Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabolo
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée   Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:33

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Jeux Videos :: Microsoft-
Sauter vers: