Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]

Aller en bas 
+8
Rock_Lee*/RnH
LS
Kim'San™¤P€¤
Tsum€
Djedje
Boudouche
Scarhiband/RnH
Hønest ◊RnH◊
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:09

Yop all,

Les non participants du pip veulent savoir les résultats du pip et des photos etc...
Rapelle le pip termine vers 19heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:05

Voilà :
1 Youss/RDT
2 Wabaki/O-R
3 SuG/O-R
4/
5/
6 Boudouche/RnH
7 Dico/O-R
8 Kimblee/p€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:08

Youss il fait des bon scores en ce moment,1er a l'ITm,1er au PIP ^^,les Frères O-R ont bien joués aussi apparement %) Sinon GG a Boudouche qui a fait un bon score lui aussi,et c'est qui le 4eme et 5eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:17

De mon côté, le PiP c'était bien mieux que la G4.4, comme je connaissais quand même du monde au moins ^^
Sinon j'suis arrivé 26ème, pas trop mal même si j'aurais pu faire mieux que ça je pense.
Un p'tit récapitulatif de mes matchs :

Premier match : Alors j'arrive, j'm'asseois et j'vois mon adversaire...un p'tit gosse :XD: Je me retiens d'éclater de rire quand il me demande "C'est quoi ton pokémon avec le plus haut niveau ?" .
Le combat commence, il envoie....Luxray niveau 61...ok, je vous passe les détails =p Je gagne 6-0

Deuxième match : Mon adversaire a déjà l'air plus costaud mais au fil du match, j'vois qu'il est vraiment très moyen, il devait pas connaitre les IV/EV, son Nostenfer enlevait 30 pv à mon Cress avec représailles sur le switch..Bref, encore une victoire 6-0

Troisième match : C'est déjà plus interessant. Le combat commence, il place Lévia dancer, je mets Staross, il switche sur Scarhi, coup critique de surf. Je m'attends à poursuite alors je relance surf mais il lance mégacorne...et il rate xD Et là je lui bats le reste de son équipe. Victoire 5-0 (il avait fait péter son azelf sur mon Bliss)

Quatrième match : Celui là, c'est celui qui m'a le plus dégouté..Je joue contre quelqu'un d'assez jeune, m'enfin je le sous estimais pas comme il avait réussi à avoir 3 victoires.
Le combat commence, je domine pas trop mal, je vois qu'il joue stratégique mais qu'il fait des erreurs.
Il met Laggron, je mets Scarhi. Je lance mégacorne (comme un con j'avais peur du def fell de close combat), il perd genre 60%...Je relance mégacorne, raté, je me prends avalanche.....re-Mégacorne, encore raté, avalanche...Et pis ben jamais 2 sans 3, je rate encore et mon Scarhi crève..
Pas longtemps après, fin de la ronde, je perds 5-4 à cause du temps.
*le pire c'est que le type en question est arrivé en demi finale xD*

Cinquième match : Bon, là j'ai perdu réglo contre Wabaki(qui est arrivé 2ème, bravo à lui), mon Scarhi était mort donc j'avais peu de trucs pour taper Shaymin et Aquali...bref je perds 4-0 je crois

Sixième match : Je joue contre Light Sama...et je perds 6-0 , son mixape m'a OHKO mon Cress avec Surchauffe (qui m'a bien surpris ^^) puis il s'est replacé et m'a sweepé ^^

V'la donc résultat : 3 victoires 3 défaites.

Et GG à Boudouche qui est arrivé 6ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:31

Voici le classement du Top 10 ce de PiP #15

1 : Youss
2 : Wabaki
3 : SuG
4 : Aiolia
5 : Satoshi
6 : BoµdoµChe
7 : Bigkuen
8 : Kimblee
9 : CDD
10 : Diconico

* = RnH
* = O-R
* = P€
* = RDT
* = SKT
* = SG


Dernière édition par BoµdoµChe [RnH] le Dim 12 Oct 2008 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:37

Parait que Big est arrivé 7eme et non 10eme %)
Revenir en haut Aller en bas
Djedje
Konpaku
Konpaku
Djedje


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 26
Localisation : Dans la gueule du loup.
Code Ami D/P : 4296 1355 2503
Date d'inscription : 31/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:58

GG wabaki en + le jour de son annif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:05

O_o Y a pleins de p( dans le top 8. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Kim'San™¤P€¤
Konpaku
Konpaku
Kim'San™¤P€¤


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : In Paris
Code Ami D/P : 1762 5005 1917
Date d'inscription : 30/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:07

BoµdoµChe [RnH] a écrit:
Voici le classement du Top 10 ce de PiP #15

1 : Youss
2 : Wabaki
3 : SuG
4 : Aiolia
5 : Coeurdedragon
6 : BoµdoµChe
7 : Bigkuen
8 : Kimblee
9 : Diconico
10 : Satoshi



CayDayDay est pas arrivé 5eme lol .
Il est arrivé juste deriere moi pckon a fais un match pour savoir qui serais l'un devant l'autre ( pck il restais que 1 cheque de 20e pour 2 personne )
J'ai gagné et il a pris celui de 10 xD
Donc il peux pas être 5eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:17

Scarhiband/RnH a écrit:
De mon côté, le PiP c'était bien mieux que la G4.4, comme je connaissais quand même du monde au moins ^^
Sinon j'suis arrivé 26ème, pas trop mal même si j'aurais pu faire mieux que ça je pense.
Un p'tit récapitulatif de mes matchs :

Premier match : Alors j'arrive, j'm'asseois et j'vois mon adversaire...un p'tit gosse :XD: Je me retiens d'éclater de rire quand il me demande "C'est quoi ton pokémon avec le plus haut niveau ?" .
Le combat commence, il envoie....Luxray niveau 61...ok, je vous passe les détails =p Je gagne 6-0

Deuxième match : Mon adversaire a déjà l'air plus costaud mais au fil du match, j'vois qu'il est vraiment très moyen, il devait pas connaitre les IV/EV, son Nostenfer enlevait 30 pv à mon Cress avec représailles sur le switch..Bref, encore une victoire 6-0

Troisième match : C'est déjà plus interessant. Le combat commence, il place Lévia dancer, je mets Staross, il switche sur Scarhi, coup critique de surf. Je m'attends à poursuite alors je relance surf mais il lance mégacorne...et il rate xD Et là je lui bats le reste de son équipe. Victoire 5-0 (il avait fait péter son azelf sur mon Bliss)

Quatrième match : Celui là, c'est celui qui m'a le plus dégouté..Je joue contre quelqu'un d'assez jeune, m'enfin je le sous estimais pas comme il avait réussi à avoir 3 victoires.
Le combat commence, je domine pas trop mal, je vois qu'il joue stratégique mais qu'il fait des erreurs.
Il met Laggron, je mets Scarhi. Je lance mégacorne (comme un con j'avais peur du def fell de close combat), il perd genre 60%...Je relance mégacorne, raté, je me prends avalanche.....re-Mégacorne, encore raté, avalanche...Et pis ben jamais 2 sans 3, je rate encore et mon Scarhi crève..
Pas longtemps après, fin de la ronde, je perds 5-4 à cause du temps.
*le pire c'est que le type en question est arrivé en demi finale xD*

Cinquième match : Bon, là j'ai perdu réglo contre Wabaki(qui est arrivé 2ème, bravo à lui), mon Scarhi était mort donc j'avais peu de trucs pour taper Shaymin et Aquali...bref je perds 4-0 je crois

Sixième match : Je joue contre Light Sama...et je perds 6-0 , son mixape m'a OHKO mon Cress avec Surchauffe (qui m'a bien surpris ^^) puis il s'est replacé et m'a sweepé ^^

V'la donc résultat : 3 victoires 3 défaites.

Et GG à Boudouche qui est arrivé 6ème !!

Haha :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:13

Je suis le seul RnH dans le Top 8 MdR !!!

Je tenais à dire que si je tombais contre toi Scarhiband, j'aurais perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:17

Dommage, un seul RnH dans le top ...
Mais pas grave, les vacs approchent, on montrera nos valeurs pendant les ITs contre les P€, O-R etc.
J'ai repris gôut à jouer ^^ donc RnH PoWaWaWa !!!!!!!!!!!!

Sinon GG Boudouche !!!! ( c'est grâce à moi, jtavais souhaité bonne chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:19

Boudouche ==> Bah heureusement que t'es pas tombé contre moi alors sinon on aurait personne dans le top 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:23

Ouais ce serai bien un IT contre les P€ yes
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:41

Sanji_S.S/RnH a écrit:
Dommage, un seul RnH dans le top ...
Mais pas grave, les vacs approchent, on montrera nos valeurs pendant les ITs contre les P€, O-R etc.
J'ai repris gôut à jouer ^^ donc RnH PoWaWaWa !!!!!!!!!!!!

Sinon GG Boudouche !!!! ( c'est grâce à moi, jtavais souhaité bonne chance xD)

Merciiiiiii lovee
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:44

On à bien rigoler avec boudouche et Light* Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:48

Pfiou !! Les frères O-R sont 2eme et 3eme ^^ Ca doit être la fête sur O-R :XD:

Wabaki a eu quoi comme cadeau ?? (juste pour comparer avec la DS Collector de Pik, arrivé 2nd au G4)
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:55

Shadowtwem/RNH a écrit:
Pfiou !! Les frères O-R sont 2eme et 3eme ^^ Ca doit être la fête sur O-R :XD:

Wabaki a eu quoi comme cadeau ?? (juste pour comparer avec la DS Collector de Pik, arrivé 2nd au G4)

Il a eu 50 € en bon d'achat Score Game.

Moi j'ai eu 20 € + figurine Jessie de la team Rocket que j'allais donner à Youss mais j'avais oublié qu'il était gay :XD:. Enfin bref, très beau PiP, on s'est tous bien amusé.

"Linck qui me met du Tabasco dans mon Oasis PtdR"
"L*S, L_K et Scarhiband au McDo, c'était trop des barres"
"Des beau combat et tout ça"
"Et puis ma belle place"

Que du bonheur lovee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:03

Pourquoi au McDo et pas au kebab ? Bande de ricains va :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:10

Meister R*[¤RnH¤] a écrit:
Pourquoi au McDo et pas au kebab ? Bande de ricains va :=D:

Parce que la dernière fois, le caissier du kebab a gueulé sur tout le monde MdR !
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:28

Moi je suis parti au deux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:39

J'annonce offcielement, à tou les RnH.
près 4 mois sans avoir jouer à Pokemon, Mboss, à décider de se faire une raison.
Il va reprendre sa partie, et il sera prêt pour le Mois de Novembre / Décembre avec les équipes qu'il avait auparavant, j'aurais bien sûr pour respecter ces délais, besoin de l'aide de quelques partenaire RnH.
En attendant, je m'entraîne sur Shoody, afin de reprendre la main, et de nouveau être dans la course pour être l'un des meilleurs joueur RnH, en IT, et bien sûr de Pokemon %).
Bref aller les gens it's the Mboss come BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:46

Mb¤§ [*RnH*] a écrit:
J'annonce offcielement, à tou les RnH.
près 4 mois sans avoir jouer à Pokemon, Mboss, à décider de se faire une raison.
Il va reprendre sa partie, et il sera prêt pour le Mois de Novembre / Décembre avec les équipes qu'il avait auparavant, j'aurais bien sûr pour respecter ces délais, besoin de l'aide de quelques partenaire RnH.
En attendant, je m'entraîne sur Shoody, afin de reprendre la main, et de nouveau être dans la course pour être l'un des meilleurs joueur RnH, en IT, et bien sûr de Pokemon %).
Bref aller les gens it's the Mboss come BACK !

:=D: ! C'est tout ce que j'ai à dire.

*attend toujours une place d'éilte 5 chant*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:27

Euh, tu as besoin d'aide de quelle sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:51

Jpense qu'il parle des poke
Tkt M quand tu veux, dailleurs j'ai mis de coté quelques petits bébés pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]   [COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] PIP#15 [Gagnant : Youss/RDT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMPTE RENDU] PiP #17 [Gagnant : Linck/RDT]
» [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]
» Compte rendu de la G4.4 [Gagnant : Lenneth]
» [COMPTE RENDU] PIP#16 [Gagnant : Light*Sama/RnH]
» [COMPTE RENDU] - Coupe G4.6 - [Gagnant : Boudouche/RnH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: