Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 O.B.L.I.G.E

Aller en bas 
+9
LS
Yop ' Sama[~RnH~]
Ghost
Kim'San™¤P€¤
Shadowtwem
Space
Kibasan
Tsum€
Boudouche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:42

Ok ni-chan ! >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:56

Raito/RDT a écrit:
Vos fakes sont laids aussi... Pas besoin de marcher sur les traces d'hina bande de trou duc, faut penser aux conséquences avant de partir dans un trip daubé =/

Pourquoi tu nous reprends comme ça ? Quand Linck à savoir un de tes membres à fait un fake chez les P€ t'as rien dis à que je sache... --"
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:27

Normal Linck a faké des fakeurs... qui l'insultaient dans le dos... Et il nous avait prévenu... Le compare pas avec votre fake daubé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:39

Mickey le grand frère a parlé O.o
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:47

Mister le ptit puant va la fermer O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:49

Tin' voggle %)

Je vais verrouiller je crois :
MBoss n'accepte pas les conditions et préfère rester visiteur, Mister accepte ces conditions et donc sera soumis au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:51

Honteux pour Mboss, je le comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:53

Merde, me suis trompé de topic %)
Je déverrouille celui-là, et je verrouille "A + les RnH".
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:56

Mazir a juste une vision de la fierté très mal placée... Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:17

mdrrr j'ai ris de ce qu'a dit raito a mister xD
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:18

Je post ici pour ne pas flooder la section HS, et vu qu'apparement vos modos s'autorisent à parler en live sur des topics lock où les autres ne peuvent pas intervenir =)

Reponse à la victime²:

"Ah ok Chapi est cheap parce que c'est le meilleur SubPuncher du jeu ... Bliss meilleur éponge spé du jeu, elle est cheap aussi ?"
=> Il est cheap car il a spore + mitra poing stabbé 394 atq + soin poison... Trop difficile à comprendre pour toi ? Et non la truie n'est pas cheap ^^


"je "suce" les Ricains juste parce qu'ils sont intelligents comparé aux FR's faut dire."
=> :XD: :XD: A quoter putain tu m'as plié %)


"=> Grandis."
=> :XD: :XD:


Parlant de celebi : "C'est pour ça que j'l'ai trouvé légit si facilement ? Dûr dûr de faire deux clicks. Ta seule combine pour tailler, c'est que je hack (surtout que le Carmache, j'l'ai eu sur le xat Regileague) donc chut"
=> a part le malpoli il n'y a rien de legit en celebi, tout le monde l'a et cest pas un luxe x) Ensuite non la taille sur le hack cetait une ptite phrase dans un pavé, et c'est pas spécialement sur ça que je te taille principalement, à vrai dire je m'en fou de tes hacks spotted (jerry toujours de lexcuse quand qq1 se fait spotted, "ce poké n'est pas a moi" :XD:)... donc chut ^^ (Sinon javoue ça doit pas etre dur pour toi de faire 2 clicks av ta pokesav)


"Les soi-disant plagiats de team avec 6 OU, c'est sûr que j't'ai grave plagié (mais tu vois à 21 ans, on est censé comprendre que le monde ne tourne pas autour de soi-même (et que donc quand on a 5/6 d'une team, le gars a pas forcément pensé à toi"
=>Sauf quand t'as jarté le plagieur en question de l'itm avec cette même team... et que derriere tu le retrouves à utiliser les même pokés...Faut pas me prendre pour un con gamin ^^


Bref tend moi d'autres perches, ça m'amuse bien :=D: Et oui je suis un grand bébé tmtc yes
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Konpaku
Konpaku
Pal'/O-R


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:29

Pour ce qui est de la petite attaque sur moi prétendant que je refusais de jouer Scizor Bullet Punch c'est assez pitoyable... J'avais marqué ca dans mon annonce avant la sortie de platine, en marquant un truc du genre "pas de move platine, tel que ....", et j'ai pas changé vu le nombre de fois ou j'vais sur bip. J'évite les endroits ou trainent les puants de ton acabit.
Sur ce, j'trouve que tu pourris une team que beaucoup respectent et j'en fais partie.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:33

C'est chaud quand même de répondre par "XDXD" quand on a rien à dire.

Tu fais que de répéter depuis tout à l'heure, t'en as pas marre avec tes "t'es un plagieur de team, tu as volé ta team". Sérieux, mais t'es un gros gamin frère.

Tu crois que j'te kiffe pour penser à toi quand je fais mes teams ? Tu crois que le monde tourne autour de Raito ? Limite, Gg pour le pseudo quoi. Tu crois que tu vas changer le monde mais tu vas vite redescendre très bas quand tu vas enfin comprendre que tu passes pour un con j'te souhaite pas de te faire tirer dessus perso').

Bref, tu te sens plus pissé depuis que t'as gagné l'IT'm #4, tu te crois supérieur à tout le monde avec tes "Norage" qui font hyper pitié (lol, et ya pas que moi qui le pense).

Ouais et tu te répètes encore avec tes "Boudouche hack", j'me suis jamais fait spotted en 10 tournois IRL parce que ... y a rien à spotted. T'insultes mes + de 700 heures de oeufs (donc 600 oeufs pour un seul Pokémon => Cizayox Solo). T'es pathétique.

Raito/RDT a écrit:
Il est cheap car il a spore + mitra poing stabbé 394 atq + soin poison... Trop difficile à comprendre pour toi ?

Scizor il a U-Turn Stabbée, Bullet Punch Stabbée + Technicien. Ah mais ... il est cheap ? Ton argument il est daubé quoi ... ^^

Et crois moi tout ce qui est dit là, y a pas que moi qui le pense ^^

Pal' => J'm'en f' de toi, je respecte ta team tout comme je respecte la RDT. Et stp évite les mots genre "acabit", on dirait Gauthier Bouchet là. Enfin, tu causes mais tu m'avais bien cherché avec le vol de la Wii (alors que t'es même pas censé parler d'un moment où t'étais pas là). Schuss.


Dernière édition par Boudouche [RnH] le Mar 21 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:34

Bon là stop, sinon je supp tout. %)
Msn les mecs. Wink

Sinon Chapi en fait est trop fragile et trop lent pour être vraiment cheap, parce que du coup il a assez de mal à se placer... Par contre couplé avec certains truc c'est une vraie peste vu qu'il offre des possibilité de placement meurtière avec spore et leech seed.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Konpaku
Konpaku
Pal'/O-R


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:37

Désolé de t'avoir fait taper sur google x)
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:39

Bref ... J'ai vu que Boudouche avait répondu sur un topic verrouillé par mes soins.

Donc, je lui prierais d'arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:41

A partir de là les prochains posts visant à "répondre" seront supprimés. Rolling Eyes

EDIT: Dadoux, surenchéris pas, tu les obliges à répondre après, je supp ton post.


Dernière édition par Roi D. Connards~ le Mar 21 Juil 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:58

Au fait je suis repris moi ou pas ? --"
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:59

Ouais normalement, faut qu'un admin te remette le statut.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:15

Merde alors... noel
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
Nukenin
Nukenin
dadoux/O-R


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : dèrriere ;O
Code Ami D/P : 0689-1114-8984
Code Amis SSBB : 4339 3930 5198
Date d'inscription : 11/01/2009

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:26

LS, je surencheri pas, j'avais pas vu ton post, et t'allais le suppr %)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:37

Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.B.L.I.G.E   O.B.L.I.G.E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.B.L.I.G.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: