Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 *One Piece Scan [Spoil]*

Aller en bas 
+18
Mario-Gamer
Sayuko
Pokeman
Matheu
Narunji/RnH
Monkey D. Cristiano
Ohka
Tsum€
Foяzα/P€
Prout'Sama
Ice D Yan
Zorro
Lighto
Raito/RDT
Gotensan
Gritane
Shadowtwem
Aelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:29

Il va niqué Hancock obligé.


Dernière édition par Aim'Boss le Ven 23 Avr 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:24

Ben non luffy il sait pas ce que c'est que c'est que le sexe ile st pas du tout interesser par ça (pauvre hancock sisi). Ou alors il le sera une fois qu'il aura trouvé le OP c'est à dire a la fin du manga :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Cristiano
Nukenin
Nukenin
Monkey D. Cristiano


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 95 c too'
Date d'inscription : 18/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:41

Episode 300 :bave: Lucci est juste trop fort Oo , le combat que tout le monde me définit comme être le meilleur de tout One Piece va pas tarder :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:46

En animé oué pour le moment c'est Luffy vs Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:50

Moi j'aime pas ce combat perso ^^ Il est un peu trop bourrin.
Je préfère celui contre Blueno.
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:46

J'avoue moi aussi j'préfère contre blueno x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:03

C'est pas que contre Blueno c'est plus impressionant, c'est juste la découverte d'un nouveau "pouvoir", l'effet de surprise quoi : c'est plus marquant.
Comme dans DBZ (Sangoku vs. Freezer, Sangohan vs. Cell).
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:12

Ouais sinon luffy contre les deux soeur de hancock c'était pas mal quand il montre son haki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:16

Qualité des dessins pendant leur combat = misérable. (Luffy vs Kuja)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:31

il est pas mal ce combat (luffy vs lucci) mais c'est pas le meilleur. En fait ça reste le plus traditionnel vu que lucci n'a pas de pouvoir spéciaux à proprement parler ^^

Donc bon c'est des combat que tu adores si tu aimes les combat de DBZ ou autres ^^

Perso c'était pas mon préféré....Mais j'avoue qu'il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:13

Y a pas que les combats qui sont bien dans OP (moi, perso, mon préféré, c'est Ener-Luffy)
On peut débattre pendant des heures sur le D dans le nom des persos par exemple ^^ moi je pense que c'est les descendants de la nation détruite y a 800 ans par le gouvernement mondial
Revenir en haut Aller en bas
Matheu
Nukenin
Nukenin
Matheu


Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 07/04/2009

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:15

Ouais eneru luffy j'ai pas mal keaffé.
Après c'est vrai que c'est péte couilles sans combat comme tout les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:40

Non, y a des thrillers qui sont excellents ! Tu connais Naoki Urasawa ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:18

Sayuko a écrit:
Y a pas que les combats qui sont bien dans OP (moi, perso, mon préféré, c'est Ener-Luffy)
On peut débattre pendant des heures sur le D dans le nom des persos par exemple ^^ moi je pense que c'est les descendants de la nation détruite y a 800 ans par le gouvernement mondial
Hypothèse pas conne, mais je suis pas d'accord : dans le chapitre où Barbe Blanche meurt, il est dit, ou plutôt, il semble que ce soit Gol D.Roger lui-même qui "désigne" les porteurs du "D".

Mais bon, si c'est pas ce que je pense, mais que ce que tu penses soit vrai, alors Gol D. Roger n'est probablement pas le premier porteur de cette "Volonté du D".
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:47

Tu vois, je te l'avais dit, on peut en parler pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:20

Le D signifit "Dream". x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:55

Genre c'est vrai ? Où t'as lu ça ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:04

Supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:06

Bah heureusement %) Parce que c'est assez merdique "Dream" : "la Volonté du Dream" sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:14

Les Luffy vs Crocodile ça c'est du combat, où Luffy se fait exploser deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:16

Moi j'dis attendons un gros Marinford, qui sera d'une férocité...


Dernière édition par Aim'Boss le Dim 25 Avr 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:18

Ouais, c'est le big Arc de combat qui clôt la première moitié de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:27

Shadowtwem/RNH a écrit:
Sayuko a écrit:
Y a pas que les combats qui sont bien dans OP (moi, perso, mon préféré, c'est Ener-Luffy)
On peut débattre pendant des heures sur le D dans le nom des persos par exemple ^^ moi je pense que c'est les descendants de la nation détruite y a 800 ans par le gouvernement mondial
Hypothèse pas conne, mais je suis pas d'accord : dans le chapitre où Barbe Blanche meurt, il est dit, ou plutôt, il semble que ce soit Gol D.Roger lui-même qui "désigne" les porteurs du "D".

Mais bon, si c'est pas ce que je pense, mais que ce que tu penses soit vrai, alors Gol D. Roger n'est probablement pas le premier porteur de cette "Volonté du D".

Gol D. roger ne peut nommer les personnes qui ont la volonté du D...Simplement car lui meme ne l'a pas....

Il le dit dans ce meme chap: il s'appelle en fait Gold Roger....et ceux sont les marines qui l'ont appelé Gol D Roger en deformant son nom....

Ta premeire hypothese est peut etre juste twem on peut que attendre et voir. Perso j'ai une autre théorie en tete la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:32

Non... C'est le contraire son vrai nom est Gol D. Roger et ils ont déformé en Gold Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 36
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:36

Arf oui tu as raison mister autant pôur moi.

par contre tjs contre la deuxieme théorie : si c'est roger qui choisie: comment expliqué le D de garp qui est de la marine et plus vieux que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *One Piece Scan [Spoil]*   *One Piece Scan [Spoil]* - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*One Piece Scan [Spoil]*
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *One Piece Scan [Spoil]*
» #Spoil City#[Fermé]
» Liens Scan
» Fairy Tail [scan et anime]
» One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: