RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Japan Expo 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Mar 1 Juil - 21:57

Ah ouais :XD: Mais certains disent qu'il n'en aura pas ... Bref, attendons.
Sinon, MBoss, tu refiles ton jeu à quelqu'un pour qu'il te mette Darkrai.

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Mar 1 Juil - 22:04

Hum Shadowtwem tu vas à la JE alors ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Mar 1 Juil - 22:05

Euh, ouais, mais chais pas quand :XD:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Mar 1 Juil - 22:15

Comment tu veux que je pass emon jeu ? mdr
Par la poste...Il arrivera en mois de deux jours Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Mar 1 Juil - 22:19

Bah je sais pas moi :XD: Je voulais t'aider ^^

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 4:56

Au faite qui va faire des tournois là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 10:37

Euh, moi, j'y vais le Samedi, avec d'autres gens de P(, et je vais probablement faire le tournoi ^^

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 11:11

J'ai envie d'y aller samedi, mais bon trop gens il parrait et tout donc today. Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Gbs/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Localisation : 93
Code Ami D/P : 3780 9998 1341
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 13:38

Je ferai surement pas le tournoi poké parce qu'on gagne des figurines >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 18:20

J'y étais jeudi, je peux vous dire que c'est énorme oO :
-Environ 3000 m² de stands d'éditeurs de mangas, de jeux vidéo, et de vendeur goodies...
-Tournois SSBB, poké, etc...
-Paradis des kléptomanes (dédicace à mes potes :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 18:28

J'en reviens moi, c'était vraiment trop bien !!!

Par contre j'ai rien acheté la haine ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 18:39

Ouais j'y suis revenu j'ai quelque photo ^^:
Spoiler:
 

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 18:43

Mdr les tofs, en plus pas mal foutu la meuf %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 19:40

C'est qui la fille à côté de toi L-Kira ??
Elles sont marrantes les photos, surtout la première --> Cherchez l'intrus :XD:

Le katana, il est long comment ??
C'est pas un Katana de One Piece ça :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbs/RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Localisation : 93
Code Ami D/P : 3780 9998 1341
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:32

Vous avez ramenez un Darkrai pour Mboss ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:35

%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:47

Mdr j'avais pas ma NDS. :XD:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:50

Moi non plus, sinon Nami elle est plus grande que toi L_Kira xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:54

LOL, Par contre moi on peut voir mes grosses cernes <_< ...

L.Kira était content avec la meuf on voit sa direct. :=D:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 20:56

Ouais avec son sourire de saucé MDR

Il devait bander vu sa tête ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DracoZach
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Ven 4 Juil - 21:38

Sa c'est sur,il était heureux :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Sam 5 Juil - 14:02

Et mon Darkrai ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Sam 5 Juil - 15:39

il y a avais pas je te jure demande a ceux qui était la aussi vendredi ou en tout cas pas a l'heure ou j'y étais Smile.

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Sam 5 Juil - 15:41

Vous êtes tous des traitres Pff
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Sam 5 Juil - 20:05

MBoss !! J'ai darkrai !! Et y'avait même Deoxys Event !!
On en parle sur MSN ^^

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan Expo 08   Aujourd'hui à 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» [Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ?
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2009 en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: