Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 **_Vos videos_**

Aller en bas 
+30
Yop ' Sama[~RnH~]
dadoux/O-R
Lloyd
YaGaMi
Raito/RDT
Stolos
Lycans/P€
Gσdσт~RnH
Trunks'/RDT
Djedje
Speeder Mateur
Boudouche
Linck
Hønest ◊RnH◊
Crayer/RnH
Pik
Rock_Lee*/RnH
DracoZach
MathJack/RnH
Gold-Phenix
Gbs/RnH
Aelia
ҚɪŻ
Bart Attack
salah13
Silver
Tsum€
LS
Shadowtwem
Lighto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:05

Nan le CC était inutile juste a accélerer le match vu que j'avais Luca Life Orb avec Vit Extreme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:08

Ok cool sympa Meister R le mec je le défie pour test des teams pour la G4 il me dit"mais je ne pourrai pas filmer" no problème je lui réponds!Et là je vois notre match filmé cool ok à notre premier match filmé il précise bien ses erreurs et qu'il testait et là quedal moi je testait j'ai fait une erreur de touche au début(clonage alors que j'ai déjà un clone qui m'aurait permis de placer 2DD et de winé...hmm hmm on le précise pas hein Meister) sympa Meister R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:10

C'était pas pour ce match ... Enfin dans mes souvenirs j'ai dis :"Ca fait rien si je filme ?" lol comment tu veux que je sache si ce que t'as fait était une erreur >> Et stp pour le Clonage tu as mon avis cru que le Heatran était Scarf.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:12

Non pas du tout mais bref toi tu précises tes erreurs et tout, tout ce qui arrange pour passer ta défaite et la quedal moi je testait erreur de touche sinan je winné avoue le j'aurai pu placer 2DD et tu étais mort un miss de lame de roc bien utile alors stp pas cool là ><
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:13

Allez fais pas ton ragix une défaite c'est une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:13

Ton CC sur Heatran bien relou aussi et je parle pas de la miss de Poing Météor
Et je n'avoue pas des mensonges Wink
Tout a fait d'accord avec SM
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:15

Speeder Mateur~[RnH]~ a écrit:
Allez fais pas ton ragix une défaite c'est une défaite...

Bon vous m'avez pas compris je m'en fou d'avoir perdu j'ai perdu contre M-boss et aqu' à l'arrache j'ai pas ragé pourtant si j'avais gagné j'aurai pu fait l'ITm3...bref c'est juste que quand il perd il précise toute ses erreurs et dit qu'il testait et là c'était exactement mon cas mais ne le précise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:27

Eh bien maintenant tu l'as précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:31

GoTrunks[*RnH*] a écrit:
Non pas du tout mais bref toi tu précises tes erreurs et tout, tout ce qui arrange pour passer ta défaite et la quedal moi je testait erreur de touche sinan je winné avoue le j'aurai pu placer 2DD et tu étais mort un miss de lame de roc bien utile alors stp pas cool là ><

Ben la arrete de dire le mot winné tu t'abuse >< des que je haxx tu dit que tu winné on sait jamais >_> puis pire mon Ecto Scraf timide il dit : "Putain tu as de la chance de dépasse le mien est Scraf" le mien est timide lui modeste ptdr puis il y a CC inultile Ball'ombre 359att spe donc inultile et lui il sort " espece de haxxer, Normalment il resiste" Là j'ai bien ri :XD: j'ai calculé il perd 380pv il a dit Dsl :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:38

Bah au début je savais pas qu'il était timide le tien d'une et je me suis excuser et pour le "winn" face à meister R avec une DD je butais presque tout ces pokés alors avec 2%)...mais bon pk tu parles toi tu me vole des pokés alors arrete de parler tu m'accuses de t'envoyer des sites de cul et tu viens me parer toi tu haxx tout le monde s'too!
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:44

Euh bien, J'ai pas volé tu as menti tu avais Crefaldetsur la video bizarre tu ma dit que tu une seule exemplaire pour Msn j'ai combiné avec quelqu'un d'autre.

Tu verrais au G4^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:48

Ah ok j'explique je cherche créfadet spiker il me l'échange gratos(je lui clone son azelf spiker normale) ensuite il me passe leupho même truc jlui clone et là il me les reprends sans me les rendreah ok cool de sa part et le azelf c'est un choice spec c'est pas le tien%) ensuite tu te gourres de personne ok sympa le mec s'excuse a peine et tu crois tu vas me faire quoi à la G4???
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:53

On va faire un joujou >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:57

Ah ok complétement hors sujet et en prime MR me bloque ah ah trop lol le mec tellement cassé qu'il repète pendant toute la convers tu cherches des excuses tu cherches des excuses mais Osef de toi je te passe des objets tu m'échanges des pokés et tu me les reprends tu te fous de ma gueule sur notre match tu veux que je parle de celui ou tu as éteins alors que j'allais te collé un 6/0???et monsieur me dit je vais à la Fnac ah ok si tu le savais pk tu as accepté le combat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:03

GoTrunks[*RnH*] a écrit:
Bah au début je savais pas qu'il était timide le tien d'une et je me suis excuser et pour le "winn" face à meister R avec une DD je butais presque tout ces pokés alors avec 2%)...mais bon pk tu parles toi tu me vole des pokés alors arrete de parler tu m'accuses de t'envoyer des sites de cul et tu viens me parer toi tu haxx tout le monde s'too!

Ok:

GoTrunks:Envoie Voltali
Meister R:Yanmega

GoTrunks:Fais Clonage
Meister R:Switche sur Heatran

GoTrunks:Fais Relais sur Levia
Meister R:Fais Spike

GoTrunks:Fais DD
Meister R:Switche sur Staross

GoTrunks:Fais DD
Meister R:Fais Tonnerre et casse le Clone

GoTrunks:Fais Lame de Roc et Tue Staross
Meister R:Envoie Losse

GoTrunks:Fais Cascade ça me OHKO pas
Meister R:Fais Explosion tue Levia

5/4 pour GoTrunks

Dis pas que tu winnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:05

Je sais mais laisse >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:08

Ah ouais mdr j'aurai fait clonage pour voir si tu avais poing éclair raison pour laquelle j'avais fait cascade au tout début %) et puis c'est pas le blem je testait c'était cool comme match le blèm apres c'est que as filmé et tu l'as posté alors que tu m'avais dit que nan mais bref c'est plutot l'autre connard de zaborg qui me chauffe j'ai été trop sympa avec lui a lui passé des objet et a me laisse reprendre les poké échangé
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:09

Pire que tu crois que Ecto resiste ball'ombre de ecto 359 att spe :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:12

L'excuse bidon le mec à cours d'argument et complétement HS s'too j'avais résisté contre un mec(bon ca devait être un noob) ensuite je me suis excusé n'en fait pas tout un plat parle plutot du match ou tu as éteins volontairement alors que tu allais te prendre hmm 6/0 %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:13

GoTrunks[*RnH*] a écrit:
Ah ouais mdr j'aurai fait clonage pour voir si tu avais poing éclair raison pour laquelle j'avais fait cascade au tout début %) et puis c'est pas le blem je testait c'était cool comme match le blèm apres c'est que as filmé et tu l'as posté alors que tu m'avais dit que nan mais bref c'est plutot l'autre connard de zaborg qui me chauffe j'ai été trop sympa avec lui a lui passé des objet et a me laisse reprendre les poké échangé

Je t'ai dis:"je peux filmer c'est pas grave ?" donc abstiens toi de commentaire inutile et stp apprend a lire ...
Maintenant il suffit faut arrêtez toute ces embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi
Hønest ◊RnH◊


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 31
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:15

GoTrunks[*RnH*] a écrit:
L'excuse bidon le mec à cours d'argument et complétement HS s'too j'avais résisté contre un mec(bon ca devait être un noob) ensuite je me suis excusé n'en fait pas tout un plat parle plutot du match ou tu as éteins volontairement alors que tu allais te prendre hmm 6/0 %)

Tu me prive d'y allé au Fnac ? Il y avait 6/4 quand ça coupé >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:16

Meister point barre je testais donc Osef et ça je t'avais prévenue maintenant c'est l'autre bolosse qui commence à me chauffer à répéter 10000 foix les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:17

lol Qu'es ça peut faire que tu testais ? Osef de ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'/RDT
Nukenin
Nukenin
Trunks'/RDT


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Monaco
Code Ami D/P : 1934 0437 3366
Date d'inscription : 15/09/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:18

6/3 d'une et bouldeneu te faisais MAL très mal et puis 3sweeper défoncé et tu jouais encore 3sweep 3stall donc tes 3sweep étant owné tes stall me faisait rien %)

Meister t relou la 4e post ou je te dis que c'est fini t saoulant ci tu dis osef que je testai pk tu le précise bien sur notre match filmé ou j'ai gagné %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:20

Putain vos gueules à tous !! Ca fait 3 pages de pollution ... Pas un pour rattraper l'autre. Je vous colle à vous 3 un averto, m'en fous de qui a commencé, parce que personne n'a arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**_Vos videos_** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: **_Vos videos_**   **_Vos videos_** - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**_Vos videos_**
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: