Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Euro [football]

Aller en bas 
+12
Sabaku No Gaara
LS
Gbs/RnH
Hønest ◊RnH◊
Bart Attack
ҚɪŻ
DracoZach
Shadowtwem
Rock_Lee*/RnH
Lighto
trace-hunters/RnH
Silver
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel pays sera champion d'Europe ?
Rep.Tchèque
Euro [football] Vote_lcap0%Euro [football] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Euro [football] Vote_lcap0%Euro [football] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Euro [football] Vote_lcap14%Euro [football] Vote_rcap
 14% [ 4 ]
France
Euro [football] Vote_lcap21%Euro [football] Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Pays-Bas
Euro [football] Vote_lcap34%Euro [football] Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Italie
Euro [football] Vote_lcap0%Euro [football] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
Euro [football] Vote_lcap21%Euro [football] Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Grèce
Euro [football] Vote_lcap0%Euro [football] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suède
Euro [football] Vote_lcap0%Euro [football] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Suisse, Turquie, Autriche, Croatie, pologne, Roumanie ou Russie) Précisez.
Euro [football] Vote_lcap10%Euro [football] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Euro [football]   Euro [football] EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:43

Ça y est, l'Euro 2008 a débuté depuis quelque jour déjà. Quels sont vos pronostics, déceptions et qui sera champion?
Revenir en haut Aller en bas
trace-hunters/RnH
Konpaku
Konpaku
trace-hunters/RnH


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : 66
Code Ami MKWii : 0301-9919-3852
Date d'inscription : 12/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:07

La France, quoi d'autre Smile numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:31

J'ai mis France mais le Portugal peut faire mal ^^ les PB aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:49

Tur parle que les Pays-Bas peuvent faire mal, ils sont super fort que se soit sur papier ou sur le terrain.
Parce-que il en faut des bon joueurs pour mettre Van Persie sur le bant.
Mais bon l'Italie n'est plus ce qu'elle était, elle commence à viellir lol on peut le voir avec le match qu'à fait Materazzi mdrn il a fait que de cassé les pieds.
Sinon pour la France jvois pas trop qu'elle va se qualifié pour la phase final surtout aprés le match qu'elle a fait face à la Roumanie ... Mdr jme suis endormi xD
C'est la faute à Domeneque ... il met Abidal et non Evra qui a été le meilleur arrière gauche du monde, mais bon c'est pas la seul erreure et jvais pas toutes les dire xD j'ai déjà trop parler.
Donc bon pour l'instant jvois bien l'Allemagne ( belle victoire face au polognais 2-0), et les Pays-Bas ( qui a éclaté les vice champions du monde 3-0).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:29

Alala, pourquoi tout le monde enterre la France ... Ce n'est pas comparable quand on voit l'adversaire de la France (ROumanie) et l'adversaire des Pays-Bas (Italie) : l'un joue défensif, et donc à 11 derrière c'est dur de se créer des ouvertures, l'autre joue offensif car n'a pas peur, et donc ça laisse des ouvertures aux hollandais.

PAS COMPARABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:58

Oue peut-être mais regard le jeu de la Grèce et celui de la Roumanie ont été identique et je sait pas si ta vu le match Grèce - Suède, car les suèdois ont eu plusieurs aucasions et ont gagnés 2-0.Donc faut savoir transpercé la defense adverse, certes les roumains étaient venu pour le match nul ( d'ailleurd jvois pas l'intérèt parce-que les deux autres séléctions sont aussi trés fortes dans leur groupe), mais la france aurait pu faire préssion devant les cages roumains.Et on sent vraiment le manque de Zizou à mon avi, ainsi que celui de Ben Arfa contre la Roumanie.
Tous ça a cause de DOMENEQUE !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:10

Rock_Lee/RnH a écrit:
et les Pays-Bas ( qui a éclaté les vice champions du monde 3-0).
Ça fait mal de le dire, mais l'Italie est championne du monde, et pas vice. Les vices champions, c'est nous.

Je vois la même finale que toi. Les Pays-Bas ont été impressionnant et l'Allemagne, je trouve qu'ils ont un bon jeu. Mais l'Espagne aussi est pas mauvaise. Par contre je pense que la France peut se qualifier si ils battent l'Italie, donc c'est faisable. Mais on ira pas en finale...

PS: Rock attention à l'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:03

Ben Arfa ... Il joue trop perso pour être dans l'équipe de France. En un mot, je l'aime pas du tout ce joueur.

Pareil pour Malouda ... Qu'est-ce-qu'il a à toujours vouloir tirer au but ?! C'est pas un buteur !! Il a un complexe d'infériorité à mon avis, et veux à tout prix se faire beau devant Domenech. Certes, il a une frappe puissante, mais il ne joue pas assez à gauche, avec Abidal (lui au moins il essaie de monter mais ya personne ...), ce qui fait qu'on ne tire pas assez en largeur l'équipe adverse.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de gaucher, autre que Malouda en milieu offensif. Une solution pourrait ptet venir d'Evra, qui a pour habitude de monter sur l'aile gauche à Man.United, bien qu'il soit arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:19

Les Pays-Bas vont gagner...
Ca se sent Van der Sar est en pleine forme ===> Van Nistelroy aussi...
Avec Kirt et Van persie ils ont de quoi faire trembler les gardiens européens !
En défense le majestueux Van Bronchkorst !

Ils ont de quoi faire trembler pas mal d'équipe===> Contre la France notamment.
Mon pronostic pour FRance PaysBas ==> 2-0 pour les Hollandais :(
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:29

Aou !! Ca fait mal !!

C'est vrai que les Pays-Bas sont très bons ... Mais on ne sait jamais : je pense à une égalité !!:XD: Après les Français vont battre l'Italie (ce qui leur garantira au moins la 2ème place) : l'art de la France ... maintenir le suspense !!

Perso, j'aime pas Van Nistelrooy : sa seule qualité est qu'il ne sait faire que du camping (sans tente). Mais bon, ses 50 buts en Ligue des Champions ne viennent pas du ciel, je le concède ^^
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:39

Je pense à 1-0 pour la France,on a fait ce nul contre la Roumanie car on n'aime pas les petites équipes qui jouent défensif
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:51

Dracozach/RnH a écrit:
Je pense à 1-0 pour la France,on a fait ce nul contre la Roumanie car on n'aime pas les petites équipes qui jouent défensif
Lol n'importe quoi sinon moi je pense pas que la France gagnera cette édition, Il y a la suède, les PB, L'Allemagne , Portugal et d'autre en tous cas sa serais tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:18

Perso, je pense à 0-0 ou 1-0 pour les P-B. Contre eux, on va jouer comme des Roumains. L'Italie, il faut qu'on les pinne et comme ça on est 2ème.

V. Nistelroy qui campe, ça me fait penser à quelqu'un .... Anelka.
Malouda, je le trouve mauvais. Rothen serait mieux, lui au moins il fait des centres. Abidal sort au profit d'Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:53

Anelka ... un campeur ?? oO
Je trouve qu'au contraire, qu'il n'a jamais autant été aussi bon qu'aujourd'hui. Maintenant il est devenu un buteur complet, il dribble, et peut mettre dans le vent des défenseurs, et fait des passes décisives. C'est pour ça qu'il a été repris en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:55

Anelka ist the best !!!,avec ribéry,thuram,makélélé.Moi je trouve que thierry henry n'a plus sa place
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:42

Bah moi je l'aime pas Laughing L'attaque de l'équipe n'a jamais été aussi stérile. Déjà que c'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:44

Henry, il a fait 4 passes décisives dans un match d'entraînements contre une équipe locale suisse :XD: Il a encore sa place, tout comme Cissé et Trezeguet.
Je pense que le problème n'est pas dans les attaquants français (quoique Benzema n'a ptet pas su gérer l'importance du premier match de l'Equipe de France dans cet Euro, mais il est déjà un grand joueur).

Le problème vient de la gauche je pense, Malouda ne fait pas assez son boulot, et Sagnol qui a vraiment perdu sa patte magique dans les centres. Par conséquant ça tire pas assez l'équipe adverse, et donc jouer dans l'axe devient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:47

Cissé a encore sa place !? Laughing Sa place sur le banc tu veux dire !? Je trouve que c'est le plus mauvais de tous devant Anelka et Malouda
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:49

Malouda est notre seul milieu gauche valable,Anelka l'a largement,même titulaire
Revenir en haut Aller en bas
ҚɪŻ
Konpaku
Konpaku
ҚɪŻ


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:51

Shadowtwem/RNH a écrit:
Henry, il a fait 4 passes décisives dans un match d'entraînements contre une équipe locale suisse :XD: Il a encore sa place, tout comme Cissé et Trezeguet.
Je pense que le problème n'est pas dans les attaquants français (quoique Benzema n'a ptet pas su gérer l'importance du premier match de l'Equipe de France dans cet Euro, mais il est déjà un grand joueur).

Le problème vient de la gauche je pense, Malouda ne fait pas assez son boulot, et Sagnol qui a vraiment perdu sa patte magique dans les centres. Par conséquant ça tire pas assez l'équipe adverse, et donc jouer dans l'axe devient plus difficile.

no le probleme avec l'équipe de France c'est que avant il y avait zidane qui était au millieu et qui voyait le jeu et distribuait et avec les bons attaquant qu'on a on marquait 1/5 a peu pres (en assurant) mais zidane est partit alors personne ne remplace zidane donc personne voi le jeu et distribu bien.

Le seul moyen a la limite sa serrai de mettre ribéry a la place de zidane et la sa marcherai normalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:11

nn,je pense pas que ribèry puisse remplacer Zidane,ni Nasri personne ne peut le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
ҚɪŻ
Konpaku
Konpaku
ҚɪŻ


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:18

le n°10 est zidane qui est la pour faire se que j'ai dit en haut alors ribéry doit pouvoir le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:20

Sa ne sera pas la même,et on aura plus son accélération sur le coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:45

Ouais, Ribéry fonctionne bien sur les côtés (je crois qu'au Bayern, il est plus gauche que droit, d'ailleurs).

Il n'y a pas à ce jour un milieu offensif qui puisse "jouer" comme Zidane, je veux pas dire techniquement. Nasry et Ribéry s'en rapprochent mais ce n'est pas trop leur vocation. Toulalan est trop défensif, mais quand il monte il fait de belles choses, Vieira, idem ...

Il n'y a donc pas de numéro 10 en ce moment dans l'Equipe de France.

Sinon, concernant les autres équipes, je dois dire que les "géants" européens se débrouillent très bien !!
Le Portugal est quaiment qualifié pour les 1/4. L'Espagne possède une attaque magique (Fabregas/Villa/Torrès). L'Allemagne et les Pays-Bas ne sont pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DracoZach
Konpaku
Konpaku
DracoZach


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : sur pokébip
Code Ami D/P : 4940---4890----1115
Code Amis SSBB : 1376-1404-6888
Date d'inscription : 05/05/2008

Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:11

ouai,voici l'équipe que je penserait:

g:Coupet
dc:Thuram
dc:Gallas
ard:Sagnol
arg:Evra
mdf:Viera
mdf:Makélélé
md:Govou
mg:Ribéry(peu jouer a gauche)
att:Anelka
att:Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro [football] Empty
MessageSujet: Re: Euro [football]   Euro [football] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro [football]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2010
» Vous aimez quelle équipe? [football]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: