RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Nouvelles règles g4.5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 16:04

http://www.pokevenements.com/index.php?subaction=showfull&id=1227739174&archive=&start_from=&ucat=6&

Voilà le massacre ^^ En plus j'ai vu que certains RnH avaient participé... non
Il y a quand même du bon mais interdire tyra, des combinaisons de semis...
En tout cas, j'ai vu que Gauthier n'avait pas l'intention de changer même si déjà beaucoup de personnes se plaignent, j'espère qu'il changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:05

Tyra faut pas l'interdit il a eaucoup de faiblesse mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:20

Carcha c'est cool de l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 23
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:33

Mboss, t'as tout gache sur les duos de semis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:43

J'vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:45

J'avoue ça sert à rien d'avoir semis illimités si on peut pas les jouer ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:46

Bref Boudouche viens sur MSN stp...
Revenir en haut Aller en bas
Salamence
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Belgique
Code Ami D/P : 2707 3760 1715
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:49

Alors pour moi c'est pas un massacre ... Y'a juste certains duos de semi . Tyra ça se discute : son seul point négatif : ses faiblesses . Sinon meilleur movepool des OU (3ème après mew et queulorior) , BS totale énorme (une des meilleure des OU la meilleure sans monaflemit) , versabilité énorme , boost 1.5 déf.spé dû à la SS , ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:51

J'avoue que c'est du grand n'importe quoi,Tyra interdit duos de semis interdits .... Bref ce qui est fait et fait >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:52

Tyra j'ai jamais proposé ça. Les duos de semi encore moins.
J'ai simplement dis qu'on risquait de voir des team avec Cress / Cune / Tran / Min... Ce qui va pas être sympa à contrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 20:57

Tyra pour moi ya pas à discuter même si je l'utilise pas je suis à 100% contre le fait de le bannir, enfin bref s'ils veulent pas rechanger beaucoup de bons joueurs ne viendront pas, ya juste à voir les réactions sur le forum P€.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:00

Mais j'tiens à préciser que Gauthier BOUCHET à mal interprété c'que j'ai dis. J'ai jamais proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:03

Ouais, Gauthier le dit lui même ^^
Mais malheureusement cela a eu de lourdes conséquences : Newek qui s'emporte un peu, mais bon faut dire la façon dont tu lui as répondu m'a pas du tout plu MBoss ...

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 23
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:06

Mb¤§™ [*RnH*] a écrit:
Bref Boudouche viens sur MSN stp...

Privé d'Ordi, je dois me resoudre a ecrire sur ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:08

C'est parce que t'es pas arrivé dans le dernier carré au Pip que tes parents t'ont privé d'ordi ? :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:10

Twem, quand un mec t'affiche sur le PokeWeb avec la bonne réputation que j'ai auprès des joueurs, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:12

Ouais je sais, c'est pas le fait que tu réagisse qui me chagrine, mais les mots que tu as employé : je trouve que c'est un peu exagéré de parler de sa mère alors qu'il a juste dit un truc comme "Vieux gars" ...

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 21:14

Ouais bah c'est exagéré qu'un mec de 25 ans se plaigne d'un gosse par rapport à un jeu POKEMON.

EDIT: Boud' => MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 22:51

Qui va participé la G4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 22:53

Moi plus très sûr avec ces règles, ça dépend surtout de mes potes et de la date du prochain PIP qui m'attire plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 23:02

Ons est dans la merde, Bien on se revolte pour regle ? on suprimme quoi les duo du semi et Tyra ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 23:28

Gauthier va refaire le vote^^ pour avoir meilleur regle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 23:30

Je crois qu'il est déjà trop tard : trop de personnes déçues et en colère :XD:
Mais allez-y, vous n'avez rien à perdre : vous avez encore plus de chance de gagner :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 23:31

http://pokemon-league.xooit.fr/t1143-COUPE-G4-5-second-vote-du-reglement.htm#p25275 voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Lun 1 Déc - 23:41

cool !!! j'y fonce yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles règles g4.5 !   Aujourd'hui à 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles g4.5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles de tournoi : Play/Draw, texte Oracle, smartphones, points de vie
» nouvelles règles V8
» nouvelles règles tau
» Règles HELL DORADO : Questions Réponses...
» Armée d'homme lezards et nouvelles règles : première idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine-
Sauter vers: