Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)

Aller en bas 
+17
Speeder Mateur
Zorro
Yop ' Sama[~RnH~]
Gbs/RnH
Scarhiband/RnH
Djedje
Gσdσт~RnH
Aelia
Boudouche
Lighto
Tsum€
Beuzzy/RnH
Linck
Nyøkiller
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
LS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:14

J'avoue le clash sur kimblee est violent :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:14

C'est surtout criant de vérité.

J'me rapelle des paroles de Jaroume quand il a vu la photo de kimblee d'une vieille G.4

Jaroume: Oh, c'est un petit Chubi.

Non mais ce petit kirby là un jour il va monter sur une balance et même Bowser en sera Vert de jalouse (plus vert qu'à l'origine) sisi mdr noel :
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:22

Citation :
-Linck : Un indic fourbe et corrompu, autrefois P€, il les a quitté pour rejoindre la RDT pour ainsi leur fournir des infos très utiles sur le fonctionnement de la P€ "alors là-bas c'est simple si tu n'es pas un pedobear on te vire ou on te dégomme" chrétien ( noel ) il n'hésite pas à insulter les autres pour faire passer le temps (le ten c de largen !)

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:12

Enfin la super suite :=D:
Wé voila, faut pas prendre au second degré vu que tout ce que tu dit est vrai ( même un bien vrai pour les description des P€ noel )
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:30

LOL Vive la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Auron/RDT
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:02

Vivement la suite Meister sisi:

Mais j'ai pas compris pourquoi c'est Raithon le heros et moi l'adjacent oO (Uta de mon prenom pour ceux qui l'ont pas compris x) )

(faux) Edit : Ah si j'ai compris ! Toujours dans les mangas/film/livres les heros adjacents sont plus classes sisi: Ouais alors ton choix est juste noel
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:52

Héhé je viens de lire ton truc meister gg (et quelques comm qui en parle)

Donc la prochaine fois que tu dors pas tu repond un chap? :=D:

Bref quelques truc bien marrant. On dirait une genre de petite gazette de la RnH et du pokéweb(world) %)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:13

D'où je taille une pipe pour 40 dinnards xD
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:55

Ouais pardon 45 Dinnard xD
Sinon GG je kiff trop ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:35

Reaper a écrit:
Héhé je viens de lire ton truc meister gg (et quelques comm qui en parle)

Donc la prochaine fois que tu dors pas tu repond un chap? :=D:

Bref quelques truc bien marrant. On dirait une genre de petite gazette de la RnH et du pokéweb(world) %)

T'as tout compris :=D: La suite quand j'aurai des idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:10

GG c'est bien fait =).
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:11

Mdr meister, quand il est pris par la fatigue il est pris d'un génie artistique. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:26

Ta gueule... =O
Ouais il est fort notre Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:08

Robin des bois sous son parasol, il m'a bien fait rire avec la graisse des villa :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:58

Pour "graisse des villas" c'est M le créateur, à la base M l'appelait "la graisse du ghetto" et quand ils nous a dit que c'était un bourge j'ai modif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:20

Dimєnsiσ a écrit:
Pour "graisse des villas" c'est M le créateur, à la base M l'appelait "la graisse du ghetto" et quand ils nous a dit que c'était un bourge j'ai modif Surprised

quand il a voulu casser Mboloss en reprenant un clash de Vinceneil à dire : moi je vis pas dans une baraque HLM

bah non la cave c'est mieux évidement boulay


Dernière édition par Shin/RDT le Dim 7 Juin 2009 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 4:28

Auron/RDT a écrit:

Mais j'ai pas compris pourquoi c'est Raithon le heros et moi l'adjacent oO (Uta de mon prenom pour ceux qui l'ont pas compris x) )

(faux) Edit : Ah si j'ai compris ! Toujours dans les mangas/film/livres les heros adjacents sont plus classes sisi: Ouais alors ton choix est juste noel

Nihahaha la blague trop comique boulay
Javoue pour exemple flagrant on pourrait donner Luffy le héros de One piece, Et Usopp son second... noel Vu tes goûts çà metonnerait pas que tu trouves usopp classe :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RnH, Ou Rien %) (refusé)
» Une petite liste rien que pour vous
» You can me power (eh oui ca veut rien dire !) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: