RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 23
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 0:20

Tout commence dans ce bled ... du nom de Nanterre ! Alors j'vous explique, c'est à deux pas de la Défense qui est à deux pas de chez moi sauf que pour faire le trajet en bus / métro ... c'est hum, galère ? Bref, je prends le bus jusqu'à la Défense puis c'est là que tout se complique. Je veux prendre un autre bus mais j'le trouve pas donc je demande et j'le trouve puis quand c'est l'avenue de la liberté (lieu du PiP) qu'il fallait chercher, c'était la MERDE ! Même le chauffeur de bus me demande si j'suis sur que ça existe. Bref, je trouve en faisant le tour du quartier une demi-heure like a zeub.

Une fois arrivé à l'Espace Chevreuil (tkt, on passe de l'ASIEM à côté de la Tour Eiffel à l'Espace Chevreuil à côté du Lidl ...). En arrivant j'vois Kiba et Aka et j'parle avec eux jusqu'à l'arrivée de Darkevin (pote de linck avec qui je parle souvent). Une heure de retard dans l'ouverture de la salle, youpi ! J'suis pas pré-inscrit donc j'me retrouve dans la file des pauvres et j'attends jusqu'à ce qu'on m'annonce que j'suis le 64ème participant, chatte de fou.

Première Ronde : VS DEVILJIN (Pote de Linck)
Résultat : Victoire
- Match ultra tranquille que je gère sans problème jusqu'au moment ou le mec à un Méganium PC Glace (pas dangeureux) et qu'il me CC Chomp +4 sous Double Screen + Yache Berry.

Deuxième Ronde : VS Doron
Résultat : Victoire
- 6-0, rien d'autre à dire.

Troisième Ronde : VS Samy (inconnu)
Résultat : Victoire
- Un mec super sympa sauf au moment où j'me reprends un CC de Laser Glace de Milotic avec Chomp +2 sous Double Screen et Yache Berry ...

Quatrième Ronde : VS Cristiano95/RnH
Résultat : Défaite
- Super combat, sans réel haxx sauf à un moment où il me fait flinch + double miss avec Metagross mais rien d'important, il a TRES BIEN JOUE. GG a lui.

Cinquième Ronde : VS Kimblee
Résultat : Défaite
- Kimblee connaissait ma Team donc j'ai changé et ai pris une Team complètement daubée. Au début la team est normale mais je vois que mon TyraSleepTalker est au niveau 55, ce qui pète tout le match parce que j'ai du le remplacé et qu'il avait une Rain Dance Team. J'me prends 5-0 dans la gueule, rien pour sa team. GG.

Sixième Ronde : VS Mugiwaras
Résultat : Victoire
- Un bolosse que j'pine vite fait.

Bref, fin de journée MEMORABLE avec Light*Sama et Goms_Roronoa (Kuroi Rentoraa aussi mais vous le connaissez pas j'pense) avec des super délires dans le métro. Bref, super journée, super gg à kimblee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 21
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 0:42

t'parle pas de moi , connard ;O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 23
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 0:44

On s'est balancé trois phrases aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 21
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 1:17

S'pas une raison, sans moi t'aurait pas eu deux poké noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akmous®
Densetsu
Densetsu


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Chez moi toute seule en porte jartelle =)
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 1:36

ah le PIP moi et tsumé on voulais venir mais il été trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighto
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 23
Localisation : ShinSekai
Code Amis SSBB : 3995 7955 8514
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 19:34

Qui a gagner ?

_________________
_________________________________________________________________________



Psn: LightKira21
MGO, SSF4, Fifa10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Cristiano
Nukenin
Nukenin


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 24
Localisation : 95 c too'
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Dim 22 Nov - 20:11

1er match vs Je Sais Pas
Victoire 3-0

Match ou y'a pas grand chose à dire je me fais la moitié de sa team avec Electhor Toxik + SubRoost. GG

2eme match vs TheDrummerDu60 à ce qu'on m'a dis
Défaite 2-2 au temps

De tout les match c'est celui que j'ai le plus detesté déja par le Haxx 1 toxik 2 défla et 2 exploforce de miss, et l'adversaire qui se croit fort avec ses anticipation à 2balles qui croient magnifique et sa modestie sans égales, je le cite: "Putin j'anticipe comme un dieu" u_u.

A la fin il lui reste Airmure et Melodelfe Scarf (jl'ai trické) 1/3 de vie et moi Heatran Quasi Full PV et latias empoisonné. A ce moment là c'est la fin des rondes Hetran lance Défla si je réussi son melo meurt et je gagne le match mais je miss et chuis déclaré perdant.
Par contre à son dernier match pour se qualifier il perd je le vois limite il allait pleurer j'était PTDR

3eme match vs un renoi sympa xD
Victoire 3-0

Jle gère bien il à 2 pokémon niveau 99 je pense qui débute la stratégie, ciza SD avec ceint.force je gagne le match , son shaimin meurt sur lutte c'était marrant x).
GG

4eme match vs Boudouche
Victoire 3-0

Je gère bien le match j'haxx son Meta avec 2 miss de sa part et un flinch qu'il avit prédit %).
GG

5eme match vs Maaf
Victoire 3-0

Mec qui parle pas beaucoup dès le début il perd son laggron avec pc plante de Tran, jm'en rapelle plus du reste. Doron l'a fait chire durant le match c'était marrant.

6eme match vs Florant/OR jcrois c'est ça

Je Joue pour la qualif' :O Au départ Laggron vs Tran PC plante 1er tour jtape telluriforce lui PDR jme dis au prochain tour son Laggron va au paradis et là ... Abri :O , son carcha m'a fait chier et à revenge kill mon Lévia et Zapdos. Match sérré il gagne 1-0 beau match.

Bilan:

1er Tournoi IRl j'arrive 14eme un peu déçu mais ça peut aller j'ai vu quelque personne c'étai sympa.
Et on notera la rapidité de la finale :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Lun 23 Nov - 22:34

J'ai pas participé mais j'ai latté un mec 2-0 avec link à ssbb. %)
Sinon c'était sympa ouais par contre nanterre laisse tomber ville fantôme façon far west...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Lun 23 Nov - 22:51

Nos couilles s'auto-flagèle de ta vie. --'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Lun 23 Nov - 23:45

LOL On voit les frustrés qui ne sont pas de Paris :XD:

Sinon, d'après le post de Boudouche, c'est Kimblee qui a gagné le Pip ?

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 22
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 0:24

Citation :
Classement :
1 Kimblee
2 Diconico
3 Aio
4 Alucard
5 Kiba
6 SuG
7 Darkevin
8 Da Hui

%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 0:40

Genre t'as cru que Paris c'était quoi ? ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 0:50

Mboss a écrit:
Nos couilles s'auto-flagèle de ta vie. --'

Noraj petite salope. : >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 1:00

C'est vrai que rager parce que t'es allé à Nanterre... ya de quoi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 1:29

Speeder Mateur a écrit:
Citation :
Classement :
1 Kimblee --> P€
2 Diconico --> OR
3 Aio --> OR
4 Alucard --> OR
5 Kiba --> RDT
6 SuG --> OR
7 Darkevin
8 Da Hui

%)
Et mais ... Ils sont où les RnH ? :XD:
Ca va être gai l'IT M 5 :=D:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 1:42

Chaud comment Frank me pique mes insultes, quelle petite salope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 14:49

J'ai déplacé et renommer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 25
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 21:18

Dico ce ptit gay est souvent haut placé dans le tournois IRL, Kimblee aussi il joue souvent de très bonne team ^^ (mais je me souviens le 5-0 mito qu'il m'avait mis au pip d'avant %)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Goms_roronoa/RnH
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 23
Code Ami D/P : 4598 2332 6259
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 21:52

Ouais globalement c'était sympa ce PiP même si je débarque 10 min en retard pour les inscriptions avec Frank ( 30 min voire + pour trouver ce foutu Espace Chevreul :XD:), enfin on s'est surtout bien eclatés sur le chemin du retour avec Boud et tout ....

PS : Cris"95 le renoi sympa que t'as joué c'est Kurai Rentoraa , le gars que Boudouche a mentionné à la fin de son premier post :XD: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mar 24 Nov - 22:43

On était pas 10 min en retard on était facile 1h en retard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mer 25 Nov - 0:01

Ouais, y'a que 3 renoi de sympa : Kuroi, Joseph et Tsume.
En même temps, je n'en connais pas d'autres :XD:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LS
Densetsu
Densetsu


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 23
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mer 25 Nov - 20:55

Mdr y'a pikahuna / joss aussi, et plein d'autres que tu connais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami


Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 29
Localisation : Skypeia
Code Ami D/P : 0474 4759 5742
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Mer 25 Nov - 22:27

Ah si !! J'avais oublié Pikahuna :XD:

_________________
Mon enfer est embelli d'une douce mélodie ...

Code Ami Platine :
2364 3785 5771



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goms_roronoa/RnH
Ten'shi
Ten'shi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 23
Code Ami D/P : 4598 2332 6259
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Ven 27 Nov - 16:51

:XD: , ça y est le débat sur les noirs est ouvert . Non Frank je parle juste des inscriptions , 10 min avant nore arrivée , ben il restait 4 places . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Ven 27 Nov - 23:14

C'quand la prochaine G4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]   Aujourd'hui à 17:08

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] - PiP #19 - [Gagnant : Kimblee / P€]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Evenements-
Sauter vers: