RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Dsi la nouvelle DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Ven 3 Avr - 22:27

Where is Brian?? a écrit:
Près de chez moi,ya une boutique ou "tu payes pas" la DSi en quelques sortes :

En faîtes,tu prends ta DS normal(pété ou pas),2 jeux DS avec(tout pourri hein),tu done tout sa au mec et il t'offre la DSi le jour même.

S'pas mal !!! ^^
Oui, c'ets ce que j'ai fait.
C'est dans tous les Magasin Score Game cette offre ^^

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Ven 3 Avr - 22:42

Si le linker marcherais je l'aurais pris ...

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Ven 3 Avr - 22:53

J'ai 2 Ds en plus un autre qui a plus batterie psk je l'ai plus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Ven 3 Avr - 23:29

Mais NICE LIIIIIIIIIIIIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Sam 4 Avr - 0:00

J'ai que Pokémon perle comme jeu DS malheureusement, et puis je me rends compte que j'ai aussi une DS classique donc pour les jeux GBA et Linker je pourrais l'utiliser. ^^

Mais bon pas de maille a niquer pour ça, nintendo aime trop crée des consoles un peu modif et légèrement inutile je me souviens de la GBA.SP rétro éclairage et forme modifier, GBM ça c'était la grosse connerie de nintendo complètement inutile. %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Sam 4 Avr - 0:37

Le pire c'est que l'argument de mon pote pour essayer de me faire acheter la GBM c'était "Attends c'est petit tu peux jouer en cours dans ta trousse..." Euh ok là j'joue à la Ds mode zépo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Sam 4 Avr - 1:55

MDR Dans ta trousse, le belle avantage. %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Sam 4 Avr - 9:33

P'tin j'ai le seum si j'avais pas acheter y'a peu ma ds lite noir j'aurais acheter cette DSi car mes parents ne voudront jamais m'acheter 3 DS :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Sam 4 Avr - 15:16

Tsum€ [RnH] a écrit:
MDR Dans ta trousse, le belle avantage. %)

Mdr t'as vu ça... En plus l'écran il est petit c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 10:34

Je vais avoir la Dsi cette aprem :=D: je vais vendre la Ds acien avec plus de batterie + 2 jeux ( Nintendogs + Super Mario 64) à la game score :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Linck
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 10:35

Ouais, j'vé p-ê faire la même, c'est quoi les avantages de la DSi sur la DS lite ? ( à part caméra + l'internet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 10:44

Shadowtwem/RNH a écrit:
Attendez !! Y'a la Caméra !! C'est cool :XD:
Ah oui, il y a une double caméra, pour se filmer aussi :=D:
Et faire des retouches de photos !!
Et y'a le DSWare : téléchargement de jeu :=D:
Et lecteur MP3 intégré, possibilité d'augmenter la mémoire avec une carte SD

Et c'est pas tout !!!

Ah si, c'est tout :XD:

Moi, je l'achète direct. Pourquoi ? Pour flamber devant vous avec ma nouvelle DS chant
C'est ce qu'on appelle être au jour de la technologie moderne he


Que ça :XD:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 11:10

Mais a la tenir elle est trop bien j'aurais pas crû qu'elle était aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeliss[RnH]
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 20
Localisation : paris
Code Ami D/P : 2106 3255 1188
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 11:27

Mes bon le top du top sa reste ma bonne veille DS tank :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:02

Gaeliss enlève le "RnH FTW" dans ta sign sa fait grave pitié ...

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:13

Twem c'est pas du MP3, c'est du AAC, un truc totalement pourri pas très doux aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:29

Sachant, qu'il n'y a plus de port GBA alors soit on a une GBA de côté, ou soit on a une autre DS. %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:35

Le truc le plus chiant c'est pour le Linker ...

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:36

Godot ¤*RnH*¤ a écrit:
Twem c'est pas du MP3, c'est du AAC, un truc totalement pourri pas très doux aux oreilles.
Wii, du AAC ^^ Et alors, ça reste de la musique. Ca ne change rien. Faut juste convertir les MP3 en AAC, grace à Media Convert.

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 14:41

Ouais il déchire ce site :=D:.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 19:50

Bref j'étais aller à Game Score

C'est DS LITE pas importe quel DS + Stylé + Chargeur mais pas ds cassé et tout.
+ 2 jeux de ds et tu donne 6 euro de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 20:23

Relis toi bordel ...

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Lun 20 Avr - 20:31

La DSi elle a un écran plus grand et plus net aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dsi la nouvelle DS !   Aujourd'hui à 11:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsi la nouvelle DS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» nouveau pad 360 avec nouvelle croix
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Jeux Videos :: Nintendo-
Sauter vers: