Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des CPUs ... entrainer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis_Org/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:12

En passant sur jeuxvideo.com j'ai apercu un topic d'ou on pouvait entrainer nos CPUs (sur brawl) pour qu'ils fassent des combos, anticipation au fure et a mesure du jeu !
Allez dans Solo puis entrainement, séléctionnez un perso que vous gerer assez bien (snake pour moi), je mais le PC avec le meme perso que moi (snake dans ce cas), mettez le niveau 9 et lancer la partie (sur un terrain neutre de préférence (=DF)) ! Mettez l'ordinateur en attaque et non pas immobile, d'apres mes source il faut faire environ 1000 fois la tecnique pour que le PC le prenne en compte, et commence a utilisez cette tecnique dans des endroits tres precis du match ou c'est utile ou sur de toucher, en ce moment meme j'essaye d'apprendre a mon snake le DAC ... Donc en brawl des que j'aurai fini de lui apprendre il le fera quand sa sera le moment idéale ! Au début je n'y croyais pas trop, mais certain me dise que leurs IC font l'infinité grab ou leurs dedede ...

Je ne suis pas encore sur de cette nouvelle ... Donc je continue a entrer mon snake et je vous donne des nouvelles !
En attendant quelques videos ! :

Un americain qui apprend a son lucas des tecniques et qui a l'air plutot concluant ! :
https://www.youtube.com/watch?v=EyUc-E4deIk&feature=related

Un snake de niveau correct vs un CPU lvl 9 Link (Link entrainé) ! :
https://www.youtube.com/watch?v=g4HvhIPOz4I&feature=related

J'ai aussi vu une video avec un captain falcon qui jouai comme une merde, contre un CPU snake qui fesais des combo digne de Ally !

EDIT : Aux dernières nouvelles, il parait impossible d'apprendre a un CPU des tecniques de glitch ... Pas de DAC de snake

Je vais essayer le grab de DDD
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:47

Cool je vais apprendre l'infinite grab a mon Falco :=D: Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Celsius/O-R
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:38

Waow cela voudrais dire que si l'on apprends nos combos a nos CPU on pourrais s'entrainé dans de vrai conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:12

Un ptit compte rendu de mes tests :

J'ai commencé avec Falco VS Falco, le CPU est vraiment nul là x) Je commence à faire des fast jump il les faits au bout de deux trois minutes. Ensuite je commence a faire le fast jump + B neutre et au bout d'une petite dizaine de minutes il m'imite aussi. Maintenant j'ai voulu passer au choses sérieuses : Infinite Grab.
J'ai tenté, pendant une demi heure. Quand il m'attrapait il ne me faisait qu'un seul Grab bas soit il faisait celui du haut... Bref j'ai laissé tombé et j'ai utilisé DDD.
J'ai commencé comme avec falco, petit saut puis j'ai enchainé avec les saut + a + bas. J'ai arrété puis le Grab Infite. Je le fait et c'est plus concluant, au bout de 10 minutes il m'attrape, me fait le Bas puis le refait mais il s'est arreté. Et j'ai le reflexe, qu'après le grab, quand le mec est dehors je lui fais A+Bas, il l'a fit aussi plusieurs fois quand j'étais dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius/O-R
Nukenin
Nukenin



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:59

J'ai essayé aussi avec mon Pikachu d'abord le fast jump il le refais aussi .
Puis j'enchainai les AFA ils a commencé a le faire au bout de 5 minutes .
Ensuite j'ai commencé le Dash+ Smash haut il l'a imité aussi avec succès .
Franchement j'étais happy quand j'ai vu cela :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:58

"Le Fast Jump" c'est plutôt le short hop (petits sauts) que vous voulez dire no ? chant
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:09

Osef %) Ca reste un saut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:10

Pour dire le petit saut rapide c'est short hop fast fall chant he
Revenir en haut Aller en bas
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku
Gσdσт~RnH


Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006
Date d'inscription : 15/10/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:12

Osef ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_Org/RnH
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/03/2008

Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:55

Very Happy j'ai fait le no life today et la nuit derriere, au bou de 3heures de IC, le PC me no match tout le temp c'est abuser, des qu'ils me chopents infiniter grab jusqu'a 150% environ et smash haut ....
Donc c'est tres concluant sa marche vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des CPUs ... entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Des CPUs ... entrainer !   Des CPUs ... entrainer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des CPUs ... entrainer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des combats pour m'entrainer. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers: