarhi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:50

C'est Zaborg c'pas surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:58

Raito/RDT a écrit:
Moi ce qui me démoralise cest qu'un RnH que je ne citerai pas, ait spoil ton drattak à scarhi je trouve ça vraiment puant de ta part mec, scarhi par contre t'es vraiment quelqu'un de fair play tu mérites tout mon respect pour en avoir parler à shin, il faudrait + de joueurs comme toi lovee

L*S :=D: Enfin nos chemins se croisent boxe Je t'ai rentré sur msn, on se fait ça dès que tu peux FETE

Plutôt le weekend alors, mais là j'ai un peu peur comme j'ai pas joué depuis 2 semaines et que j'suis pas trop poké en ce moment, bwarf de toute façon j'ai pas d'excuses si je perds, enfin GL à toi, je t'ai accepter sur MSN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:07

Shadowtwem/RNH a écrit:
J'ai trouvé qui c'était, et ça m'étonne pas de lui ... Je pense qu'il va attendre looongtemps avant de refaire un IT ...

C'est pas que je veuille le défendre, mais un Ttak ça a quand même un Moveset assez peu varié, mais ça n'excuse rien en effet ^^

Le Dragon Dancer peut toujours surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:10

Je confirme. D'ailleurs il a beaucoup de répart inconnues qui marchent toutes très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:17

pas pour rien que je gagnais tous mes match ces temps ci ... je filmais tout a par contre zaborg parce que moi comme un putin d'connard je voulais pas spoiler sa team dès le premier tour ... lui s'est pas gêné ... drattak est tellement surprennant on sait jamais su c un bander, DD, mix, choice spec ou même scarf, plus rare j'avais tenté un mixdancer... pour ça j'ai tellement la haine parce que cette team tournait vraiment bien et il a tout foutu en l'air

moi j'aurai bien aimé tenter un jour le stall wisher mais l'event pue sa mère :'( et shoddy j'suis pas fan dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:18

Moi aussi jle connaissais ton poké shinou gg
'fin un tout le monde ne comprend pas que le spoil derange bcp, perso sur le rpecedent ITm que j'ai joué (seulement 2 tours en plus) je savais que je risquais d'etre spoilé, j'ai changé d'équipe.....
Enfin gg quand meme shin, c'est un peu con de perdre sur haxx, mai ça arrive a tout le monde, les Rnh en sont la preuve vivante sur cet ITm (le nb de 1 a 0 dans notre gueule :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:24

Normal, y'a des joueurs qui mise sur l'anticipation en jouant des classiques, d'autres qui misent sur la surprise, spoiler la team de ces derniers c'est assez vache...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:26

Non je préfère quand c'est Chèvre :=D:[/ShadowTwem]
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:55

bah jlui en veux pas il en peut rien mais m'exploser trois poké qui lui aurai fais peut-être perdre le match sur des CC ça dégoute c'est sur xD

sachant que sans haxx au tournoi PW perso m'était passé dessu :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:59

casimir tai toi, twem arrive a etre marrant......
les mecs déchiré vous, on a pas le droit d'avoir eprsonne en phase finales.
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:03

Bah perso j'ai 3 victoires (en ayant haxxé 2 matchs T_T) donc je joue le 5ème tour...à vous de jouer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:06

Bon bref Désolé pour le spoil de la team hier, j'était complétement con que j'allais dire à Scari j'ai été pas trés fair play, c'est la premier fois que je fessais ça. Tu avait 3 victoires et 1 défaite alors tu es qualifié^^ mais tu aura dû mal avec ton poké qui roxx yes mais c'est la limite que j'ai fais >_> Sinon déjà Boudouche a posté "Il avait pas de contre Ttak DD" mais bon.

HS ->
Uta tu me connait ?
Regarde :
édit de yoko: j'ai un grand respect pour Scarhi qui a été honnête de me le dire, à lui je lui en veux pas... mais l'autre là qu'ille aille se faire foutre ... il a juste le seum que jl'explose malgré sa chance de cocu à éviter toute mes attaques... quand je pense que jlui ai fais confiance et que jlui avais même dis je film pas le premier tour je veux pas spoiler NOS team par fair play envers lui déjà dès le départ et il me fait ça pfff vraiment j'ai la rage.

Sur le site d'ITmassif DPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:11

C'est pas Uta mais bien Yoko qui a édité le message d'Uta, Zaborg =P
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:14

Normal qu'il rage non ? C'est pas comme si tavais spoil un UU mais cest quand mm du spoil et cest vraiment deg :/

L*S le week end chaud puisque cest le moment où je suis pas tres dispo, et on a jusqu'à quand pour jouer ???
Si on peut se faire ça mercredi c'est pas mal :=D: J'espere qu'on aura 1 match epic avant tout <3 Pour toi il sera décisif, pour moi c'est just for fun ^^ Et ne dis pas GL, le haxx c'est le mal, Bon match Have fun cest mieux nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:16

si Boudouche a pu poster ça c'est que quelqun du nom de Zaborg a balancé non ? parce que Boudouche je pense pas qu'il soit télépathe ni un descendant d'alakazam ou de mewtwo donc c'est forcément que tu lui as dis toi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:19

Scari -> Le plus logique c'est le posté que edit mais bon je ne sais pas pk ils font ça

Raito-> Je ne suis as rageux mais j'arrête de faire ça c'est vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:27

c'est surtout que maintenant je sais plus quoi jouer pour la suite les team je les trouve pas en 10 minutes les poké je les ai mais de là a les coupler pour faire une team corrects c'est autre chose ... fin bref tu m'as bien foutu dans la M
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:29

Raito/RDT a écrit:
Normal qu'il rage non ? C'est pas comme si tavais spoil un UU mais cest quand mm du spoil et cest vraiment deg :/

L*S le week end chaud puisque cest le moment où je suis pas tres dispo, et on a jusqu'à quand pour jouer ???
Si on peut se faire ça mercredi c'est pas mal :=D: J'espere qu'on aura 1 match epic avant tout <3 Pour toi il sera décisif, pour moi c'est just for fun ^^ Et ne dis pas GL, le haxx c'est le mal, Bon match Have fun cest mieux nan x)

Ouais voilà mais GL c'est plus court donc voilà. :=D:
Idem j'espère avoir un beau match avant tout, même si je joue pour gagner, sinon le vendredi en fin de soirée tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:29

Shin/RDT a écrit:
si Boudouche a pu poster ça c'est que quelqun du nom de Zaborg a balancé non ? parce que Boudouche je pense pas qu'il soit télépathe ni un descendant d'alakazam ou de mewtwo donc c'est forcément que tu lui as dis toi même non ?

Qu'est ce que tu en sais, t'as pas vu la tete de boudouche :XD:
je dirais qu'il a des affiliations avec.......capumain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:31

Stop HS, on est pas dans le section pour HS

Shin de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:32

T'es modérateur je te rappel Aelia , Sinon sa déchire je joue contre un fille je vais gagner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:34

PTDR le préjugé. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] *Suite*
» Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: