Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto l'un des mangas du moment !

Aller en bas 
+42
seiya/RnH
Narunji/RnH
Prout'Sama
issam
Pokeman
Raito/RDT
Akmous®
Djedje
Akiinou
Shenron
Space
Gotensan
Hunter
Yop ' Sama[~RnH~]
Coeurdedragon/Skt
Monkey-D-Mugdho
Zorro
metaboy/p€
Auron/RDT
Powaa/RDT
Scarhiband/RnH
Ciel Phantomhive
Kurosagi
Stolos
Hønest ◊RnH◊
Gσdσт~RnH
Lloyd
Trunks'/RDT
Boudouche
Frédo
Crayer/RnH
MathJack/RnH
Ice D Yan
Rock_Lee*/RnH
salah13
Aelia
LS
Lighto
Tsum€
Shadowtwem
Sabaku No Gaara
Silver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:41

Pfouah !!

Juubi = fusion des neufs autres Bijuu. Il était le bijuu du Rikudô Sennin !
Tobi qui veut récupérer Hachibi et Kyuubi pour se parfaire, et ainsi avoir un pouvoir ultime : le Tsukiyomi infini et ainsi observer le monde à travers la Lune (d'où le projet Oeil de Lune).

Bref, on apprend beaucoup de choses dans le chapitre.
Kishimoto a donc fini par céder et ne plus respecter la mythologie japonaise (Juubi n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:42

Sans blague ? Tout l'monde est au courant mais poste pas, t'es le seul qui l'apprend now et qui t'excites... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:46

... Genre tout le monde le savait ... Son projet n'a été révélé qu'au dernier chapitre. Et à moins d'être devin, l'existence de Juubi était tout à fait inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:28

Non mais les spils sont sortis Lundi pour NS... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:39

Bah c'est différent :XD:
Ca n'empêche pas qu'on peut débattre sur les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:47

Ouais bah violent le RinneSharingan qu'a le Juubi... :XD:


Dernière édition par Mboss le Sam 10 Oct 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 10 Oct 2009 - 2:15

Violent la merde de virage qu'a pris l'auteur. Quand l'Enterprise arrivera par la Stargate, piloté par Zabuza qui était en faite le vrais big boss revenue d'entre les morts grace à Athena, faudra pas étre étonné... Le seul truc qui me tient encore en haleine c'est le coté Naruto rejoint le sommet / Konoha (Sakura etc..) rejoint Naruto et le sommet ainsi que certains combat en annime...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:21

Coeurdedragon/Skt a écrit:
Violent la merde de virage qu'a pris l'auteur. Quand l'Enterprise arrivera par la Stargate, piloté par Zabuza qui était en faite le vrais big boss revenue d'entre les morts grace à Athena, faudra pas étre étonné... Le seul truc qui me tient encore en haleine c'est le coté Naruto rejoint le sommet / Konoha (Sakura etc..) rejoint Naruto et le sommet ainsi que certains combat en annime...
MDR Belle histoire :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:26

ouais au moins ça montre bien akatsuki il s'en servait juste et que leurs fameux plan etait bidon %)

Ensuite le but du mec est juste ultra-egocentrique: je veux tout manipulé dans mon monde parfait a moi.

Il declare ouvertement la guerre ça c'est interessant....mais encore il lui faudrait une armé xD genre il lui reste trois pauvre pekin quoi (kisame, zetsu, sasulopette et sa team)

Bref j'espere qu'on va revenir sur naruto que je trouve plus interessant en lui meme que tout ça (PS: gaara il est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:17

C'est de la merde, jte pari qu'il va nous sortir soit A: une team composé de ninjas que personne connait à la Akatsuki qu'il gardait dans sa poche de secours.
Soit B: alliance avec Danzo, + ninja de la racine, l'accasion de faire sortir de l'ombre la racine et faire genre qu'ils sont fort alors que depuis le debut de la série on a l'impression qui si yavait pas Naruto/Kakashi il n'y aurait plus de Konoha. Bref voila le default d'une série à fric, vu que l'idée principale est terminé depuis longtemps, on se retrouve de plus en plus avec pleins d'incohérence, qu'il faut faire semblant de ne pas voir pour dire : Naruto c'est géniale :kikoo: :=D:

Enfin jsui comme toi, j'attend un peux d'action à la Naruto/ ninja de konoha, avec eux au moins tu as un petit pincement au coeur quand ils se tappent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:54

Chapitre 468 : Du blabla, pour finalement avoir une pseudo-allaince entre les pays, pour contrecarrer Tobi.
On ne parle plus de Sasuke (enfin !), Naruto confronté à Sakura, Hachibi à Kisame, dont on apprend qu'il peut fusoinner avec Samaheda et obtenir ainsi la puissance d'un Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Code Ami D/P : 4039 4593 1647
Date d'inscription : 08/12/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:05

Bon naruto j'ai aretter de suivre et en voyant sa jsuis heureux sa devient n'importe quoi je crois il pinte avant de faire les scenario
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:53

Kisame va se battre, enfin!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:54

On se doutait pas de sa puissance mais... Il va écarter le derch de Killerbee.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:59

Mboss a écrit:
On se doutait pas de sa puissance mais... Il va écarter le derch de Killerbee.

parle pour toi. Depuis le debut je suis sur que c'est un gros ouf le kisame.

il a pas l'aspect d'un requin pour rien et c'est pas pour rien que:
-pein disait qu'il avait els plus grosse reserves de chakra de kakatsuki.
-hitachi lui demandait de ne pas se battre contre les jounin de konoha car il allait faire un tros gros bordel.
-Qu'il a detruit le mec au bijuu 4 ou 5 queue qui maitrisait toute sorte de combinaison d'element.

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans les paires de kakatsuki c'était souvent le moins "fort" des deux qui s ebattait en premeir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:22

LOL Kisamechomp, Oober ? :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:49

Fiou, l'Anime déchire assez en ce moment %) Jiraiya en mode Sennin vs Pain. Bref, vivement les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:46

Episode 132 où Jiraiya utilise le fameux Genjutsu pour tuer les 3 Pain.
Mais à la fin, il se fait owned, et les 6 Pain débarquent.

Le prochain épisode annonce la mort de Jiraiya ! A ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Stolos
Konpaku
Konpaku
Stolos


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : 59 ( Nord )
Code Ami D/P : 5241 3082 7269
Date d'inscription : 03/06/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:49

Nouveau chapitre le Raikage est le chef de la nouvelle alliance et Sakura fait une déclaration d'amour pas crédible du tout à Naruto x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:22

A peine trikar le fake de Sakura... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:30

Ah elle fake ?je comprend pas le réaction de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:34

Moi j'lui aurais défouraille sa chatte à la place de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:36

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:50

MDR C'est quoi ce délire !!!

A mon avis, Sakura et les autres de Konoha ont fait un pacte pour la laisser raisonner Naruto, quitte à mentir sur ses sentiments.
Je suis plus que déçu que Sakura fake son amour pour Naruto : il a quoi Sasukebab ?!!! C'est une grosse connerie Sasukekette !!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:57

vous etes con xD

Je vous explique sommairement ce qui se passe dans la tete de sakura: (en fait comment kishi voit le truc qu'il a montée)

- sakura sait que naruto l'aime bcp
- naruto a fait une promesse qu'il veut a tout pris tenir a sakura: celle de ramener sasuke
- Sakura aime bcp naruto et souffre de le voir souffrir en protegeant et voulant ramener sasuke pour elle
- Sakura se dit alors: il serait temps que je rpenne les choses en main pour eviter a narut de souffrir pour/a cause de moi et que j'aille chercher saulopette moi meme.

===> consequence: elle essaye de dissuader naruto de courrir après sasuke pour elle pour ainsi proteger naruto a son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto l'un des mangas du moment !
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas français ! (et oui, ca existe ^^)
» Ce que vous écoutez en ce moment même.
» The Way of Naruto
» Presentation Naruto-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: