Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]

Aller en bas 
+24
HinaSan/P€
Boudouche
Eronima
Monkey-D-Mugdho
Aqua'/RnH
akro38
Djedje
Shadowtwem
$ c h u m i
Hønest ◊RnH◊
mOotek
Am!n£
Pik
Aelia
Rock_Lee*/RnH
DracoZach
jango/O-R
YaGaMi
Beuzzy/RnH
Stolos
dialga971/RnH
Tsum€
LS
Gbs/RnH
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pik
Konpaku
Konpaku
Pik


Masculin Nombre de messages : 210
Code Ami D/P : 4811 4756 6648
Date d'inscription : 20/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:56

Bon de toute facon j'ai filmé le match... J'accepte la défaite GG a lui mais je posterai le match et j'ai largement mieu jouer que lui vous verez...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshine/RnH
Konpaku
Konpaku



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:14

Blaze Heatnix/RnH a écrit:
3 a 1......bon a coup de PPwast...tu avais l'avantage c'est indeniable, suffisait d'attendre un pti CC et d'attendre sur les tours de repos en switchant.....enfin c'est lui qui voit, il est honnete je pense qu'il se trompera pas et aura de vraia rgument quelque soit sa decision Smile

heureusement qu' on vise pas les CC pour gagner , sinon voila Derji m' a vengée , je suis sa fan à présent sarcastique:
et Pik tu dis qu' il a mal joué mais si il a assez bien géré pour placer en dernier pokemon celui qui contre tes 3 derniers c' est pas si mal joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:16

Non c'est un match à discuter... Pas de défaites RnH ok ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenshine/RnH
Konpaku
Konpaku



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:42

d' après ce que j' ai lu y a pas à discuter , et pas de défaite RNH sachant que c' est la deuxième sur ce tour tu fais comment pour l' autre défaite ???
Revenir en haut Aller en bas
Beuzzy/RnH
Konpaku
Konpaku
Beuzzy/RnH


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:24

ban je peux pas faire mon match vs joss j'ai plus de ds perdu... boudouche me remplace
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:44

Ok donc on a parlé sur MSN et je remplace Beuzzy pour jouer contre J0ss.
Revenir en haut Aller en bas
Scarhiband/RnH
Densetsu
Densetsu
Scarhiband/RnH


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 30
Code Ami D/P : 0688 7798 0864
Date d'inscription : 21/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:22

Bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:24

Ouais aller Boudouche que l'coeur RnH soit avec toi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:32

HinaSan/P€ a écrit:
non les participants ne peuvent pas remplacer ça a déja été dis ( et pour les P€ aussi d ' ailleurs , pour ça que mootek a été remplacé par un non participant )
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:37

Je suis aussi un non participant MdR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:39

D'après Hina non %)
Revenir en haut Aller en bas
Gbs/RnH
Konpaku
Konpaku
Gbs/RnH


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : 93
Code Ami D/P : 3780 9998 1341
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:48

C'est bon, c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:23

voila BG a vous tous on a pas passé un tours en phase final :XD:
En tout les cas c'était pas mal, dommage qu'il y ai eu trop de remplacement et d'indisponibilité dans nos rang (moi compris) puis qu'il y ai eu temp d'embrouille du a des magouilles et a des mauvais joueurs, je deplore aussi le manque d'activité des O-R qui obt pas été actif ni meme present....l'ITm est en quelque sorte un peu raté....peut etre aurait-il fallu l'organiser autrement, ou le faire plus tard......enfin bravo a tous et merci trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:31

En plus de ca pas mal d'injustice dans cette IT >>
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:16

Sinon, je propose que le prochain IT massif soit organisé sur le forum EG, étant donné qu'il est prévu pour acceuillir des tournois à la base. Ca éviterait en plus des remarques sur un tournois pro-p€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:20

Ca c'est une bonne idée au lieu de crier tournois pro P€ on criera tournois pro RnH Laughing mais sinon c'est clair que ce serat mieux
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:22

Non, personne n'ira crier ça, je m'assurerais qu'il y ai un admin d'une team adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:51

Moi, je trouve pas du tout juste genre que Youss gagne contre Linck et ça begué puis youss veux pas refaire leur match donc Linck gagne pfff. MoOtek contre Gbs mootek avait des porbleme de wifi chez lui mais il a fait match donc egalité 3-3, puis ça bugué puis le ledemain Hina dit que Mootek gagne pff Fuck c'est la merde cette IT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Linck
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:14

Light*Sama//RnH a écrit:
Sinon, je propose que le prochain IT massif soit organisé sur le forum EG, étant donné qu'il est prévu pour acceuillir des tournois à la base. Ca éviterait en plus des remarques sur un tournois pro-p€...

Pas pro-P€, juste que c'est nous qui l'avons mis en place et qui avons eu l'idée, pas comme les plupart de ses soi-disant grands tournois qui tombent à l'eau au bout de 2 semaines, tu veux plus faire d'la pub pour ton forum qu'autre chose.

Zaborg => A par critiquer quelque chose que tu ne seras jamais capable de faire, à quoi sers-tu ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:18

Lol Linck doucement... Zaborg est plutôt con mais il mérite pas se faire traiter comme ça par un gars d'une autre team. Il 'est déjà traité ainsi ici : /.
Bref bah les ITm devraient être neutre c'est vrai, plutôt qu'attribuer à une team en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:30

Zaßø®g/RnH a écrit:
Moi, je trouve pas du tout juste genre que Youss gagne contre Linck et ça begué puis youss veux pas refaire leur match donc Linck gagne pfff.
Ouais, celui qui veut pas rematcher est déclaré forfait, par voie de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:11

Mb¤§ [*RnH*] a écrit:
Lol Linck doucement... Zaborg est plutôt con mais il mérite pas se faire traiter comme ça par un gars d'une autre team. Il 'est déjà traité ainsi ici : /.
Bref bah les ITm devraient être neutre c'est vrai, plutôt qu'attribuer à une team en particulier.

Pourtant j'ai raison car ce n'est pas juste >< mais Mboss ne cherche pas d'excuse et c'est des conneries >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:24

Linck a écrit:
Light*Sama//RnH a écrit:
Sinon, je propose que le prochain IT massif soit organisé sur le forum EG, étant donné qu'il est prévu pour acceuillir des tournois à la base. Ca éviterait en plus des remarques sur un tournois pro-p€...

Pas pro-P€, juste que c'est nous qui l'avons mis en place et qui avons eu l'idée, pas comme les plupart de ses soi-disant grands tournois qui tombent à l'eau au bout de 2 semaines, tu veux plus faire d'la pub pour ton forum qu'autre chose.

Zaborg => A par critiquer quelque chose que tu ne seras jamais capable de faire, à quoi sers-tu ? O_o

C'est bon toi aussi t'as pas compris ce que j'ai dit... J'ai pas dit tournoi pro-p€, j'ai dit que c'est CE QUI EST DIT.
Et le fait que ça se passe sur mon forum, pourra de une lui refaire une activité, et permettra en même temps de se dérouler sur un forum neutre, prévu à l'effet d'acceuilir des tournois à la base. Je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:41

Ouais j'suis d'accord.
Le EgC devrait acceuillir désormais les tournois, mais dans ce cas je pense q'Hiina (étant l'organisateur) devrait être l'un des organisateur de la EgC, voir un admin / Modo, à vous de voir. C'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:47

Je comptais le mettre modo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]   Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterTeam Massif #2 [Red Dragon Team Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi InterTeam Massif #4 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #5 [Red Dragon Team Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #3 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #1 [Pr€dators Vainqueur]
» Tournoi InterTeam Massif #6 [Pr€dators Vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Inter-Teams-
Sauter vers: