Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:27

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] 3

Florizarre gagne Colère et Canon Graine sous Platine, CO / AA fait plus fort en lui donnant Megafouet, le rendant ainsi très jouable sur le plan physique.

Métagame OverUsed

Sword Dancer

Florizarre@Orbe Vie / Restes
-Danse-Lames
-Megafouet
-Colère
-Seisme / Poudre Dodo

Nature Rigide : 66 EV's PV's, 252 EV's Atk, 192 EV's Vit.
Nature Jovial : 6 EV's PV's, 252 EV's Atk, 252 EV's Vit.

=> Malgré le fait qu'il est bien plus adapté pour l'UU, il pourra surprendre en OU, il placera ses SDs plus facilement que certains et surtout il sera difficile à RK.
La première répart. double Tyra Jovial full vit, la deuxième les Lucarios Rigide et les Mence qui se mettent à 280 / 81 / 82 /83.

Contres : Heatran si il se prend pas EQ sur le switch, Ttak si il l'outspeede et qu'il s'avale pas un Outrage sur le switch, Foretress encaisse bien ses coups mais ne peut pas lui faire grand chose en contrepartie... Airmure et Dong le gèreront complètement, Smogogo peut le burn, et l'achever sur un FT (la bête 2HKO et + Smogogo après une SD et Outrage quand même +)), Cresselia mais bon sachant que Cress est 2HKO après une SD et l'orbe par Megafouet et qu'il ne 2HKO pas Flori avec Psyko on peut pas qualifier ça de contres sûrs.

Curser

Florizarre@Restes
-Malédiction
-Mégafouet / Canon Graine
-Seisme / Vampigraine / Racines
-Repos / Vampigraine / Poudre Dodo

Nature Prudent : 6 EV's Def, 252 EV's PV's, 252 EV's Def spé
Nature Malin : 6 EV's Def spé, 252 EV's Atk, 252 EV's Def

=> Avec ses bonnes défenses et ses résistances très utiles au Combat / Eau / Elec, sa neutralité aux U-Turns et son immunisation aux Vampigraine, Zar peut faire un très bon Curse. Mégafouet en grosse attaque stabée, Canon Graine si vous préférez la précision à la puissance brut, Seisme pour les vilains Tran, Racines vous sera très utile face aux Phazers (Airmure surtout) en plus de vous faire regagner des HPs, Poudre Dodo pour endormir un pomon adverse et faciliter le boostage, Vampigraine pour avoir certains stalls à l'usure (Cresselia / Uxie etc...) Repos est sa seule attaque de soin et vous prémunise des Wow.

Contres : Airmure (si il n'a pas Racines), Smogogo (si il n'est pas Full PV's et Def spé avec Repos), Tran (si il n'a pas Seisme), quand à Foretress et Dong ils pourront boomer sur lui. Ttak peut se le faire si il a FT / Fire Blast.

Métagame UnderUsed

¤ En construction ¤


Dernière édition par Mister R le Mer 16 Sep 2009 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:46

Interessant en effet. j'ai rajouté le pas pour heatran qui manquait a la premeire phrase des contres. Sinon rien a dire a pas la premeire repart qui vise tyra principalement (le DD je suppose) et qui reste très situationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:54

Ben on peut lui mettre plus aussi ou moins selon les envies mais bon j'avais la flemme de décrire toutes les répart. pour dépasser ça ou ci... %) Enfin 209 / 10 en vit. reste le minimum bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:47

depasser les stall quoi ^^

Sinon pour les joueur de UU/BL il s'agit d'une bonne eponge spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin
dadoux/O-R


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:30

ouai mais là c'est un move sous CO/AA je crois sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:33

Dadoux --> En même temps, c'est précisé que le Move était proposé sous CO/AA ...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin
dadoux/O-R


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:04

s'tait ironique %D (du genre, "je crois"= naaaaan s'pas du tout marqué sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:12

C'est pas toi qui va m'apprendre ce que signifie le mot "Ironie" %)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:41

Lironie est plus un ton qu'autre chose. meditez la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:02

Aelia a écrit:

Sinon pour les joueur de UU/BL il s'agit d'une bonne eponge spé ^^
Il roxx encore plus en eponge physique selon moi, oublie pas qu'en UU les sweeper spé utilisent plus souvent psyko x) Et oui il y a pas de tyra et pas/peu d'acier/psy en UU x)
Enfin bon tout ça pour dire que c'est un roxxor en eponge phy avec sa magnifique resistance combat #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] 84122
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 2:08

Bonne eponge tout cours ouais.

Ba les swep psy.....alakazam est considéré OU (il est vraiment surjoué c'est clair)
Après y'a lipouttou c'est vrai mais le stab glace le nikera plus car plus puissant.....

Enfin Je le trouve bon en eponge spé. En eponge phyque ya la resistance eau d'importante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:11

En UU t'as aussi du gardevoir, du hypnomade, shaymin av psyko, givrali...et BEAUCOUP de sweep spé feu... Je vois pas trop les sweep spé qu'il peut gérer à part jungko et pika en fait... ?
Alors qu'en phy il gère deja la majorité des sweep combat et des beast comme aliga DD/SD ou Azu <3 En fait dans le metagame UU, t'as tres peu de sweepers phy qui tapent dans les faiblesses de florizarre (je parle principalement du stabb, mais je peux quand mm cité arcanin et insécateur).
Sinon un RDT m'a déjà joue florizarre scarf %)
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Code Ami D/P : 4039 4593 1647
Date d'inscription : 08/12/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:32

ce meme RDT est un pur roxxor du UU =)

aliga SD / DD lui fait quoi avec ice punch ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:55

Raito/RDT a écrit:
En UU t'as aussi du gardevoir, du hypnomade, shaymin av psyko, givrali...et BEAUCOUP de sweep spé feu... Je vois pas trop les sweep spé qu'il peut gérer à part jungko et pika en fait... ?
Alors qu'en phy il gère deja la majorité des sweep combat et des beast comme aliga DD/SD ou Azu <3 En fait dans le metagame UU, t'as tres peu de sweepers phy qui tapent dans les faiblesses de florizarre (je parle principalement du stabb, mais je peux quand mm cité arcanin et insécateur).
Sinon un RDT m'a déjà joue florizarre scarf %)

Il gere les plus utilisé (et daubé), spiritomb, magipourri, jungko, pekacu et raichu (les elektrik quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:46

Crono => Pas enorme, surtout que flori le viole derriere avec son stabb plante =)
Aelia => Lol il gère magireve ? Moé ça depend, si tu lui mets des atq phy ça passe, mais avec du spé cest mort... Spiritomb je préfère pas perdre mon temps sur lui, donc il gère Pika et Jungko comme je l'avais dit x) Et encore HP ice de Pika il la sent passé xD C'est quedal quoi, parceque pense bien que Brasegali Typhlosion Dracaufeu Maganon Givrali Gardevoir Arcanin Lippoutou Hypnomade Aeromite Yanmega Noadkoko et d'autres le défoncent totalement sur le plan spé...
Bref il est largement plus utile en eponge phy, mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:56

Mais ton avis est bon. Il est plus utile si on le prend comme ça a l'arrache sur le physique c'est clair et je suis d'accord sur ce point. Surtout coupler a roche derriere (pour les faiblesse feu et vol)
Sur le plan spé en faite j'avais l'habitude de le coupler a un tenebre (spiritomb ou demolosse parfois)

le probleme du UU c'est que j'ai l'impression que ça commence aussi a devenir full sweep.
(Et pourtant les stall BL/UU sont très bon: steelix, clefable, tortank, flaga, kaorine (utile en spinner), bastiodo et bien d'autre

Enfin le sujet n'est pas la on nous propsoe des formes sweep ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:03

Les BLs sont interdits en UU, et il en existe que 6 / 7. Ah sinon Zar ne peut pas se jouer en éponge spec à cause de ses faiblesses trop génantes par rapport au top tiers spec du métagame UU, ya que en éponge phy où il est bon (et les versions sweep) bref, sinon le métageme UU est plus au soft stall là.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:05

Ben en forme sweep je propose le Scarf inspiré par un RDT chéri <3

Florizarre @ Mouch. Choix
-Seisme
-Bomb beurk
-Megafouet
-Hp Fire/Ice

EV : I dunno x) *Flemme d'y réflechir"

Il est pas mal du tout n'empeche même s'il reste plus fun qu'autre chose x)
Et Aelia ouais t'as raison, le metagame UU devient assez bourrin... et ça devient limite du OU quoi je viens d'en faire un sur shoddy les mecs te sortent du roserade yanmega regigigas aliga brasegali... Enfin bon c'est pour ça que je trouve Flori dépassé en eponge spé il peut rien tenir =/
Mister => Tu m'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:13

Regigigas en sweep suxx +) Sinon avec le tout nouveau Ursa Belly Drum, tout le métagame UU va se mettre au full sweep.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:17

Oé enfin regigas une fois lancé il te demolit un homme (je dis ça parcequil a demolit mon florizarre eponge phy qui rate ses sleep powder :XD:).
Mais j'avoue que le UU passe aussi au mode sweep, pauvre de nous =/
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:03

Mister R a écrit:
Regigigas en sweep suxx +) Sinon avec le tout nouveau Ursa Belly Drum, tout le métagame UU va se mettre au full sweep.

ça c'est pas dit du tout. une fois qu'il a belly drum tu le RK c'est comme en OU tu sais, vu qu'il a pas de moove prio ^^

C'est pas un monstre de rapidité et c'est pas facile a placer quand meme. Enfin la full stal est dead avec lui ça c'est clair et net par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:06

Aelia a écrit:
Mister R a écrit:
Regigigas en sweep suxx +) Sinon avec le tout nouveau Ursa Belly Drum, tout le métagame UU va se mettre au full sweep.

ça c'est pas dit du tout. une fois qu'il a belly drum tu le RK c'est comme en OU tu sais, vu qu'il a pas de moove prio ^^

C'est pas un monstre de rapidité et c'est pas facile a placer quand meme. Enfin la full stal est dead avec lui ça c'est clair et net par contre.

Mais lol tu postes pour répéter ce que je dis...

Mister R a écrit:
métagame UU va se mettre au full sweep.

Aelia a écrit:
une fois qu'il a belly drum tu le RK c'est comme en OU tu sais, vu qu'il a pas de moove prio

C'est ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty
MessageSujet: Re: #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]   #003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#003 Florizarre / Venusaur [sous CO / AA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #342 Colhomard / Crawdaunt [sous CO / AA]
» #212 Cizayox / Scizor [sous CO / AA]
» #160 Aligatueur / Feraligatr [sous CO / AA]
» #430 Corboss / Honchrow [sous CO / AA]
» Création d'une sous partie "musique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Pokémon D/P, Platine :: Echange & Stratégie :: Pokédex Stratégique-
Sauter vers: