Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bash-fr de la team. %)

Aller en bas 
+27
Yop ' Sama[~RnH~]
Gaeliss[RnH]
IkeWarrior~O-R
Zorro
Ciel Phantomhive
Speeder Mateur
Gσdσт~RnH
YaGaMi
Rubiz
dadoux/O-R
Stolos
Trunks'/RDT
Boudouche
Scarhiband/RnH
Rock_Lee*/RnH
Djedje
Aelia
zaf/O-R
Naokiudo
Gbs/RnH
Hønest ◊RnH◊
DracoZach
Lighto
ҚɪŻ
Tsum€
Shadowtwem
LS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:07

J'ai dû mal à croire, mais mes converses sont pourris, ils ont rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:25

Ben c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:29

Roo Zab le prends pas mal :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:58

C'est marrant, L-Kira fait le blasé :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:52

pov' zaby
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:30

:XD: Faudrait crée un sous forum "les aventures de Zaborg" et chacun post une convers avec lui. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:44

Ben cool moi je vais posté le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:18

Ouais vas-y. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:57

Bon, vous voulez enfin savoir ce que glande L*S et M sur MSN ? :XD:
Observez, et ayez le courage de tout lire:

Citation :
(18:20) Mazir || Mbo : Or, la BGittude vient d'un sentiment intérieur à nos états d'âme, il ne peut ressentir ce sentiment, avec le peu d'estime qu'il a de lui.

(18:21) - - : Justement, il se surestime tellement que parfois on a des doutes
(18:21) Mazir || Mbo : Le fait de se surestimer, provient du fait d'un manque de confiance en soit.
(18:22) - - : Non, d'un aveuglement dû à une sur-estimation de sa personne par ses proches la plupart du temps...

(18:23) Mazir || Mbo : Je ne comprends pas ton raisonnement. Prenons l'exemple de Dracozach, il se surestime du fait qu'il n'a pas confiance en lui, il sait que son niveau est plus que minable, ce qui est un vrai fardeau à porter. Donc le fait de surestimer provient, selon moi d'un manque de confiance en sa personne.

(18:25) - - : Qui te dit qu'il ne crois justement pas VRAIMENT avoir un niveau immense, par exemple ses quelques misérables victoires contre Linck et autres ont peut-être pû lui donner ce sentiment.

(18:26) Mazir || Mbo : Dans ce cas, c'est une ridicule confiance en soit qui se tranforme en un égo démesuré. Ce qui est ridicule à savoir les défaites qu'il a subit. Or avec le peu de jujotte que l'on peut avoir de nous même, il me semble qu'il n'en tient pas compte, ou il n'en a tout simplement pas.

(18:28) - - : Celà peut paraître inconcevable à appliquer à une personne ayant un esprit un minimum développé, mais dans ce cas précis nous parlons de dracozach, ce qui n'est pas son cas. Il a donc très bien pû croire que son niveau s'est améliorer, ou une autre stupidité du même rang.

(18:31) Mazir || Mbo : Ce que je trouve ridicule en soit.
De plus, dans les conditions inique où il croit jouer, en effet se plaindre des facteur de chances s'appliquant lors des combats menés, semble raisonnable, mais lorsque l'on sait que l'on a aucune chance, absolument aucune, de gagner, il est raisonnable de garder ses plaintes de côtés afin de perdre dignement.
Seulement, l'exemple cité, n'a aucun savoir des faits dont nous débattons.

Je dis ceci, car il est m'est arrivé personnellement, une situation semblable avec l'individu susmentionné.
(18:35) - - : Certes, après avoir effectué un match contre ladite personne, il y a fort lontemps, je mène la victoire à un 1-0, celui ci s'est plaint du facteur chance, mais mon si petit score était dû justement à ce facteur, ce que je trouve assez dérisoire, de se plaindre de la chance alors qu'on y profite soi-même.
Le plus amusant dans tout ça, c'est que cet individu place tellement haut sa personne, ou alors est resté enfermmé dans son monde pas très enviable, qu'il espère gagner, arrivé 1er, à la G4.4.

(18:39) Mazir || Mbo : Je jubile à l'idée que cette personne ne parvienne pas à atteindre le but fixé. Ce qui me paraît plus que probable.
Vois-tu, très peu de gens distingue le facteur de chance, et le facteur de réussite. Le facteur de chance s'applique directement à la nomenclature, si puis-je dire, du combat; alors que le facteur de réussite s'applique seulement aux utilisés lors des dit combats.

(18:44) - - : Le facteur de réussite s'applique à l'expérience acquise au jeu, tandis que le facteur chance est un facteur non-théorique indépendant du premier facteur. Les gens qui confondent les deux ont un facteur de réussite généralement très faible. Ce genre de personne, qui non-seulement confonde les deux facteurs, mais surestime ses capacités, ont l'habitude de susciter la pitié, ou le rire chez les autres personnes. Celà-dit, souhaitons lui bon courage, pour atteindre son objectif qui me semble inateignable...

(18:47) Mazir || Mbo : Je suis tout à fait en accord avec ton raisonnement. Certe, l'expérience acquise en jeu est indéniablement d'une importance capitale. Ceci-dit, le facteur de chance n'est pas en relation avec cette expérience, donc, comme tu le dis provoquer le rire, la moquerie, tout ceci me semble tout à fait burlesque, n'est-ce pas ?
Ainsi va la vie mon ami, que peut-on de plus pour ce genre de personne ? Si ce n'est que leur souhaiter la réussite, tant ils peuvent être misérable.

(18:49) - - : En effet, mais nous savons tout les deux qu'ils faut de tout pour faire une société, et ainsi pourquoi priviligier certains ? Laissons également leurs chance à ces individus !

(18:50) Mazir || Mbo : Et bien, sur ce je te laisse méditer sur ces théories, je m'en vais réfléchir au bon fonctionnement de cette société comme tu dis. Bonne continuation mon ami.
(18:51) - - : En effet, nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, mon cher !

Nous sommes des héros. :=D:


Dernière édition par Mb¤§ [*RnH*] le Mer 29 Oct 2008 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:00

Rousseau et Voltaire discutent dans leur salon. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:07

Bande de bâtards vous cassez bien ce pauvre Zach ><(Mboss Voltaire d'un côté Crevard de la tec de l'autre :=D:)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:10

Oui c'est exact. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:12

L'intelligence se cultive, même si je la dissimule la plupart du temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:15

Soit également Humble, ça te rajoutera une qualité supplémentaire. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:16

Sois le aussi, tu éssais souvent de te montrer plus intelligent que moi, ce qui n'est pas le cas. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:17

Bah c'est pas très intelligent ce que tu dis justement -____- '
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:22

Je n'essaies rien du tout. x)
Et puis on te dira souvent que c'est pas à toi de juger ta propre intélligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:23

Ce n'est pas à moi d'en juger. Mais j'ironise un peu quand je post hein --'...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:25

Faut le montrer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:27

Toi tu le sais fais pas ton clochard -,-
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:28

Je suis démasqué. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:30

Avec tout ça on a fait une page du coup les gens vont pas regarder la converse :XD:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:46

Ah bah regardera qui voudra. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:55

Tout à fait. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:04

Nan, je ne me ferai pas avoir :XD:
Votre dialogue est tiré d'un livre ou d'un film. J'en suis presque certain :XD:

Parce que MBoss qui dit tout le temps "Laisse ton numéro" ne peut pas lâcher des mots comme "inique", "burlesque" :=D:

Vous ne me la ferez pas à moi !!

J'ai regardé les dates de post : il faut en général 4 minutes par personne --> deux possibilités : soit ce n'est pas spontané, soit il s'agit d'une copie de bouts de texte tirés d'un livre philosophique (Voltaire que sais-je) tout en incluant les combats Pokémon et Dracozach %)

Et aussi, tenir tout ce dialogue sans un "LOL" de lâché ... Cela m'indique que ce dialogue sur MSN est incomplet, que vous avez sélectionné des bouts de votre conversations pour faire sérieux :=D:

Ou alors : JE ME TROMPE COMPLETEMENT, mais c'est d'une probabilité de 5 % :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bash-fr de la team. %)   Bash-fr de la team. %) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash-fr de la team. %)
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter team : US vs RnH
» Tournois OU #1 Kai-Ra Team
» Presentation Team ML
» Shoddy Battle Team
» Team bip. La Vaginal Attack !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: