RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Spécial H-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 21:44

lol super pas marrante la blague x).

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:08

En plus ça vient de toi Tsumé !!? Je t'avouerais que je suis ... surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:19

On vit dans un monde dépravé :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:24

Lu all, Tsumé il a fait quoi ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:26

Il a crée un rang "Boloss RNH" (couleur rose !!) et a mis Zaborg en tant que Modérateur du groupe et comme faisant parti de ce groupe :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:44

:XD: :XD: :XD: Oh le batard. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:46

Mdr Hé Oh !! C'est pas moi c'est L*Sama qui fait l'innocent ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 15 Sep - 23:47

:XD: J'avoue c'est moi, c'étais mon idée. Je suis démasqué. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 16 Sep - 21:30

Je vais le tué au pip :XD: non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 17 Sep - 17:37

Sa se fait pas Tsumé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 18 Sep - 20:39

Eho !!!
Le forum est pas très actif !!
Réveillez-vous :XD:
Séchez les cours he

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 18 Sep - 21:07

Ouais c'est pas actif en effet, surtout dans les IT SSBB, j'arrive même pas a organiser normalement. %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 18 Sep - 21:15

C'est sur forums-actif,mais cay pas actif >.<

Ya plein de monde RnH quon ne revoie plus :/

(yoka,goldor,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 18 Sep - 21:29

Ouais, qui ne font plus partie de la team aussi. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 18 Sep - 21:34

Ah oui j'avais pas vue dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 22 Sep - 18:51

Hihi Wesh le peuple !
Bien le sgens vous me manquay :XD:
Trop la rouille au collège... pas de D, ordi une fois par semaine et moins O__O.
Bref j'vous passe l'bonjour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 22 Sep - 19:58

Lu M. %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 29
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 22 Sep - 20:06

lawl, bravo les gars, perso jsuis pas actidf sur les jeu etant donné kjai pu le wifi, mais sur le fofo tjs present, sinon quand M reviens et se sentira de hauteur a reprendre son rang d'elite je lui cederait le mien et je sortirais un autre elite Smile (sanji, gbs, ls ou pik??)

_________________
"Death is upon you"

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)

Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

RnH ou la team des illuminés noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Lun 22 Sep - 21:30

MDR regarde la chatbox aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 25 Sep - 21:24

Wesh le peuple !
Mboss is come back !
J'suis re les gens !
Par contre je peux toujours pas être aussi actif... Mais j'pourrais jouer les It dans quelques temps :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 25 Sep - 21:30

Sfais longtemp que j'ai plus vue d'IT :'(


Re M. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 25 Sep - 22:19

Bon, annonce :
Désormais, à chaque fois que vous visiterez le forum, vous serez connecté automatiquement au Chat ^^
C'est pas super ? :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 25 Sep - 22:20

Je l'utilise pas Razz.A part pour répondre aux insultes de Tsumé Smile.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ev0li 124
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 21
Localisation : Parcourant les régions en quête de Pokémon et d'endroit exceptionelle, Seine Maritime (76)
Code Ami D/P : 2621-0958-0540
Code Ami MKWii : 2320-6333-9198
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 30 Sep - 19:14

Voilà, je passe pour vous dire un p'tii bonjour :=D: !

Tous se passe bien pour moi & puis jsuis pas mort si sa vous interresse :XD: !

J'espère que la Team s'améliore et que vous les pulvirisez tous GUN !

Bon voilà @+ !

AUREVOOOIR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p.espace.free.fr/
Djedje
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 19
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 1 Oct - 13:39

Bonjour evoli124....Aurevoir evoli 124...:=D:=D=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spécial H-S   Aujourd'hui à 3:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial H-S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héro spécial : Argus l'Enflammé
» [Signature Spécial Habbogold]
» GDT couteau couleurs spécial.
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» Personnage spécial => le super fanatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: