Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]

Aller en bas 
+25
jango/O-R
Djedje
Eronima
Rock_Lee*/RnH
Monkey-D-Mugdho
Salamence
jOss/ME
Shinou
Linck
Gσdσт~RnH
Trunks'/RDT
Shadowtwem
Aqualouis
Aelia
Lloyd
Stolos
Speeder Mateur
Aqua'/RnH
Tsum€
Scarhiband/RnH
Beuzzy/RnH
Boudouche
LS
Lighto
Hønest ◊RnH◊
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:01

Toutafay je n'ai jamais dire que je faisais parti des meilleurs c'est Boudouche qui se croit super bon hein %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:02

Ouais mais s'il pense qu'il est bon, laisse-le dire ça, il pense ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:04

Meister |*RnH*| a écrit:
Toutafay je n'ai jamais dire que je faisais parti des meilleurs c'est Boudouche qui se croit super bon hein %)

C'est surtout lui qui t'a appris à faire une Full Sweep m'enfin je ferme ma gueule, c'est vrai que c'est puéril de parler de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:05

Non tu ma rien appris Crying or Very sad Et on peut être bon en théorie sans être bon en combat ... Bon stoppons ce HS
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:07

C'est mieux quand on ferme saggle sur son niveau, on prouve alors mieux celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:08

Voila une parole sage
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:16

Boudouche [*RnH*] a écrit:
Meister |*RnH*| a écrit:
Toutafay je n'ai jamais dire que je faisais parti des meilleurs c'est Boudouche qui se croit super bon hein %)

C'est surtout lui qui t'a appris à faire une Full Sweep m'enfin je ferme ma gueule, c'est vrai que c'est puéril de parler de ça Smile


Et toi aussi tu m'appris les sweep :=D: et je deviens un Roxxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:50

Lol surtt quand j'ai pwn Mister.R 4-0 avec ma 1ère 6sweep qu'il a voulu test, m'enfin jdis ça dis rien %)
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:52

Shadowtwem/RNH a écrit:
Nan mais ça fait quoi de proclamer qu'on est fort ou pas ?? Honnêtement tout ça ne sert qu'à attiser des conflits ...

Ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:53

BREF !!!

C'est quand le prochain RnH qui va poster son résultat IT ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:05

Merci Boud' ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:46

a tiens...encore une discussion sur qui est le plus fort.......Mais ça dechire l'ambiance de la team en ce moment, les mecs si vous avez un pblm vous avez qu'a sortir vos queues et faire la comparaison.........On dirait que vous essayez d'affirmé votre virilité la ça fait peine a voir......Enfin je dis ça, je trouve ça deplorable....Vive la rage....

RnH c'est pu Rakuen no Hikari mais Rage no Hikari ( les anges de la rage, ou les anges rageux comme vous voudrez).

Quand on est bon on est censé éviter de trop se la péter, meme si tout le monde ne comprend pas que l'humilité est preuve d'intelligence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:50

OWeuhNed by un vieux fou qu'a dit une parole sage. gg
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:53

Lol sérieux osef un peu de qui est le plus fort en plus hein. %)
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:02

xD, jvien look le fofo 1 jour plus tard, et jvois tout ce bazard oO
Nan, mais c'est quoi ldélir là ??

Put1 Boudouche, tu m'a déçu de ouf là, serieux ...
Bref, S-M et Aelia ont dit touts ce qu'il y a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:09

J'avoue y'a un gros bazar sur ce topic là, faudrait pas oublier que le sujet, c'est l'IT massif =P
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:13

En plus que des "meilleurs" à ce niveau ça existe pas ... Non mais Boud' sinon t'oublies mister R , rock lee , L*S , Tsumé etc ... Et bien sur Shadowtwem yes Sinon ben là faut que je me remette àniveau parce que ça fait 2 semaines que je joue plus parce que j'ai prêté le jeu à un copain ... Heureusement que je me suis pas inscrit à l'IT finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:16

Tu vas retrouver ta partie recommencer, comme on m'la fait. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:03

En effet osef du meilleur c'est qu'un jeu c'est pas ça qui va nous faire gagner des sous noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:04

Oui, car il ne faut pas vous battre à c'propos, aller on dit qu'j'suis l'meilleur et c'est finit, ok ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:15

Rock_Lee/RnH a écrit:
xD, jvien look le fofo 1 jour plus tard, et jvois tout ce bazard oO
Nan, mais c'est quoi ldélir là ??

Put1 Boudouche, tu m'a déçu de ouf là, serieux ...
Bref, S-M et Aelia ont dit touts ce qu'il y a dire.

Non mais c'est depuis qu'il est arrivé 3eme a cette G4 il se sent plus du tout et se prend pour quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:17

Meister, rage pas, il t'a pas nommé c'pas grave. Il a mérité sa place alors arrêtez de retirer le mérite des victoires de chacun, on ressemble même plus à une team là... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:24

LOL c'est pas a cause de ça osef complet qu'il m'est nommé oopah Rolling Eyes c'est juste qu'il se surestime trop
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:35

Non mais lol j'ai balancé ça comme ça et y en qui se chauffent quoi sérieux faut arrêter de tte façon j'ai grillé qu'on a presque tous le même niveau et Osef de ça ... Je voulais pas faire le prétentieux ou quoi que ce soit et désolé d'avoir déçu Rock_Lee c'était pas le but tout comme c'était pas le but d'énerver d'autres joueurs tout ça parce que j'ai balancé une phrase silent
Revenir en haut Aller en bas
Eronima
Nukenin
Nukenin
Eronima


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:43

Je n'ai qu'une chose à dire; c'est l'avatar de Boudouche le meilleur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur] *Suite*
» Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: