Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel des combats.

Aller en bas 
+19
DracoZach
Chamallow
Ox
Gσdσт~RnH
Scarhiband/RnH
Lloyd
Eagle/RnH
Djedje
cubbase
Aelia
Stolos
Nyøkiller
Ev0li 124
Ice D Yan
Lighto
LS
Shadowtwem
Tsum€
Alexis_Org/RnH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:34

Ouais mais faut s'inscrire et tout... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:35

Et moi, et moi ?!! VOus me trouver comment avec Zelda :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:37

Très batard ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:38

... C'est de la maîtrise :XD:
Et puis je gagne alors :=D: Nan mais je ne campe pas avec Zelda LOL C'est comme Link avec ses flèches et ses bombes, j'utilise les atouts des persos. Si on enlève la magie de Zelda, elle a rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:45

Non mais toi tu chaîne tes boules de feu, c'pas un atout ça ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:47

Mb¤§™ |*RnH*| a écrit:
Non mais toi tu chaîne tes boules de feu, c'pas un atout ça ! :XD:
C'est évitable, Tsumé le fait, mon frère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:50

J'évite aussi, mais c'est chiant quand on est en l'air et qu'on est en "action bloqué", donc impossible d'esquiver un premier temps, et tu peux donc faire une smash facilement.


Dernière édition par Mb¤§™ |*RnH*| le Dim 28 Déc 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:04

C'est le but :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:38

On a fait des match avec Scarhi, c'était pas mal, surtout les deux derniers, je jouais SHiek / Lucario. J'devais gagner le dernier match mais une erreur de manip a fait que je suis tombé sans pouvoir remonter sur le terrain...
Bref c'était sympa, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:57

qui serai dispo pour un SSBB mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:02

Moi j'veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:07

Par contre le wifi déconne, donc je sais pa ssi on pourra jouer. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:08

on verra me co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:11

J'ai crée, rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:18

laisse beton ca bug trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:19

Tain... On peut ni DP, ni SSBB de la soirée... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:29

Bon on a fait pas mal de partie avec Aelia, Scarhi et Meister. C'était pas mal, j'ai joué Sheik et Lucario, et pour le fun, Dresseur de Pokemon et Ike dans deux parties. Bon bah à chaque fois c'était serré, souvent en "final" contre Scarhi ou Aelia. J'avoue qu'avec Ike je me sens pas bien, je maitrîse pas les remontées de terrain vu que son coup Haut + B est pas terrible pour remonté quand j'suis assez loin du terrain...

Avec le dresseur de pokemon, j'aime bien jouer Carapuce et Herbizarre, je me suis débrouille avdc même si aussi avec ceux là, les remontées sont laborieuses, sinon c'était sympa.
GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:33

Ouais Carapuce est pas mal du tout ^^ Il est bien rapide et ses coups ont une puissance acceptables yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:41

Oui il est très rapide, et j'aime bien sa cascade comme elle peut prendre plusieurs persos à la fois, ça me permet de tous les sortir du terrain lorsqu'il y a un affrontement près des extrémités.
Herbizarre est aussi excellent, même si sa liane est vraiment trop courte pour se rattraper convenablement une fois sortie du terrain, le Yoshi de Aelia m'a fait chier sur une attaque qui m'était pas destiné hors du terrain et j'ai pas pu me rattraper étant trop loin...

Dracaufeu est d'une puissance phénoménale, j'ai fait un smash sur deux perso en même temps ils ont été éjecté du terrain, mais sa lenteur est handicapante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:46

Ouais, le Dresseur Pokémon est pas mal du tout comme perso ^^ La Cascade de Carapuce est vraiment utile en effet ^^
Herbizarre a quand même une assez bonne portée d'attaque. Dracaufeu et son Lance-Flamme \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:51

Non je parle de la liane (Haut + B), pour se rattraper, sa portée est très limitée. : /
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:55

Ouais ^^
Dommage qu'on ne puisse pas faire Bas+B en plein vol et faire apparaître Dracaufeu puis voler :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:00

Actuellement j'pense avoir le niveau pour entrer dans la team...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:00

Carapuce roxx grave, mais le prob avec le dresseur de Pokémon c'est genre tu commence avec Carapuce et quand tu meurs tu as Herbizzare donc tu dois switché 2 fois pour reprendre Carapuce avec qui tu joues bien et au moment du switch t'es vunérable pas comme Zelda qui se transforme en Sheik !

C'est vraiment chiant surtout en 1 vs 1 sur DF ou t'a pas trop le temps de changer. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Invité
Invité




Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:29

Mb¤§™ |*RnH*| a écrit:
Bon on a fait pas mal de partie avec Aelia, Scarhi et Meister. C'était pas mal, j'ai joué Sheik et Lucario, et pour le fun, Dresseur de Pokemon et Ike dans deux parties. Bon bah à chaque fois c'était serré, souvent en "final" contre Scarhi ou Aelia. J'avoue qu'avec Ike je me sens pas bien, je maitrîse pas les remontées de terrain vu que son coup Haut + B est pas terrible pour remonté quand j'suis assez loin du terrain...

Avec le dresseur de pokemon, j'aime bien jouer Carapuce et Herbizarre, je me suis débrouille avdc même si aussi avec ceux là, les remontées sont laborieuses, sinon c'était sympa.
GG à vous !

Le plus souvent t'arriver dernier :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel des combats.   Topic Officiel des combats. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel des combats.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des combats pour m'entrainer. :)
» Topic Officiel de la Nintendo DS
» Topic officiel de la console Sony PSP.
» Topic Officiel des Code-Amis MKWii
» Topic Officiel Des Résultats Des Contres La Montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers: