Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spécial H-S

Aller en bas 
+39
Beuzzy/RnH
YeezY
Edualc
Matheu
[TA]Papilu'kun
Scarhiband/RnH
MathJack/RnH
Lord Voldemort
Salamence
seiya/RnH
Kéro-chan
xMaster.
Zarak/RDT
Darcklou/O-R
Stolos
Pokeman
Aks
da hui
Trunks'/RDT
Tinkiwhisky/RnH
Coeurdedragon/Skt
Oversoul/O-R
Monkey D. Cristiano
Shenron
YaGaMi
LS
Rock_Lee*/RnH
Foяzα/P€
Gotensan
Tsum€
Akmous®
Speeder Mateur
Boudouche
dadoux/O-R
Gσdσт~RnH
Hønest ◊RnH◊
Lighto
Shadowtwem
Aelia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:52

Squall, un doublage japonais donne plus de vie à un anime qu'un doublage français (cf One Piece).
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:54

Ah, je savais pas, j'y connais rien en Manga
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:56

:=D: Tu devrais commencer alors ^^.
xD Jte conseil de commencer avec hmm.. FullMetal Alchemist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:59

Ouais mais ca fait cher, quand je regarde mon pote qui achète un manga, il paie déja 4€50 la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:02

Tu regardes l'anime en streaming sur le net... Ou tu lis sur Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:07

J'ai été voir sur Jenova mais ils ne montrent pas depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:08

Regarde l'anime dans c'cas, Twem poste tout les épisodes sur un topic dédié à FMA, va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiwhisky/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:11

FMA roxx bien sinon commence directement par le dieu des mangas aka one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:14

Enfin, commence surtout par le classqiue, DBZ, Nicky Larson, et tout c'qui te plairas dans les vieux mangas, et en parallèle tu lis Naruto/Bleach et One piece. Après quand t'es familiarisé avec tout ça, tu t'mets à genre Eyeshield 21, D Gray-man, Reborn etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:24

Ok merci, les Dieux du Mangas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiwhisky/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:36

regarde pas d gray man avant de t'etre bien familliarisé avec les mangas sinon tu vas dire "chaud j'comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:36

ouais si tu matte des animes commence par One piece (surtout qu'ya la dose d'episode, 417 pour le moment je crois)

Ensuite tu peux faire les classique genre naruto (la deuxieme saison vaut moyen le coup)
Les bleach (les 100 premeirs sont sympa après c'est pourri)
Les FMA (bon manga)

Ensuite en anime finis et plus cours je te conseillerait hellsing (une douzaine d'épisode sans compter les OVA) et les eflen lied (attention y'a du sang partout la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:38

Bah quand tu m'avais conseillé Hellsing et Elfen Lied c'"tait juste de quoi alimenté ma culture manga, lui il n'en est pas encore là j'pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:04

[Mbo§] a écrit:
Squall, un doublage japonais donne plus de vie à un anime qu'un doublage français (cf One Piece).
Je plussoie. C'est vraiment vrai. Les doublages d'Anime, c'était super dans les années 80-90 (DBZ, CDZ, les autres du Club Dorothée), mais depuis que les mangas ont refait surface de façon surprenante en France, les doublages d'Anime sont nul à chier.
J'ai vu un épisode de Eyeshield21 en VF : pfouah, c'est une tapette Hiruma comparé à celui du japoanis %)

[Mbo§] a écrit:
Regarde l'anime dans c'cas, Twem poste tout les épisodes sur un topic dédié à FMA, va voir.
Oui, je le propose pour FMA car non disponible en téléchargement, seulement en streaming.

[Mbo§] a écrit:
Enfin, commence surtout par le classqiue, DBZ, Nicky Larson, et tout c'qui te plairas dans les vieux mangas, et en parallèle tu lis Naruto/Bleach et One piece. Après quand t'es familiarisé avec tout ça, tu t'mets à genre Eyeshield 21, D Gray-man, Reborn etc...
Pour ma part, les "anciens" mangas sont pénibles à enchaîner : j'en ai fait l'expérience avec les Nicky Larson, et j'ai arrêté en cours de route, non pas que c'était chiant, mais c'était dû au décalage graphisme/21ème siècle :=D:
Au pire, fais les nouveaux et les anciens en même temps, en alternant les Animes à chaque Arc fini (genre Naruto Arc Zabuza, puis Bleach Arc Karakura, puis DBZ Arc Radditz, puis One Piece, etc.). Ca fait bordel je sais, mais j'aurais fait comme ça moi : 5 jours à regarder le même manga, c'est lassant (pas inintéressant, mais fatiguant).

Aelia a écrit:
ouais si tu matte des animes commence par One piece (surtout qu'ya la dose d'episode, 417 pour le moment je crois)

Ensuite tu peux faire les classique genre naruto (la deuxieme saison vaut moyen le coup)
Les bleach (les 100 premeirs sont sympa après c'est pourri)
Les FMA (bon manga)

Ensuite en anime finis et plus cours je te conseillerait hellsing (une douzaine d'épisode sans compter les OVA) et les eflen lied (attention y'a du sang partout la xD)
Ouais, dans cet ordre là %)
J'en connais qui se sont suicidés car ont découvert One Piece trop tard, genre après Bleach et Naruto :=D:
En même temps, si on regarde le meilleur au début (One Piece), on va vite lâcher les "moins bons" comme Naruto ou Bleach.

Perso, j'ai fait Bleach, puis me suis dit "C'est vraiment bien !", après j'ai découvert Naruto et là me suis dit "Putain, c'est encore mieux". Et le jour où j'ai visionné One Piece, j'ai trouvé ma nouvelle raison de vivre he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:14

Shadowtwem/RNH a écrit:
Perso, j'ai fait Bleach, puis me suis dit "C'est vraiment bien !", après j'ai découvert Naruto et là me suis dit "Putain, c'est encore mieux". Et le jour où j'ai visionné One Piece, j'ai trouvé ma nouvelle raison de vivre he

Idem, c'est le top du manga, même si j'aime toujours Naruto, j'avoue que Bleach, je le lis, mais par intérêt, plus que par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akmous®
Densetsu
Densetsu
Akmous®


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Chez moi toute seule en porte jartelle =)
Date d'inscription : 23/11/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:13

Les gars vous déconez... Viver votre vie, les Mangas etc. c'est juste pour se détendre et passé un peu de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:22

Bah tu veux que ça soit fait pour quoi les mangas ? :XD:
Bah ouais quand on est à la casa, on lit un manga ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Akmous®
Densetsu
Densetsu
Akmous®


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Chez moi toute seule en porte jartelle =)
Date d'inscription : 23/11/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:54

oui mais tu préfére resté chez toi et lire que de sortir dehor et t'amusé ou fair du sport! tu préfére regarder le derniére épisode de one piece que fair quelque chose de rentable pour ton corps ou ta personne
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul/O-R
Nukenin
Nukenin
Oversoul/O-R


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:55

Tu es un grand fan de sport, je suppose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt
Nukenin
Nukenin
Coeurdedragon/Skt


Masculin Nombre de messages : 112
Code Ami D/P : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 05/06/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:05

Allez vous rabillez avec vos mangas en mousse %)

J'aime aussi mais c'est du 100% commercial, du ludique qui fait vivre des artistes et qui vous changent du train train.

Moi je prefere 100 fois des histoires courtes qui vous entraine du debut à la fin. Comme Kyo, Fly et même du US avec Avatar (mon meilleur annimé).
Le reste c'est pour boucher les trous... Même si j'attend comme tout le monde le scan du vendredi.

La BD francaise se modernise de plus en plus, allez voir Okko de Hub par exemple. Sinon que dire des Chronique de la lune noire, les mondes de Troys, les Forets d'Opales etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gotensan
Konpaku
Konpaku
Gotensan


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:23

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:44

Coeurdedragon/Skt a écrit:

La BD francaise se modernise de plus en plus, allez voir Okko de Hub par exemple. Sinon que dire des Chronique de la lune noire, les mondes de Troys, les Forets d'Opales etc...
Tintin :=D:
Y'a que ça que j'accrochais, après les Astérix ou Spirou, chaud quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:35

Titeuf, Cedric, Boule et Bill, rien de mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:03

Ouais, Boule et Bill, m'en souviens %)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiwhisky/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:06

RDD si avatar n'est pas commercial qu'est ce qui l'est Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial H-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial H-S   Spécial H-S - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial H-S
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial H-S
» Spécial H-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: