Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+20
Zéro
Boudouche
Ghost
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Zorro
MathJack/RnH
Frédo
Eronima
Hønest ◊RnH◊
Tsum€
Monkey-D-Mugdho
Crayer/RnH
Rock_Lee*/RnH
Ice D Yan
Silver
Lighto
Aelia
LS
Shadowtwem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Ace va-t-il mourir ?
Oui
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Vote_lcap17%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Vote_lcap83%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:33

Je sent que luffy va rencontrer soit kizaru soit kuma durant les 3 jour de "survie" :XD: j'imagine le premiere echange de mot entre luffy et kizaru
Kizaru:J'ai une question
Luffy(en mode simplet):Terrible ces coup de pied .Sanji t'es qu'une merde
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:20

LOL, pourquoi pas.

Mais dans le dernier chapitre, je pense surtout qu'ils ont rencontrer le subordonné Kizaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:36

Bon, je me suis trompé de topic, donc je vais redire mes pensées sur le chapitre 508, sans souci de spoil :XD:

Chapitre 508 :
- Kuma en plusieurs exemplaires !! Il est partout !! Mais où est le vrai ? A moins qu'ils soient tous vrais :=D:
- Kizaru et sa vitesse de la lumière !! Il a l'air super terrible cet Amiral ^^
- Hawkins, très posé et réfléchi : il sort des trucs bizarres de son corps !!
- Un autre Supernova très étrange : le gros gars moche qui sort son équipage de son corps !! Apparemment il est entouré d'une barrière qui lui permet de grossir ou rétrécir les objets qui passent au travers ... Très bizarre ... :XD:
- Et Luffy qui ne fait pas la différence entre "Onde de Choc" et "Rayon Laser" ... Très con :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:11

Mais ya que des mutant dans one piece abuser la :XD: en plus plusieur kuma donc il n'y a pas 7 capitaine corsaire mais beaucoup plus ralalala c quand le prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:24

Le prochain la semaine prochaine ... J'en ai marre des gens super pressés qui se foutent du travail des gens, des fansubbers, etc. Pour que ce soit clair, je vais mettre les dates de parutions de l'anime et du scan, et leur avancée :

- Anime --> Dernier épisode en cours : 364.
Les épisodes VOSTFR sortent entre Lundi et Mercredi de chaque semaine.

- Scan --> Dernier chapitre en cours : 508.
Les chapitres traduites sortent le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:46

OMG j'ai lus le 508 ( oue en retard je sais lol), c'est quoi le délire avec Kuma ?!
Il y en a plusieurs et ils ont des pouvoirs différents.
Mdr le pouvoir de l'autre, il fait sortir des soldats de son ventre xD.
Et l'autre, Kizaru super balèze.
Vivement la suite, ce mangas devient de plus en plus interessant, ils ont pas ineteret à le terminer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:57

T'inquiète Rock Lee !! D'après l'auteur, son manga n'en est qu'à la moitié, et il estime la fin de son manga à dans 10 ans :XD: Alors, One Piece n'est pas près de se terminer :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:53

Shadowtwen tkt je respecte grave le travaille mais je suis grave préssé du prochain ralala one piece un drogue
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:24

Kizaru fruit de la lumière, obligé.

Sinon Kuma il va se faire allumer en un chap, comme il y en a plusieurs, il a du en créer quelques uns en "air"...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:36

Ah ouais, genre des Kuma Bunshin :=D:

Kizaru fruit de la lumière ... ce serait trop fort. Je pense plutôt que son fruit a un rapport avec la vitesse, d'où vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:35

Non, je suis certain qu'il a le fruit de la lumière, c'est pas du genre de Oda de faire référence à quelques chose qui n'a pas de rapport, entre autre, la lumière.
De plus on observe des zones très blanches aux endroits d'où sortent ses rayons...

Et un fruit en rapport avec la vitesse n'aurait tout simplement pas de sens: les fruit modifient le corps, que ce soit sa structure ou sa forme, ils ne donnent pas de super pouvoirs...

Et je ne vois pas en quoi le fruit de la lumière serait plus fort qu'un autre...(Aokiji et son fruit de la glace est quand même un gros morceau. :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:42

Bah la lumière c'est pas "physique", pas "cassable", c'est très dur de contrer un truc pareil :XD:
La glace --> tu fais un coup de poing, ça casse.
Le Feu --> tu mets de l'eau, ça part :XD:
La Foudre --> du caoutchouc, et "paf" la foudre :=D:

Mais la lumière, c'est un ensemble de particules qui n'a pratiquement pas de masse, qui se propagent partout ... On pourrais dire que le fruit des Ténèbres de D.Teach serait l'ennemi mortel de la lumière.

P.S : Oda parle de la vitesse de la lumière, pas de la lumière en elle-même.
Ptet que Kizaru maitrîse le pouvoir des "ondes" ... D'où son coup de pied qui "détruit" à son arrivée sur Shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:46

Je dirais que c'est un sous-entendu...

De plus, les ondes sont invisibles, et je ne pense pas qu'Oda aurait fait l'idiotie de les rendre visibles...

Et comme Oda le dit, chaque fruit "Logia" à un contre sur, tu vient de démonter ton argument tout seul. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:46

Pour glace oue c'est vrai que sa se casse, mais comme on l'a vu avant dans son combat avec Luffy, et ben ils en ont chié les Mugiwara.
Jpence que pour Ao Kiji, y a que Ace qui pouvait le battre ou Doflamingo( dsl pour le nom jsais plus comment sa s'écrit xD), mais comme Ace va se faire éxécuté ...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:48

Non, l'action n'est pas focalisée sur lui, je pense donc qu'il ne risque rien...

Sinon c'est bien "Doflamingo". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:50

ShadowSama//RnH a écrit:
Je dirais que c'est un sous-entendu...

De plus, les ondes sont invisibles, et je ne pense pas qu'Oda aurait fait l'idiotie de les rendre visibles...

Et comme Oda le dit, chaque fruit "Logia" à un contre sur, tu vient de démonter ton argument tout seul. :=D:

Oui, je sais, j'ai fais exprès pour dire que ton argument peut être le bon ^^

Bah pour l'instant, les coups portés par Kizaru sont "invisibles" : on ne voit rien qui part de ses coups de pied.

Les pouvoirs de Doflamingo montrent clairement qu'un fruit du démon ne modifie pas forcément la structure du corps de la personne qui a mangé le fruit du démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:54

Shadowtwem/RNH a écrit:
ShadowSama//RnH a écrit:
Je dirais que c'est un sous-entendu...

De plus, les ondes sont invisibles, et je ne pense pas qu'Oda aurait fait l'idiotie de les rendre visibles...

Et comme Oda le dit, chaque fruit "Logia" à un contre sur, tu vient de démonter ton argument tout seul. :=D:

Oui, je sais, j'ai fais exprès pour dire que ton argument peut être le bon ^^

Bah pour l'instant, les coups portés par Kizaru sont "invisibles" : on ne voit rien qui part de ses coups de pied.

Les pouvoirs de Doflamingo montrent clairement qu'un fruit du démon ne modifie pas forcément la structure du corps de la personne qui a mangé le fruit du démon ^^

Déja, le fruit de Dofla' est un soit un paramecia, soit il n'en a pas.

Et evidement que les coups portés par kizaru ne sont pas visibles: allume ta lampe et dit moi si tu vois la lumière faire le trajet de l'ampoule au mur....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:00

Bah oui, donc la possibilité que ce soit des Ondes est bonne ^^ Tu as dis que Oda a fait apparaître des ondes "visibles" donc que mon hypothèse sur les Ondes soit fausse ^^

Doflamingo peut manipuler des personnes : soit c'est Dieu, soit il a un fruit du démon ^^ J'opte pour la deuxième solution :=D: Et c'est trop hardcore pour que ce soit du Paramecia :XD:


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Lun 28 Juil 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:03

Oui, une onde est invisble, de son point de départ, là encore revient la comparaison avec la lampe, on voir bien partir et arrivé les rayon lumineux, EXACTEMENT comme les coups de Kizaru, si c'était des ondes, on verrait juste l'impact... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:56

Bon, après un long débat sur MSN avec ShadowSama, voici les points à noter :
- déjà, le Fruit des Ondes, ça sonne très mal ... Je ne fais que donner des noms de merde ...

- la Lumière est quelque chose de divin, mais possible --> Fruit des Ténèbres de Teach. D'où mon entêtement à ne pas accepter la "Lumière" comme étant un fruit du démon ...

- il faut savoir qu'il n'y a pas un utilisateur de fruit qui soit ennemi naturel d'un autre utilisateur (genre Eneru < Luffy), mais qu'en réalité c'est les propriétés physiques que confèrent le fruit (donc ce serait plutôt Eneru < Caoutchouc),

- on est parti sur un match "Vitesse" vs "Lumière" : ça portait sur la phrase Kizaru ("Vitesse de la Lumière") --> la vitesse de la lumière est reliée à la Lumière, puisque la Lumière se déplace à la vitesse de la Lumière Pff

- mais la Lumière se comporte comme une onde, par propriété physique, d'où ma légitimité de penser aux "Ondes"

- cependant, on voit mal quelqu'un qui change son corps en "Ondes" ...

- revenons sur les Ténèbres, et l'ennemi naturel --> Teach craint les attaques Physiques, donc il aurait plusieurs ennemis naturel (Usopp, Sanji, Zoro, les gens sans fruit du démon de type Logia) : il est en fait affecté par les dommages physiques, sa faiblesse. Ca compenserait son pouvoir terrifiant,

- cela suppose donc que Kizaru, s'il était la Lumière, craindrait les attaques Physiques.

- si c'était la Lumière, comment Kizaru peut rester debout sur un boulet de canon tiré ? --> on pense à une habillté, un peu comme Shanks et Rayleigh et leur "pression spirituelle;

- justement, quand est-il de Doflamingo ? Un fruit de type Paramecia est trop "faible" pour son statut de Shichibukai, et une habileté, comme manipuler les gens serait trop puissant pour une habileté (c'est du domaine de Dieu de contrôler les gens).

- un seul bug subsiste : la Lumière = photon. Les utilisateurs changent la structure moléculaire de leur corps, donc du domaine moléculaire. Photon n'est pas relié à Atome ... La seul chose à dire ... c'est qu'on va trop loin dans les suppositions :XD: Faut pas chercher, c'est One Piece :=D:


Dernière édition par Shadowtwem/RNH le Lun 28 Juil 2008 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:03

Erf c'est pas tout à fait ça mais pas grave, j'ai la flemme de corriger. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:56

Je ne suis pas d'accord avec le principe de ce fruit de la "lumiere" poue oi c'est impossible vu que si une matiere phisique egale la vitesse de la lumiere le temps s'arrette pour celui ci ou ce dernier peut voyager dans le temps(One piece c'est de la science maintenant :XD: AU DEPART LUFFY AU MILIEU DE LA SCIENCE PHISIQUE)Sa pourrais expliquer la tete de kizaru :XD: personnelement je ne pense pas au fruit de la lumiere mais je n'arrive pas a donné un nom a se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:30

Hein ?? Le temps s'arrête ?? Non, c'est seulement le coup qu'il donne qui va à la Vitesse de la Lumière, pas Kizaru lui-même : il ne vit pas dans un monde le Lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Konpaku
Konpaku
Ice D Yan


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:22

Non ta pas compris :XD: c'est une lois de la phisique la vitesse de la lumiere ne peut etre egaler sinon le temps sarrete pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:43

N'importe quoi !

Aucune aubjet ayant une masse ne peux atteindre la vitesse de la lumière, c'est totatelement impossible, car la masse augmente avec la vitesse, et si on devait atteindre la vitesse de la lumière, notre masse serait...infinie...Et c'est impossible.

Le seul moyen d'atteindre cette vitesse de la lumière est donc de ne pas avoir de masse, et seule la lumière ne possède pas de masse, donc si Kizaru peut se déplacer à la vitesse de la lumière, c'est juste qu'il se transforme en lumière, on en déduit que dans ce cas, il possède le Logia de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !
» One piece débarque sur nos wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: