Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+20
Zéro
Boudouche
Ghost
Gaeliss[RnH]
Goms_roronoa/RnH
Zorro
MathJack/RnH
Frédo
Eronima
Hønest ◊RnH◊
Tsum€
Monkey-D-Mugdho
Crayer/RnH
Rock_Lee*/RnH
Ice D Yan
Silver
Lighto
Aelia
LS
Shadowtwem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Ace va-t-il mourir ?
Oui
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Vote_lcap17%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Vote_lcap83%*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:55

Reaper a écrit:
ouias les vetement de luffy change jtouvre ça cool....
j'aimerais bien voir sanji en smoking blanc, zorro il fait un peu moisie tjs des les meme fringues faudrai kil change (surtout kels ont du etre recousu pas mal de fois et kon voit jamais de raccomodats :XD:)

Si tu tiens absolument à voir Sanji en Smoking dans "One Piece : Grand Adventure" sur Ps2 tu le vois mais je pense pas qu'on le verra dans cette tenue, la seul fois où on aurai pu le voir en smoking blanc c'est à Baratie ( Vêtement de Gentleman ? ) Et puis dans le manga je trouve pas que sa le ferai de le voir en blanc.......

Concernant Zorro, il y a quand même un changement radical entre sa tenue dans le premier cycle ( Recrutement ) et sa tenue dans celui d'Ennie Lobby....
Si cela peut t'aider a mieux voir les changements j'ai un site où il les montre : http://www.volonte-d.com/fringues.php ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:31

Reaper a écrit:
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Bah ouais, d'habitude c'esr Haut rouge pantalon bleu nan ?

Oo j'ai raté un bout de l'histoire. xD

TU as pas un probleme mental toi? deja tu tequote bon ça OK, mais euh je vois pas le rapport la :XD:

Je voulais quote twem. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:22

Aelia --> C'est pas en couleur %) Pour Luffy ce sera difficile :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku
Zorro


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:30

C'est en noir et blanc, mais à l'origine c'etait pour Zorro.
En noir et blanc tu vois très bien la différence de vêtement :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:31

Zorro*[RnH]* a écrit:
C'est en noir et blanc, mais à l'origine c'etait pour Zorro.
En noir et blanc tu vois très bien la différence de vêtement :=D:
Vas-y crèves %)
Ce qu'on veut, ce sont les couleurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:00

mdr twem, j'avou la tenur alabasta changeait pas mal...Enfin on parle aussi de couleur vu qu'on aprle de l'anime aussi :XD:

LS tu m'as fait mourrir de rire: "je voulais quote twem"

===> le mec trop polio qui se trompe et s'autoquote, j'ai grave kiffé :XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:25

je double post volontaire puisque le contenue de celui-ci n'a aucun rapport avec le précédent.....

OMG le chapitre de cette semaine !!!!!!!!!!!!!
Excellent !!!!!
On commence par un trait d'humour avec un luffy tout large/gros au niveau du bide (il bouffe comme un taré pire que d'hab)
Ensuite il parle avec IVA-chan et la O_O' Il lui sort que dragon et son pere.....IVA blablate et tilt d'un coup !!! QUoi dragon c'est ton pere !!! OMG OMG OMG pour IVA, on apprend alors qu'IVA est aussi un/une révolutionnaire, que Dragon éest un de ses amis (reflection sur ACE, le GM et DRAGON de IVA ensuite) Puis IVA decide d'aider luffy a s'échapper de ID avec ACE !!!!
Il parte en avant a trois avec IVA le mec genre doubleface et luffy reboosté a coup d'hormone ^^ (il explose les loups en rigolant les trois :XD:) et il vont rencontré au prochain chap magellan et d'autre......(on remarque que ce dernier se tient tjs le bide du coup porté par luffy ^^)
Le vice-chef decide de mettre toute la prison en état d'alerte après avoir reconnu IVA-san %)

PS: Pas de chapitre la semaine pro, ODA recolte des informatios avant de faire continuer l'arc on aura donc une pose et on devra attendre 15 jours avant le prochain Chap....
Moi: enfin avec le rythme imprégné au manga on peut pas lui en vouloir a ODA de préparé son manga comme il faut....C'ets un MAITRE rien a dire %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:28

LOL C'ets le bordel dans ce chapitre on dirait %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:34

ça l'est, il est super interessant tu veras %)

Les 2 semaines d'attentes vont etre sacrement longues !!!!

Enfin j'ai remarqué que ce dernier moi, les chap de OP sortait avant les bleach et naruto :bizzare:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:33

Haha N'importe quoi : j'adore la première page, c'est du délire %) Pire que Sangoku, sisi.
"Pas de répit !! Ramenez-la (la viande) crue s'il le faut. C'est la quantité qui compte, la QUANTITE !!" Elle m'a tué cette phrase he
"Sa volonté de vivre est incroyable" en parlant de sa capacité à bouffer %)

Page 10, avant dernière image : un petit monologue d'Iva-san sur la personnalité de Luffy qui prouve qu'il est le fils de Dragon) --> totalement infondé MDR Mais bon, c'est ça qui est marrant ^^

Et quand Iva lui injecte de l'adrénaline et lui dit : "Quant aux effets secondaires qui se manifesteront le jour d'après ... Enfin, je pense que tu t'en moques pour l'instant" --> Ne me dites pas que Luffy va devenir une fille pendant un jour !! :XD:

Page 17 : l'attaque d'Iva-san "Death Wink" --> A traduire par Clin d'oeil mortel :XD: Si Duval possédait aussi ce pouvoir ce serait marrant %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:05

:XD:
Mouais les effets secondaires: luffy va faire un gros dodo pendant qq journée je pense :XD:

T'as vu le debut du chap jt'avais dit que ça te ferait marrer ^^ puis luffy qui ressort tout gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:23

Pire que gros même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:57

il est euh....ballonesque, mais un ballon de rugby, il m'a trop fait marrer avec son enorme bide et ses bras, coup et tete tout rikiki a coté du bide.....

(Sinon ouais tu avais raison, sangoku c'est une tapette a coté de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:05

Je viens de voir le 396 en raw.....
L'atmosphere du manga est superbien respectée, que ça soit entre les mugiwara au debuts jusqu'au réaction des personnages a la fin. (ils ont fait tombé hacchi comme une merde une fois qu'il sx'ets pris le coup de feu c'ets encore plus realiste du coup)
Aaaah et ce moment de soulagement.....quand luffy met une enorme droite a ce connard de tenryubito, que du plaisir.

Très bon épisode a atmosphere tendu tout du long (du moins jusqu'a ce que luffy arrive) avec un peu de blabla de merde du mec qui dirige la vente sinon ça va.

(Connaissant le passage par coeur :XD: : meme pas besoin des sous titres. Mais jle reregarderais avec les sous-titres ça c'est sur :XD:)

====> On entame denfin la partit violente de shabbondy archipelago: Les 10 prochains épisodes s'annonce plus que passionant (baston, revelations, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:19

Tin !! Ca donne envie :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:06

j'avoue :XD:, l'episode venait d'etre mis sur youtube quand je l'ai vu :XD: (sur la partie 3 celle ou luffy met la grosse patate, elle venait d'etre mises y'a 2 heures :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:16

Au passage j'ai remarqué un truc sur one piece:
Chacun des personnage pourrait représenter un des péché capitaux:
-Luffy la gourmandise. (pas besoin d'expliquer) xD
-Zorro la paresse. (Pionce tout le temps)
-Nami l'avarice. (... xD)
-Pipo l'orgueil. (Raconte tout le temps des histoire pour se venter xD)
-Sanjy la luxure. (ou plutôt une forme de luxure vu qu'il est particulièrement attiré par les femmes xD)

Après pour les deux autres on pourrait dire Chopper l'envie, et Franky la colère, à moins que l'auteur ai voulu exploiter cette idée et l'ai abandonné pour une raison du genre "y'aura plus de perso que de péchés capitaux donc inutile de continuer" quand l'équipage entre dans grandline.

A moins que je ne soit à côté de la plaque mais ça tient debout j'trouve. =O
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:39

Bien trouvé ^^
C'est vrai que maintenant qu'ils sont 9, les 7 pêchés capitaux tombent à l'eau.


Par contre, moi j'ai remarqué que la plupart des Supernovas avaient des points communs avec les Mugiwara, c'est minimes mais quand même :

- Scratchmen Apoo (le gars avec les dents en touche de piano) et la musique --> Brook.
- X. Drake et le fruit Zoan --> Chopper. De plus Drake est le seul à avoir les pouvoirs du Zoan parmi les Supernovas.
- Basil Hawkins, quelqu'un de réfléchi et mystérieux --> Sanji.
- Capone Bege et son côté raffiné --> Robin.
- Urouge et sa force brute --> Franky
- Jewelry Bonney (surnom : La Gloutonne) et la bouffe --> Luffy.
- Killer et Zoro sont les seconds de leur équipage respectif, utilisent une épée comme arme et n'ont pas mangé de Fruit du Démon.

Après, y'a une certaine affinité entre Jewelry Bonney et Zoro, allez savoir pourquoi.

Bref, à mon avis, c'est pas un truc fait exprès par Oda, c'est juste que j'ai remarqué ça.


Et voici une petite page sur les Supernovas :
http://onepiece.wikia.com/wiki/The_Eleven_Supernovas
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:06

Et voici les drapeaux (ou Jolly Roger) de chacun des Mugiwaras (images officielles) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:24

MDR Celle de Sanji genre il a qu'un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:44

a ils sont pas mal du tout, j'aime bien celui de usopp et brook (il me rappelle un peu les fuzzy dans paper mario :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:33

One Piece 396 - Empêcher la vente aux enchères !



Dernière édition par EyeshielD ~1sT le Lun 13 Avr 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:44

Tu t'es trompé, c'est le 396 celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:17

Oui t'aurais pu éditer mon message x) .
Sinon j'ai surkiffer la patate que Luffy met au Noble avec l'effet scan en noir et blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:22

Ah ouais trop !!
Mais c'est dommage qu'on ne voit pas un bout au ralenti, juste pour voir la gueule du Tenryuubito %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !
» One piece débarque sur nos wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: