Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~ ! L'Arrêt ! ~

Aller en bas 
+5
Shadowtwem
Rock_Lee*/RnH
LS
Kibasan
Boudouche
9 participants
AuteurMessage
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 0:32

Je pense que vous l'avez compris, je signe mon arrêt sur Pokémon. Non, je ne suis pas comme certains qui postent une dizaine de topics pour dire qu'ils arrêtent alors qu'ils reprennent quelques heures / jours plus tard, c'est une vérité et ce sera définitif (qui sait, un jour peut-être, l'envie me reprendra).

Pourquoi j'arrête ? Je n'y joue tout simplement plus, je me suis rendu-compte en jouant ce matin que je ne portais plus aucun interêt pour ce jeu, c'est à dire qu'après deux ans de jeu, j'y suis beaucoup trop habitué. Je prévoyais d'arrêter après le PiP #18 mais je peux pas y aller à cause de mon père satanique.

Pour la Team, je jouerais quand même les IT's nécéssaires et j'essayerais de recruter pour pas que mon arrêt fasse mal à la Team (de toutes façons, je suis pas un pillier ...).

Pour les tournois IRL, je continuerais de venir parce que ça, c'est ce qui m'a toujours donné envie de continuer. D'autant plus que les lots sont alléchants et que voir ses potes, c'est encore mieux.

Sur ce, je peux que souhaiter bonne chance pour la RnH.
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 0:47

Citation :
Je pense que vous l'avez compris, je signe mon arrêt sur Pokémon. Non, je ne suis pas comme certains qui postent une dizaine de topics pour dire qu'ils arrêtent alors qu'ils reprennent quelques heures / jours plus tard, c'est une vérité et ce sera définitif (qui sait, un jour peut-être, l'envie me reprendra).
La tu dis que t'arrete totalement ok.

Citation :

Pour la Team, je jouerais quand même les IT's nécéssaires et j'essayerais de recruter pour pas que mon arrêt fasse mal à la Team (de toutes façons, je suis pas un pillier ...).
Et la que tu jouera les It's si nécéssaires...J'appelle pas sa arreter juste diminuer fin bon.
Sinon voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi



Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 30
Localisation : Clichy (92)
Code Ami D/P : 0946 2834 4591
Date d'inscription : 30/06/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 0:50

Si j'arrête, je joue juste les IT's importants (à savoir 3 ou 4 par an) et certains tournois IRL donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 0:52

Mouai.
Bref bienvenue au club en ce qui concerne le PIP =) sauf que moi c'est pas d'oseille pour les transports he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 0:54

Tu fraudes... J'ai jamais payé un bus/metro/tram de ma vie... oO
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 1:08

Moi je paye juste le métro, et ça dépend de la station parce que y'en a c'est chaud de sauter par dessus le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 1:12

Nous les portiques, quand ils sont assez défoncés, on passe entre les deux portes, mais c'facile de sauter donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 1:19

Lol, t'abuses grave Boud' genre t'étais le seul véritable good player qui restait avec Semih et Aqua' et Aelia et tu dis que t'arrêtes, t'abuses là...
Revenir en haut Aller en bas
LS
Densetsu
Densetsu
LS


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 30
Localisation : M.U. ,Nothingless.
Code Ami D/P : 4424 9619 4463
Date d'inscription : 23/03/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 1:27

Je crois qu'il a dit ça parce que son père le laisse pas aller au pip. Mais j'ai la foi(pour une fois....et c'est le cas de le dire noel) il reviendra. Moi là j'ai arrêté shoddy mais je verrai avec le pip 19(le prochain), si ça sera mon dernier tournoi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee*/RnH
Densetsu
Densetsu
Rock_Lee*/RnH


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 33
Localisation : Chez moi o_O surprenant nn ?!
Date d'inscription : 02/05/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 2:31

Mais vas y, arrêtez de dire "jvais arrêter, nn moi c'est sûr jvais arrêter"... xD Vous pouvez pas, Pokemon c'est une drogue mec mdr.
Regardez moi, j'ai voulu arrêter, lol et j'ai repris -_-' ( j'ai quand même tenu 6 mois :=D:)

Mais bon jdis çà parce que ptêt que jveux vraiment pas que vous arrétiez. Surtout là, Mazir, Misteir, Samma, wesh vous revenez quand ?! xD Chui déjà assez vieux là, revenez avant que je prenne définitivement ma retraite.

Sinon, Boudouchounet, dit pas nimpe, fait une ptite pose c'est tout.
xD ! On fera un UU/BL, et tu me foutera un 6-0 avec Jungko comme l'autre fois mdr !! c'était abusé !!

Bref, sur ce, jretourne à mon anime du moment, 07 Ghost. Tchous!!


PS: Putain !! C'est quoi cette couleur de dep sur nos pseudo. xD Wesh Mazir, c'est toi qui a foutu ça ou quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 10:12

Bah, rien à dire, si t'es plus motivé %)

Sinan, ton projet de RnH Trraining Center, tu le continues ? Faut bien compenser ton départ :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_Org/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 12:14

Ouai mais des que tu reprends bien le jeu et que tu te fais haxxer comme un porc, sa redonne pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 12:34

Semih, c'pas moi, c'est Twem qu'a mit les couleurs... ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 12:43

pti msg pour Rock Lee:

t'as totalement raison Poke c'est une drogue, pour celui qui veut arrêter le soutien l'aidera a win ^^ il veut plus jouer, ne le forcez plus.

moi ça fait déjà plus d'un mois que j'ai plus touché à ma DS et on m'harcele pour que j'reprenne mais jtien bon x) harcelement, critique de certain ça fait toujours zizir, mais avec de la volonté on arrive à tout x)

puis boud a raison quand depuis le mois de mai de l'année passée comme moi ta callé ton compteur à 999h59 et qu'ta joué pendant à la fin ça lasse
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 18:49

J'avoue que le 999h59 sur DP et de se taper platine derriere ça fait peur quand t'y penses... Poké ou comment tirer un trait sur sa vie sociale noel
Bref j'espere que OR/ARGENT redonneront un peu d'intérêt au jeu, parceque ça tourne carrément en rond là, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne plus avoir aucun fun en faisant des battle =/
M'enfin rien que pour l'histoire de OR/ARGENT, ça va etre kiffant lovee
Donc perso je comprend tout à fait boud, go te mettre à fond sur bleach %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 18:53

Moi j'veux jouer à One piece !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 18:54

Et moi à Oui-oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shinou
Konpaku
Konpaku
Shinou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 20:22

jouez plutôt au Roi du silence, ça nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai
Tsum€


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 32
Localisation : Village miokara
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486
Date d'inscription : 26/01/2008

~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ EmptySam 18 Juil 2009 - 20:25

Shin/RDT a écrit:
jouez plutôt au Roi du silence, ça nous fera des vacances
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-no-hikari.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~ ! L'Arrêt ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! L'Arrêt ! ~   ~ ! L'Arrêt ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ! L'Arrêt ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers: