RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 Spécial H-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 7 Avr - 8:53

Bananiversaire Aelia :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 7 Avr - 17:10

Bon anniv. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelia
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 29
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 7 Avr - 17:23

merci les mec, mais au cas ou vous savez pas y'a un topic d'anniversaire je crois hein %)

Sinon pour mon anniv vous voulez pas tous me donner un pokemon stratégique de votre choix? noel

_________________
"Death is upon you"

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)

Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

RnH ou la team des illuminés noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 21
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mar 7 Avr - 23:49

Je crois que pour ma sign, j'ait touché le fond là... :XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 0:02

Reaper a écrit:
merci les mec, mais au cas ou vous savez pas y'a un topic d'anniversaire je crois hein %)

Sinon pour mon anniv vous voulez pas tous me donner un pokemon stratégique de votre choix? noel
Je te file rattata full pv full def avec vive attaque he
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 0:22

Godot ¤*RnH*¤ a écrit:
Reaper a écrit:
merci les mec, mais au cas ou vous savez pas y'a un topic d'anniversaire je crois hein %)

Sinon pour mon anniv vous voulez pas tous me donner un pokemon stratégique de votre choix? noel
Je te file rattata full pv full def avec vive attaque he
Poké-blague =O

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 1:13

Haha, humour ! Pff

PS: au lit les nolifes. =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:44

Elle est simple ma signe mais vous en pensez quoi ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:45

T'as pris une image t'as rajouté un texte et un cadre... Même moi j'peux faire ça. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:45

Franchement elle navre je trouve.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:46

Ben oui dites le franchement :XD:

Moi j'suis nul en designe :XD:

Je test ^ ^ noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:46

Ouais elle est lessa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:47

Mais même toi L*S tu serrais pas capable de faire comme moi :=D:

*Go se pendre* noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:48

Mdr je fais mieux: je rajoute un arrière-plan à l'aréosol sur paint. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:48

Bon t'arrete de posté aussi vite ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:52

J'aime bien le topic H-S. noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:52

Ben oue sa roxxxx

Sinon tu as fait quoi aujourd'hui bien la life ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Mer 8 Avr - 20:54

Aujourd'hui journée zépo, à part le soir. :XD:
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 16:45

Bon j'ai eu Photoshop y a pas longtemps grace a qqun qui se reconnaitra et taleur en parlant avec Flygon Heart elle m'a appris deux trois trucs avec Photoshop et j'ai pu faire ca :
Spoiler:
 

C'est ma premiere bannière, soyez gentil he
Tout est de moi j'ai rien piqué ni vu de tutos, j'ai juste telechargé un brush.
Voila %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaGaMi
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Localisation : 95
Code Ami D/P : 5456-4023-7970
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 19:09

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Aujourd'hui journée zépo, à part le soir. :XD:
Et toi ça va ?

Oue sa gaz ma vie vu que j'ai que cette semaine fut une semaine zen Zapy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 19:36

YaGaMi[RnH] a écrit:
Light*Sama~RnH~ a écrit:
Aujourd'hui journée zépo, à part le soir. :XD:
Et toi ça va ?

Oue sa gaz ma vie vu que j'ai que cette semaine fut une semaine zen Zapy
Mais où est passé ton français ? Il est parti en vacances ?

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 20:04

Voggle !!
Le type le plus rare est AB négatif %) C'est Jarod qui l'a dit : si c'est lui qui le dit alors c'est vrai :=D:

Mode Anticipation ON :
Q : C'est qui Jarod ??
R : Le héros de la série "Le Caméléon" --> Recherche Wikipedia \O/

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 20:06

Jarod dans South Park c'est un mec qui bouffe que des Sandwitchs et qui maigrit. %)


Dernière édition par Mb¤§™ [RnH] le Jeu 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Konpaku
Konpaku


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 24
Code Ami D/P : 464009007876
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 20:06

Dis on était pas en train de parler sur le topic de Aka alors pourquoi tu le dit là :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hønest ◊RnH◊
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 23
Localisation : Los Angeles (Californie)
Code Ami D/P : 1032 1625 8643
Code Ami MKWii : _?_?_?_?_?_?_?_?_?
Code Amis SSBB : +/+/+/+/+/+/+/+/
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Spécial H-S   Jeu 9 Avr - 20:07

Jarod c'est gars de Caméléon et aussi c'est l'héros :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanfrançoisTsumé.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spécial H-S   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial H-S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héro spécial : Argus l'Enflammé
» [Signature Spécial Habbogold]
» GDT couteau couleurs spécial.
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» Personnage spécial => le super fanatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: