Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)

Aller en bas 
+17
Speeder Mateur
Zorro
Yop ' Sama[~RnH~]
Gbs/RnH
Scarhiband/RnH
Djedje
Gσdσт~RnH
Aelia
Boudouche
Lighto
Tsum€
Beuzzy/RnH
Linck
Nyøkiller
Hønest ◊RnH◊
Shadowtwem
LS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:42

Oui, c'est ce que je dis, il se peut que certains n'apprécient pas :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:45

Vous verrez bien :=D: Nan mais t'inquietes Twen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:45

Pourquoi tu dis à chaque fois "TweN", ça énerve ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:45

C'est la premiere fois que je vois ce topic il est marrant x).GG aux auteurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:46

à l'auteur* c'est Meister.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:47

Mb¤§™ [*RnH*] a écrit:
Pourquoi tu dis à chaque fois "TweN", ça énerve ! :XD:
Je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:47

Lol je défends le chinois et l'opprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:35

C'est grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:44

N'ayant pas sommeil et n'ayant rien d'autres à faire je post le chap 4, et n'oubliez pas que c'est à prendre au deuxième degré :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Yop ' Sama[~RnH~]
Konpaku
Konpaku
Yop ' Sama[~RnH~]


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : J'habite la ou tu c'est pas Mouhaha
Code Ami D/P : 0473 9892 6576
Date d'inscription : 31/03/2009

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:42

Sa tue GG :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:00

LOL J'avais pas capté ce que c'était la "Non" au début ...
Sinon, quel rapport avec le haxx ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:17

GG Meister c'est poilant :XD:
Par contre je suis d'accord avec Twem, le chapitre 4 est un peu.....HS :XD:
Mais bon c'est une caricature, ( on reconnais bien le chtis avec un ortographe douteux :=D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:31

L'est bon notre Robin... %)
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 29
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:04

Je kiffe Meister GG :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:11

Aucun rapport avec la haxx, mais faut remarquer que les autres chap en ont aucun aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:35

MDR meister puante, gg la fic xD
Par contre comment ça...Mboss serait mon chef et Tsume me défonce... Oo
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:33

Ptdr Raito le brigand des dimmanches de J7. =O
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:51

Et oui Sisi %) Déso pour Boud d'ailleurs, mais c'est Mbooz qui m'a forcé moi je voulais juste une DSi :O
D'ailleurs comme ça se fait que je sois là, je suis censé m'être fait sharklé par un metro nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:54

Oui mais un type t'as trouvé t'as fais fumer du shit et t'as retrouvé ta puissance d'avant noel
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:58

mdr :XD:
En gros t'avoues que tu me trouves puissant là noel
Et la "non" on a pu la rescusité avec du shit aussi ? ah non j'imagine que c'était de la wii...d x)
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:07

LOOOL
TU M'AS TUE MEISTER GG !
Godot minimoys 2.0 %)
Je suis pas si petit, je suis un chouia plus petit que Mazyr xD
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Konpaku
Konpaku
Djedje


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 26
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:18

Excellent ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 3:27

Go voir ma new fic :=D: A PRENDRE AU SECOND DEGRE JE RAPPELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:06

Pourquoi second degré ? Tout ce que tu dis est vrai garçon noel
Allez la suite ^_^
(Des barres ce soir en fouyant RnH avec Shin :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 4:07

j'lai lu pour la première fois j'ai du m'tenir la bite pour pas pisser tellement j'ai éclaté de rire xD

GG meister ta tué :XD:

le truc sur kimblee j'en pouvais plus j'ai failli réveiller mon daron tellement j'rigolais comme un ouf :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)   Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics à la con qui ne servent à rien (déconseillé aux moins de 89 ans)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RnH, Ou Rien %) (refusé)
» Une petite liste rien que pour vous
» You can me power (eh oui ca veut rien dire !) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: