Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est dur a croire :/

Aller en bas 
+3
Speeder Mateur
Shadowtwem
Space
7 participants
AuteurMessage
Space
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:24

Salut les Rnh , ça va? sa fait un bail je passe pas xD (fin' on s'en tape)

la RDT a eu de gros problèmes avec un certaine admin, qui se nomme Uta.
En effet, Uta , suite à une dispute avec Raito à décider de se faire une petite vengeance, en embauchant un ptit kikoogeek de SB : AgaMemnon.
Uta, s'est permis de donner TOUT les droits à Aga ... Bref.
Aga a ban tout le monde et a suppr la moitié des comptes enregistré sur notre site.

C'est de sa qu'on voulait vous avertir, vos comptes on été supprimé ^^ Donc si vous avez quelconque problème avec vos comptes, contacter les admins qui sont maintenant : JoSs , Zak , Ichi ou Raito, sur msn. Ou par nous
On fera passé ^^

A cette heure-ci , les fautifs du problème ( Uta/Auron (on attend de connaitre les raison tout d'abord ^^') et Agammemnon ) sont ban pendant un long moment.

Donc voilà, si vous avez des questions, parlez au membre RDT ou a Raito. Faites Attention, il pourrait avoir des trucs louches encore.

Désolé pour vos comptes , j'essayerai de passer pour voir les comptes recréés pour savoir lesquelles activés si jamais vous voulez post ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:21

oO Ah ouais, assez chaud :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:07

Oh putain o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lighto
Kami
Kami
Lighto


Masculin Nombre de messages : 3473
Age : 31
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:53

Jsuis choqué connaissant Uta IRL O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:07

C'est dur a croire :/ 675301 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Goms_roronoa/RnH
Ten'shi
Ten'shi
Goms_roronoa/RnH


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Code Ami D/P : 4598 2332 6259
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:44

Ca me surprend tout autant ... =O
Revenir en haut Aller en bas
Space
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:24

Bon , on a eu les expliquations , Uta est bien un peu impliqué , mais il a donné les pouvoir a aga sans vouloir lui donné , il a juste oublié de changer le mail d'un compte admin , fin c'est compliqué ^^ , je voulais juste tenir au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:38

Ah c'est marrant, une semaine que je suis passe sur aucun forum (bug de xooit, justement pour cette raison que je peut me co sur O-R,RnH et pas sur les autres forums) et je vois ca... Je vais pas raconter toute l'histoire, bien plus compliquee qu'on veut la montrer ici, vu que mon but n'est pas de me justifier vu que depuis toujours j'men fou un peu de ce qu'on peut penser de moi, je vais juste corriger la plus grosse erreur, celle qui affirme que j'ai donne les pouvoirs a Agamemnon qui a fait toute cette merde. J'avais besoin d'un compte sup', Aga m'a file son 2eme compte, j'ai modif le mdp et mis les pouvoirs d'admin, l'ennuie est que j'ai pas modif l'adresse mail, du coup Aga a pu remodif le mdp et faire toute sa merde ^^ Mon but n'a jamais ete d'effacer des comptes ou ce genre de conneries, simplement d'empecher mon ban, certains me croient et d'autres non, mais je pense qu'en activant un peu la logique on comprend vite que j'avais aucune raison de frapper la team entiere et certains (ex-)potes comme Shin a cause de l'embrouille avec un gars, or connaissant Aga c'etait sur qu'il s'arreterait pas a un mec... T'facon Boudouche assistait a la converse ou je cherchait un autre pseudo a RDT, il confirmera que mon but n'a jamais ete de donner les pouvoirs a Aga. T'facon quotes MSN a l'appuie

Au final ce qui me decoit le plus c'est que des gens qui je le croyait me connaissent croient a ce genre de trucs sans meme essayer de comprendre un peu plus profondemment sur MSN... 'Fin ici c'est pas le cas vu que justement tous les gars qui ont pu poster me connaissent IRL et, j'ai l'impression, s'excitent moins que les autres comprenant que tout n'est pas si clair...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:14

Personnellement, j'ai toujours su que Uta ne pouvait pas faire un truc pareil, c'est pas son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur a croire :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est dur a croire :/   C'est dur a croire :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur a croire :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu moi cest jason
» Départ ... (lol mais cest qui x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: