RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 
 

 DOGS; bullet&carnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natachouille/$g0t
Konpaku
Konpaku


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: DOGS; bullet&carnages   Ven 12 Juin - 17:04

Je mets un article sur ce manga qui fait parti de mes favori et aussi qui mérite d'être découvert.
NOTE: Ce n'est pas un shojo mais un seinen.

Citation :

La ville...
Dogs se déroule dans ce qui sera notre futur. Un futur peu enviable, où les saisons n’existent plus, où les villes immenses se développent aussi bien dans le ciel que sous terre. Le temps semble immuable, dans un éternel automne ingrat, dans lequel le soleil ne brille plus pour les hommes. Dans cette ville, les lois non plus n’existent plus. Tout le monde peut tuer. Tout le monde tue. Les différents clans mafieux se partagent les quartiers, et ne rendent pas la vie facile aux habitants qui tentent de survivre par tous les moyens. Proxénètes, Dealers, Tueurs à gages, détectives privés, chasseurs de primes... sont des métiers ordinaires là bas. Même un enfant de 8 ans peut vous poignarder aux détours d'une rue. C’est dans cette atmosphère étrange que nous emporte Miwa Shirow. Dans ce monde, personne n’est gentil, personne n’est méchant. Tout comme des animaux… c’est le plus fort qui domine. Ainsi, chacun tente de survivre du mieux qu’il peut.

Bullets & carnage
Mihai, Haine, Badou et Naoto vivent dans une de ces villes peu brillantes, dans tout les sens du terme. Bullets & Carnage, c’est l’histoire de quatre individus, sans rien en commun, réunis par un point commun : les sous-sols de la ville. Haine en vient, Naoto y va. Mihai et Badou quant à eux, doivent y passer pour connaître les sources de leurs démons. Ces sous-sols, c’est selon les rumeurs la porte de l’enfer. Haine connaît cet enfer, mais n’est guère prêt à en parler. Pas à Badou, ce collègue loufoque dont il ne semble pourtant pas vouloir se débarrasser, encore moins à Naoto, cette fille étrange et peu engageante sortie de nulle part qui, de but en blanc, ne lui inspire qu’antipathie. Seul le révérant du coin et sa charmante enfant de cœur semblent être capables d’apprivoiser ce chien sauvage. Quant à Mihai, il se retrouve à devoir gérer des ennemis sortant des fameux sous-sols.
Par un concours de circonstance, les 4 chiens enragés se rencontrent… et ça fait des étincelles.
article pris sur DOGSfrance




Les mangas sont dispo dans votre libraire leur édition est Panini Comics, vous pouvez trouver tous les chapitres sur OneManga mais en anglais et les derniers scans dispo en français sont sur Minna no manga
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natach0uille.blogspot.com
 
DOGS; bullet&carnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation/Dogs of War
» dogs of war (confontation)
» dogs of war nouveau!!!! campagne
» [Animation] It's raining cats and dogs !
» [MULTI] Watch Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaKuEn no HiKaRi :: ~~ Rakuen no Hikari ~~ :: Discussion en tout genre. :: Manga-
Sauter vers: