Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto l'un des mangas du moment !

Aller en bas 
+42
seiya/RnH
Narunji/RnH
Prout'Sama
issam
Pokeman
Raito/RDT
Akmous®
Djedje
Akiinou
Shenron
Space
Gotensan
Hunter
Yop ' Sama[~RnH~]
Coeurdedragon/Skt
Monkey-D-Mugdho
Zorro
metaboy/p€
Auron/RDT
Powaa/RDT
Scarhiband/RnH
Ciel Phantomhive
Kurosagi
Stolos
Hønest ◊RnH◊
Gσdσт~RnH
Lloyd
Trunks'/RDT
Boudouche
Frédo
Crayer/RnH
MathJack/RnH
Ice D Yan
Rock_Lee*/RnH
salah13
Aelia
LS
Lighto
Tsum€
Shadowtwem
Sabaku No Gaara
Silver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:42

madara=tobi=machinkage la
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:32

MathJack/RnH a écrit:
oui mais reste un détail encore: est-ce vraiment madara....
de plus il est appelé "tsuchikage" par kisame si ma mémoire est bonne , bref de quoi nous posé encore plus de questoins...

Ah bon, depuis quand ??
Et alors, de toute façon, si c'est bien le Tsuchikage, ça fait quoi ? On a déjà vu des Kage méchants : Orochimaru était le Otokage, chef du Pays du Son.
N'oubliez pas que Madara et le Shodai Hokage étaient en conflit. Madara a pu s'exiler du Pays du Feu pour aller dans le Pays de la Terre, où il a pris ses fonctions de Tsuchikage ...

Et puis Madara = Tobi, tout le monde le sait, il le dit lui même :XD:

Les yeux de Madara viennent bien de son frère, il l'a dit. C'était la seule façon d'obtenir le Mangekyou à l'époque, et il en a été le précurseur.

Pour le pouvoir de Kakashi, c'était le Tsukiyomi, mais à un degré de puissance moins grande, puisqu'il n'a pas le véritable Mangekyou (il doit faire un tour de magie avec ses mains posées sur son oeil). Et je dis que c'est un Tsukiyomi parce que son attaque consiste à envoyer des trucs dans une autre réalité ... Ca se rapproche assez de Tsukiyomi (celui de Itachi avait envoyé Kakashi dans un monde dans lequel il torturait son âme).

Les pouvoirs du Mangekyou sont au nombre de trois, parce que Kishimoto respecte la mythologie japonaise, dans laquelle 3 dieux se sont disputé le pouvoir, à savoir Tsukiyomi (Divinité de la Lune), Amaterasu (Divinité du Soleil) et Susanoo (Divinité de la Tempête). Et comme par hasard les attaques du Mangekyou ont ces appellations.
Et je vois pas pourquoi Kishimoto se casserait la tête à donner aux Mangekyou des appellations pareilles s'il ne les respectent pas au final, ça fait très con :XD:
Donc pour moi le Mangekyou n'a que 3 pouvoirs.

Le jutsu spécial de Tobi, qui lui permet de se rendre "invulnérable", est peut-être un Jutsu spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
MathJack/RnH
Konpaku
Konpaku
MathJack/RnH


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : les pied sur terre, la tete ailleurs
Code Ami MKWii : 1032 1366 5083
Date d'inscription : 12/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:01

madara peut mentir,ce n'est pas parce qu'il dit ceci ou celà que c'est vrai.
il reste trop de secrets pour que l'on puisse dire que madara est vrament madara,il manipule tout le monde,combat sans vraiment utiliser le sharingan(enfin il n'a pas encore vraiment combattu)
je ne dit pas que c'est impossible que madara soit vraiment madara mais je préfère attendre d'avoir plus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:09

... Tu veux plutôt dire qu'on ne sait pas si Tobi est Madara ... Parce que Madara est Madara, c'est sûr. Tout comme Naruto est Naruto ...

En tout cas, on sait que Tobi a le Sharingan : on voit des gros plan de son oeil droit.
On sait aussi que Madara était le premier à avoir le Sharingan (et le Mangekyou).
On sait aussi que Tobi a dit qu'il possédait le pouvoir, celui de Madara Uchiha (dit devant Pein et Konan).


Pour moi il y a assez d'éléments.

Mais il est vrai qu'on n'a pas encore aperçu le visage de Tobi.
Quant au visage de Madara on l'a déjà vu.
Kishimoto veut encore entretenir le mystère sur Tobi, mais ça devient presque probable à 100% que Tobi = Madara.
Si Tobi = Obito, je me pend par les couilles :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:48

osef de ça: je sens deja la grosse feinte toute pourrie de kishi....;naruto vs sasuke: naruto gagnera parceque sasuke peinera avec ses yeux, sans ça le perso prefere de notre kishi aurait gagné, m'enfin je specule un peu trop ptetre....
Vous voyez pas un petit: taka+pain et konan contre: raikage et sa team+ equipe de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:54

Ou encore les 5 Kage vs l'Akatsuki, et la Team Taki en profite pour envahir Konoha et buter Naruto :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:02

ouep sauf que naru naru ile st pas a konoha et sasu c'est konoha qu'il veut pas naruto........par contre je coirs voir l'avancement des choses:
Konoha attaque une nouvelle fois........tsunade creve, kakashi hokage et naruto rentre a ce moment....

Sinon les 5 kage qui chassera aqua dans la meme team je dis: OMFG :XD: j'adore, sauf qu'un des kage c'est tobi(toast) (pour comprendre le jeu de mot CF les telettubbies avec leur tubbitoast :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:35

Blaze Heatnix/RnH a écrit:

Konoha attaque une nouvelle fois........tsunade creve, kakashi hokage et naruto rentre a ce moment....
Jamais de la vie :XD: Enfin, ptet que Tsunade crève (la fin des Sannin), mais Kakashi Hokage je pense pas ^^
A mon avis, ils n'auront pas le temps d'élire un new Hokage. Ils vont laisser ça en plan, et venger mamie.
Mais tout ça c'est que si mamie Tsunade crève :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Konpaku
Konpaku
Silver


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:13

Tsunade n'est pas obligée de mourir pour avoir un nouveau hokage (y a qu' à voir avec le 3 et le 4). Mais si elle venait à mourir, elle serait venger, ça c'est clair, mais Naruto deviendrai Hokage, pas Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:09

Chapitre 423...
On ne s'y attendait pas, mais visiblement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:14

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Chapitre 423...
On ne s'y attendait pas, mais visiblement:

Spoiler:
affraid Putin pourquoi j'ai lu, c'est bon je vais mal dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:16

J'avoue, pourquoi...?

Mais j'ai bien bien dit "visiblement"... L'image n'est pas nette mais sous-entendue...(en noir quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:19

Putain j'ai une boule dans le ventre ! C'est dégueu !
La fin de la page indique "Dernière chance pour Kakashi", j'espère qu'il n'est pas vraiment mort. :S
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:34

mais non kakashi n'est pas mort, il a dit qu'il luir estait la moitier de son chakkra, il a utiliser le MS sur pein quand leur regard se sont croisés :sisi:
ou c'est un genjutsu mais il est pas mort.....
Je vois pas comment ce pain pourrait repoussé& du genjutsu avec des pouvoirs d'attraction et repulsion :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:09

Mais t'as vu Kakashi libérer le Mangekyu toi ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:57

non on l'as pas vu mais jparle aussi de genjutsu....et kishi adore le genjutsu, ça lui permet de donner du pseudo realisme a des situations qui ne le sont pas, ça lui permet de tenir un suspens alors qu'il y en a pas.......
Moi je dis: MS ou genjustsu la..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:06

Le Genjutsu de Kakashi a besoin du Mangekyu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:44

Faut pas rêver :XD: Kakashi est pas dead ... Je pense plutôt que le clou a transpercé son oeil sharingané ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:17

Moi j'ai dit visiblement, mais je pense aussi que c'est un Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:53

Genjutsu ... de la part de qui ? :=D:
Bah oui, on pourrait croire que c'est un Genjutsu de Pain, pour faire souffrir Kakashi ou le leurrer ... Mais j'en vois pas l'utilité :XD:
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:43

Genjustu de Kakashi................................ chant
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:54

Nan, je dirais pas Genjutsu ^^
Kakashi est à moitié crevé, il va pas utiliser le reste de son Chakra pour un Genjutsu qui sera surement inutile face à Pain ...

Ou alors il a utilisé le reste de son Chakra, pour un Kaminari no Jutsu (je sais plus s'ils appellent ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:02

Bah en même temps il est pas seul, donc c'est pas comme si ça serais inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:26

Mais les Genjutsu de Kakashi sont souvent utiliser avec le Mangekyu !
Il n'a pas activé le Mangekyu, j'pense pas que se soit un Genjutsu dans ce cas...
Twem, si Kakashi perd son Sharingan, c'est plus Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:43

Oui, je sais, ce serait un Kakashi borgne ... Et alors :XD: Jiraiya a perdu un bras ... Mais bon, il est mort quelques chapitres après :=D:

Kakashi sans Sharingan, c'est pas la fin du monde : il lui reste les Jutsu qu'il a appris avec le Sharingan. Et il pourrait aussi révéler d'autres techniques, qui lui sont propre. Kakashi a de la ressource, et il peut se passer du Sharingan.
Après tout, le Yondaime avait déjà décelé en lui un grand potentiel alors qu'il n'avait pas encore le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto l'un des mangas du moment !   Naruto l'un des mangas du moment ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto l'un des mangas du moment !
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas français ! (et oui, ca existe ^^)
» Ce que vous écoutez en ce moment même.
» The Way of Naruto
» Presentation Naruto-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: