Rakuen no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakuen no Hikari

Team des célèbres ex-anges fans de Nintendo et de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Radio RnHRadio RnH  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Konpaku
Konpaku
Enarpilod


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels! Empty
MessageSujet: Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels!   Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels! EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:23

Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels! Banniere%20MKWii%20copie


Bonjour chers/chères pilotes!

Avant de vous détailler ce qui m'amène ici, je tiens à dire qu'il s'agit avant tout d'une invitation et non d'une pub au sens propre. Je vous prie de ce fait de ne pas juger le projet sur le simple fait que cela peut "polluer" votre forum. Si toutes fois mon message dérange ou n'est pas dans la section appropriée, veuillez m'en excuser et le déplacer si nécessaire.


DojoKart!! organise pour sa 2eme année consécutive un grand tournoi de team pour savoir qui sera la meilleure de DojoKart!! sur le jeu Mario Kart Wii (Nintendo Wii).

Préparez-vous à défier de nombreuses équipes de joueurs de hauts niveaux, à disputer des Grand Prix qui demanderons beaucoup de concentration pour pouvoir se qualifier vers la suite du tournoi... Bref, à vous de choisir vos meilleurs joueurs et venir tenter le tout pour le tout dans cette coupe spéciale intitulée Driv'in'Team!

Pour participer, rien de plus simple que ce qui suit :
* Une inscription du/des responsables sur DojoKart!! est nécessaire (activation immédiate)
* Un sujet à créer avec un formulaire de participation à remplir, très rapide
* Restez à l'écoute des news du tournoi et amusez-vous un maximum!!


Pour plus d'informations : http://dojokart.forumpro.fr/special-cup-f51


N'oubliez pas également notre traditionnel ChampionShip de saison qui va bientôt se dérouler durant l'été sur le jeu Super Smash Bros. Brawl. Tout ce qui faut savoir est à cette adresse : http://dojokart.forumpro.fr/championship-summer-f72/

Bonne chance à toutes et à tous. Wink


Cordialement,
Le Staff DojoKart!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Kami
Kami
Aelia


Masculin Nombre de messages : 4966
Age : 37
Localisation : Schtroumphville
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700
Date d'inscription : 02/05/2008

Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels! Empty
MessageSujet: Re: Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels!   Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels! EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:03

Go te présenté MR enarlpilod c'est obligatoire...Ou plutot devrais-je dire doliprane = tu as l'intention de nous faire mal a la tete pour l'ecrire a l'envers? ^^

Lock en attendant la present.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff DojoKart!! vous invite à 2 tournois exceptionnels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DojoKart organise un grand tournoi Brawl!!
» [DojoKart] Tournoi Saison Automne 2008 !!
» tournois p(
» Tournois OU #1 Kai-Ra Team
» ///Tournois///Oficielle///By Zorro///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen no Hikari :: *** Affrontement Wi-Fi *** :: Mario Kart Wii-
Sauter vers: