Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion - ThundeR

Aller en bas 
+10
Speeder Mateur
Shadowtwem
Tsum€
Akiinou
Gσdσт~RnH
Stolos
Raito/RDT
Aqua'/RnH
Boudouche
ThundeR [ЯnH]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speeder Mateur
Ten'shi
Ten'shi
Speeder Mateur


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : In your ass
Code Ami D/P : 1934 6372 3004
Date d'inscription : 29/10/2008

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:43

Ah ok OO
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem
Kami
Kami
Shadowtwem


Masculin Nombre de messages : 7526
Age : 37
Localisation : Skypeia
Date d'inscription : 01/02/2008

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:22

Nan mais si ça se trouve il le remplaçait pour le tour 4 ... M'enfin bon, j'ai pas lu les pages précédentes, mais ce serait trop flagrant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:28

Peut-être mais c'est un TI donc normalement pas de remplacement Rolling Eyes mais j'avoue que ce serait d'un flagrisme... noel
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan
Nukenin
Nukenin
Kibasan


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:50

J'avoue que c'est louche, Goten a poster que sur ma vidéo VS Zeaon dans YouTube...
Mais bon Hina:
Je laisse un délai exceptionnel vu que Goten entre en jeu et doit jouer 2 matchs (il remplace Zeaon), vous avez jusque Mardi 23H pour jouer vos matchs (tours2 et 3 pour ceux qui les ont pas joués, et quand c'est le tour2 signalez le...)
D'ou le '(Gotensan)'.

PS:Peut on changer mon Rang svp , thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:54

Ah merde j'ai parlé trop vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon/P€
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:42

Même vocabulaire, même ragisme sur le haxx (chez RDT) Goten qui le défend direct aussi sur RDT alors qu'il n'avait jamais posté sur les autres adhésions... Recalé tu deviens comme ton chef, tu es navrant mon pauvre Goten.

=> Même vocabulaire ? Pcq parler français maintenant c'est interdit ? Moi rager sur le haxx ? Depuis quand ? Pourquoi je post jamais sur les adhesion ? Bah pcq c'est pas l'adhesion de Kiba qui va m'interesser; je tombe par un pur hasard sur l'adhesion de ThundeR et je vois que ( comme je l'ai toujours dit ) dés qu'un nouveau joueur apparait, il est direct pris pour un fake.

La preuve que Zeaon était bien un fake de Gotencheum (et donc que Goten n'a pas de scrupules à faker) regardez le post de Harvest : http://predators.xooit.fr/t3448-Tournoi-interne-numero-7.htm?start=150#p84711

=> Magnifique preuve, je tape des main là. Voilà le Columbo du quartier ...

Nan mais si ça se trouve il le remplaçait pour le tour 4 ... M'enfin bon, j'ai pas lu les pages précédentes, mais ce serait trop flagrant LOL

=> Ah ! Il a cerveau lui, ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs du PokeWeb.

Edite Aelia: Vous etes tous a coté, c'est un fake de zaborg zeaon noel

J'avoue que c'est louche, Goten a poster que sur ma vidéo VS Zeaon dans YouTube...

=> Ah ! Un deuxieme Columbo ...

PS : ouai j'post avec le compte de Neo, vous êtes pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Space
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:27

intriguante cette histoire : o


Dernière édition par Space le Mer 8 Juil 2009 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT
Konpaku
Konpaku
Raito/RDT


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:28

Tiens ça ma fait pensé que thunder avait aussi des air à la zeaon quand j'ai vu ses posts sur p€ noel
Goten tu t'impliques trop pour l'adhésion de ce mec, de plus tu postes ici av le compte zeaon, mais à part ça j'avoue que c'est pas du tout louche hein, c'est pas normal que les gens doutent sur vous t'as vu :XD:
Tout ça pour dire que c'est tres probable que ça vienne de chez les p€ ^^ Genre le thunder se co en mm tps que ash et goten sur RDT, et ces mm ash et goten postent sur son topic d'adhésion... Bref ça sent le gros fake malgré tout ce que vous pouvez dire sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon/P€
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:36

Tu as raison, je m'implique trop. Croyez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:37

Goten = Zeaon = Ash = Thunder noel

ok j'la ferme

Verifiez l'IP
Revenir en haut Aller en bas
ThundeR [ЯnH]
Konpaku
Konpaku



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:55

Raito/RDT a écrit:
Tiens ça ma fait pensé que thunder avait aussi des air à la zeaon quand j'ai vu ses posts sur p€ noel

Tu juges quelqu'un par son orthographe / vocabulaire / façon de parler. La seule chose à dire ? "..."

Raito/RDT a écrit:
Goten tu t'impliques trop pour l'adhésion de ce mec, de plus tu postes ici av le compte zeaon, mais à part ça j'avoue que c'est pas du tout louche hein, c'est pas normal que les gens doutent sur vous t'as vu :XD:

En effet, il a écrit un post' sur mon adhésion, ça veut dire qu'il est moi c'est ça ? Il a juste défendu mes propos sur le fait d'utiliser plusieurs pseudos sur Shoddy Battle ... très troublant.

Raito/RDT a écrit:
Genre le thunder se co en mm tps que ash et goten sur RDT, et ces mm ash et goten postent sur son topic d'adhésion...

Je laisse aux autres le soin de lire ce paragraphe, histoire de prouver que la paranoya (ou le ridicule) ne tue pas.

Raito/RDT a écrit:
Bref ça sent le gros fake malgré tout ce que vous pouvez dire sisi:

Tu n'as pas l'air de comprendre que les communautés Pokémon peuvent accueillir de nouveaux joueurs, ce qui est juste inconcevable pour ma part. Faut-il être un débutant pour se faire connaître ou bien être un bon joueur et se faire rejeter ?

Raito/RDT a écrit:
Même vocabulaire, même ragisme sur le haxx

Je ne vois pas où j'ai ragé. J'ai expliqué dans quelles circonstances se sont déroulées le match (qui se finissait sûrement en 5-0 pour Kiba) et un bon joueur saurait que c'est important de le savoir.

Pour mon vocabulaire, je parle normalement, c'est tout et ça n'est (en aucun cas) un prétexte qui tient la route.

Te concernant, tu parles beaucoup de rage avec tes "Norage" puéril tout ça parce que c'est toi qui vient m'harceler dans le forum d'une team adverse en disant que je suis un autre joueur que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:36

Sur ce, toute personne extérieur à la RnH n'a plus le droit de poster sur cette adhésion, hormis ThundeR qui en est l'investigateur...
Nous jugerons ce joueur comme l'on juge tout les autres. Tu es admis, je te mets la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion - ThundeR   Adhésion - ThundeR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion - ThundeR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon adhésion
» Mon adhésion
» mon adhesion
» mon adhésion
» adhésion Sh@dow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Demande d'adhésion :: Pokémon D/P-
Sauter vers: